Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:46

Vouiii ^^ C'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:46

Ben tu vois que tu dessines bien sinon j'aurais pas reconnu /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:42

Joyeux anniversaire ventouuuuuu !!!!!!  ❤ hé vous avez oubliez un truc tous !!

LE GÂTEAU !!! AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 15_ans_de_ma_ni_ce__g_teau_fait_par_elle_m_me et voilà  fait un vœux ventou ^^

PS : pardon pour la grosse image :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:45

Miam, mais dit donc, c'est qu'il à l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:20

Je te dis bravo Rêves pour avoir posté ce sujet à minuit pile x) imagine c'était minuit et une minute le gros fail :héhé: *sort*
Bon ben je répète ce que les autres ont dit Vents mais profite bien de cette journée et puis ça va, tranquille tes cadeaux hein ! xDD t'en as de la chance :p et tu nous diras si ton gâteau était bon 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:54

Merci à tous <333
Nuity, le cadeau à l'air juste magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:17

Oh le gâteau!
Un bon gros gâteau au chocolat avec de la chantilly pour le plaisir et des fraises pour faire semblant qu'on mange équilibré! ^^
Mais il est PARFAIT!!
(Je bave chaque fois que je le regarde... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:39

Joyeux Anniversaire ma Ventou chérie !!!!!!!!! Alors c'est qui coupe le gâteau ? J'ai faim moi !


P.S: Quelqun pourrais me donner le nom de la chaîne youtube de Ventou ?
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:18

OMG JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE VENTOUSE DE POULPE  :sushi : ! Dis donc, tu serais pas trop vieille pour diriger ce forum ? Parce que sinon tu me le passe pendant ta retraite et j'en fais un véritable paradis (ou un véritable enfer mwéhéhé)  :grrrrrrrrrr: 

Je me souviens encore de notre puting rencontre, je crois que j'étais la 3ème membre sur ton forum ! Dire qu'au début je comptais pas vraiment rester (à la base, c'était pour t'aider à démarrer le forum x)) mais au fil des jours, je me suis attaché au forum :3 Je me souviens aussi de notre première conversation sur la CB, on savais pas si on devait se tutoyer ou se vouvoyer XD Maintenant, tu fais partie de mon petit cercle de super ami (ainsi que vous chers membres, administrateurs et modérateurs !) Un conseil, le lait ne fais pas pousser la poitrine (lu et approuvé par Shugo Shara)

Brefouille, je te souhaite une super méga fête d'anniversaire ! :)
Heureusement que vous ne vous êtes pas séparé, comment aurait fait un témoin du lit avec un divorce ? Bah oui je suis le témoin du lit 8D

Corby, ton pedobear préféré 8D  :pedobear:  Dis, t'aimerais un rendez-vous torride avec le plus chaud des Pedobear ? Envoi PEDOBEAR au 90700 et reçois ton Pedobear personnel ! (Si si, je t'offre même un Pedobear personnel dans la Grotte de la Sueur !)

Ah, c'est ma première horreur à la tablette. Là j'en ai vraiment chiez pour faire ce loup, tellement que j'ai pas repassé les trait de brouillon XD Si tu veux un conseil, le meilleur logiciel de dessin pour l'ordinateur, c'est Paint Tool Sai si tu l'as pas déjà :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:52

OMGGG le gâteau
OMGGG le loup de Corby
Résumé de ce post :

OMGGGGG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !    AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZY ! FAIT PETER LA MUSIIIIIIIIIIIIIQUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am a lost boy from Neverland, usually hanging out with Peter Pan | Petit Loir [11/02]
» Ça fait longtemps *^*
» Allons à la plage ! Ah non... En fait, que moi ;)
» Anniversaire, petit dessin fait par moi :p
» Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-