Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:01

Tu pourrais être neutre avec Pluie? Et devenir son amie plus tard? Ou devenir ennemie, en fonction des RP. Ca te va? Le lien de ma fiche --> ici

On est des solitaires toutes les deux(moi véritablement et toi par ton caractère). Donc comme tu veux, on peut devenir soit amie, soit ennemie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:49

On a cas voir au fil du rp :D
Par contre j'aimerais qu'on se le fasse pas maintenant (car mes vacances sont finits et j'ai déjà commencé pleins de rps que je dois finir), par contre si tu te joints comme tu avais demandé au rp avec valse des fantômes, nuage de nyctale et moi on pourrais se rencontrer à ce moment là ;)
Et bien sûr on se fera un rp en solo plus tard ;)
Cela te vas? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:05

Oui ça me va. J'y réponds des que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:22

Pluie: Je te mets en attente (dans la rubrique pour les rps) et je t'enverrai un mp quand je serais prête. Tu me diras si tu es prête toi aussi ;)

J'ai actualisé mes liens <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:48

Je suis prête dés que tu es prête ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:52

Salut :)
C'est ton compagnon. Je viens de réaliser un truc Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 3873436071
Enfaîte tu es ma demi-soeur vu que Nuage de Jais et m'a demi soeur et que tu es sa soeur bref. Je voulais savoir si tu voulais quand même rester ma compagne ? (moi je veux bien :D)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:01

Je savais pas :o
C'est pas grave, je veux quand même la rester <3 (on a cas ignorer ce détail et puis c'est pas grave 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:50

faut que tu répondes au rp libre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:48

Ki kou! C'est ta cousine! Je voulait juste savoir quelque truc:  Nuage de Blizzard et Nuage de Jais  sont de ta famille par ta mère ou par ton père (parceque si c'est de ton père il sont de ma famille aussi ducoup
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:04

Les deux sont mon frère et ma soeur x)
Du coup on a les mêmes parents ;)
Ou alors j'ai pas compris la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE COLOMBE ▬ « Paix, Amour et Liberté. »
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-