Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:39

Nuage de l’Aube


Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte de l’Aube – Nuage de l’Aube – Fleur de l’Aube – Aube oubliée.
Âge en lunes: 7 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres et fière de l'être :)
Rang : apprentie guérisseuse

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Devenir la meilleure guérisseuse qui soit
Ses liens familiaux :



Caractère

ICI Nuage de l’Aube est une petite chatte calme et au fort caractère. Il ne faut surtout pas l’énerver sinon faites gaffe à votre museau !!! Elle sait se rendre utile et comprendre les autres. Elle est sérieuse dans son apprentissage et interprète au mieux les signe du clan de la Lumière. Elle aime se faire des amis et est particulièrement douée pour sa. Elle a choisit la voie des guérisseurs car elle les admire et est enthousiaste à l’idée de partager les rêves de ses ancêtres.

Physique

ICINuage de l’Aube est une petite chatte au pelage roux clair et aux beau yeux d’un bleu profond dont elle est vraiment fière. Elle a une ouïe fine malgré ses petites oreilles et un petit museau rose. Elle a une grande queue pour un équilibre exceptionnel et de grandes pattes pour courir très vite. Grâce à sa petite taille elle se faufile partout pour cueillir des herbes médicinales les plus difficiles à atteindre.
Histoire

ICI Personne ne pensait que son baptême allais être ce jour là. C’était un jour de grand froid et les rhumes envahis le clan. Comme d’habitude Patte de l’Aube était près de sa mère en train de dormir. Quand le soleil envahis la pouponnière elle se leva ainsi que ses frères et sœurs et joua devant la pouponnière elle n’avait qu’un seul rêve devenir apprentie guérisseuse. Vers midi son chef Etoile D'Améthyste monta sur le promontoire et appela le reste du clan. Nuage de l’Aube s’approcha ainsi que ses frères et sœurs et écouta.
« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche et se rassemble près du promontoire pour écouter ce que j’ai a dire. Patte de l’Aube approche. Tu es en âge de devenir apprentie et le clan à besoin plus que tout d’un apprentis guérisseur. A présent jusqu'à ce que tu devienne guérisseuse tu te nommera Nuage de l’Aube. Ton mentor est Sombre Écorce . »
La guérisseuse s’approcha et effleura le museau de son apprentie.
« Nuage de l’Aube ! Nuage de l’Aube ! » s’écria le clan



Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Louise
Ton âge : 13 ans
Fille ou Garçon ? ou A ton avis
Ton Puf (surnom) : Aube ou Auby :)
Tu habites en France ? Ouaip

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Un seul me suffit
- As-tu lu le règlement ? évidement
Quels sont les codes ?Honey est passée par là ♥
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je ne sais pas

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:41

Bienvenue à toi ! Je pense que tu sais ce qu'il te manque, en tous cas les codes sont bons donc je les valide. :B
Bonne continuation et au plaisir de RP avec toi & mon DC :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:47

Merci j'attends que Etoile des Vents réponde à mon MP et je la poste et sinon pour mon kit je suis en train de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:01

Bienvenue !
Alors finalement, la place d apprentie guérisseuse des ténèbres est libre !
Mais pour ton histoire, il faut que tu demandes à Etoile d'améthyste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:02

oui je sais je vais lui envoyer un MP malgré son absence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Désolé du DP mais je viens de mettre mon histoire et j'attends mon kit que Honey est en train de faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:00

Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:22

Je te valide, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:23

merci !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)   Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guérisseuse Elle Est Toujours Là !
» Futur guérisseuse de la Neige?
» Guérisseuse pour les Ténèbres...
» Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-