Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce jour si merveilleux ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:00

Comment ça je poste tout le temps à Minuit ?
Uhu, tite femme ♥️ Aujourd’hui est à nouveau un jour très important pour toi. êê Je me demande bien lequel c’est. Bon, en fait j’avais envie de faire mon sujet, mon petit sujet rien qu’à moi. So, tite femme, ça va faire maintenant… bien plus d’un an, puisque notre premier délire date de février 2014 (y) ; https://i.servimg.com/u/f58/18/69/23/71/batail10.jpg (merci shoom, tu sers encore). En fait Femme, tu es quelqu’un de ouf, avec qui on a vraiment de bons délires. Je me souviendrais toujours, mais vraiment toujours, des délires qu’on a eu toutes les deux OuO. ( no comment sur les screens, et je suis en bleu et femme en blanc Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884 )

Des délires ou on se comprenait toutes les deux très bien
Spoiler:

D’autres ou on montrait notre amour pour les animaux et la nature
Spoiler:

Parfois, on appréciait montrer notre belle écriture et nos sans fautes
Spoiler:

On tout simplement, on partait dans un délire à cause d’une simple chose ouo’
Spoiler:

Au final, je n’ai jamais eu d’aussi bons délires avec d’autres personnes, même des amies IRL, ce n’est pas possible d’autant rire devant un téléphone. Je crois que ça ne devrait même pas exister, mais pourtant tu es là tite femme, à me faire rire comme ça. Message assez court, mais tu résumes, tu es drôle, tu es juste fantastique. Une fille en or en fait /o Donc voilà, je vais souhaiter le plus beau des anniversaire à cette fille en or que tu es. 14 ans, en fait tu as mon âge %) ça grandit, ça grandit ces petites bêtes. Je vais passer au cadeau Da ! Un cadeau pour ce petit con amour d’Apogée Lunaire :D !
Spoiler:

J’espère qu’il te plaira, j’y ai mis tout mon amour dedans :3333
So.. voilà comme finir un petit sujet comme celui-ci. J’espère qu’il te fera plaisir, ce sera vraiment le principal pour moi. Encore un joyeux anniversaire Femme, je t’aime fort. *^* ♥️

BON ANNIVERSAIRE PTIN. ♥♥♥♥♥ JTM BABE ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE S'PECE DE CHAT !

J'ai pas de cadeau moi :/ Mais j't'aime ma p'tite Vents !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:49



Tout est dans le titre.
BON ANNIVERSAIRE BORDEL. EE
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:38

èé le 16 juillet c'est toujours cool :sort:
J'écris cette réponse en écoutant la chanson de Queen, c'est fabuleux dites donc x)

Bref, merci à vous trois, Harfynou c'est pas grave si tu n'as pas de cadeau, toi t'es là c'est l'essentiel ♥️ Et Queen, merci pour cette chanson tellement... Fameuse, exquise, que je savoure en ce moment-même. Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884
Et femme... Ha la la.... J'ai juste éclaté de rire en revoyant nos délires si idiots 8) Sauce blanche, srx, le royaume des escargots ou je sais plus quoi avec les insectes Quel est ce jour si merveilleux ? <3 1485170853 On est vraiment des folles, mais j'aime ça oh yeah Quel est ce jour si merveilleux ? <3 1131314924
Je vais mettre ton cadeau touuuuut de suite, il est super beau ! J'adore quand on voit pas Lun', qu'on voit... Qu'une ombre noire... Prête à vous sauter dessus... Et à vous arracher la cervelle... A l'aide de ses crocs aiguisés... èwè
Sur ce, Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884 Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884 Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884 Merci à touuuuus, et femme...

MOI AUSSI JE T'AIME Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884 
:gogo:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE :DD Pofiteuuuuh <3 Tu auras un cadeau quand je rentrerai :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:06

Merci Léooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:52



Wind, je parlerais bien d'une grande histoire d'amour sauf qu'au début cela n'était pas le cas. T'en souviens-tu ? Tu étais hyper froide et distante. Tu m'ignorais sur la CB et tout ce qu'il va avec. Mais cela est fini, enfin à mes yeux. Tu es vraiment une fille exceptionnelle, vraiment. Ah ah ! On s'en est tapé des barres sur la CB avec Corviol et compagnie.

Si j'ai l'occasion de venir en Corse, je convaincrai mes parents de venir ! Parce que je veux te rencontrer, je veux savoir qui tu es vraiment ! Bon, en tout cas si un jour une de nos deux aventures venaient à devoir s'arrêter, tu feras parti des personnes qui me manquerai énormément. Je te volerais ton numéro de téléphone à l'occasion …

Bisous la vieille ! *jesaistuesplusjeunequemoi*
Twistou ♥

Le cadeau viendra lorsque l'inspi viendra ah ah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:10

Moi aussi je t'aime beaucoup Twist, et je me souviens bien de nos débuts à toutes les deux.
Et un jour on essayer de se rencontrer, oui, tu verras, je suis un vieillard de 87 ans, mais t'inquiète, même s'il me manque des dents et que je marche courbé, je te ferais pas de mal ♥
*keur keur keur* Gros bisous Twitouille ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:28

Mais arrêtez voyons, vous ne voyez pas que vous vous êtes trompés de jour? L'anniversaire de Wind c'est le 17 juillet! Hahaha mais quelle bonne blague de ma part! :jellytime:

JOYEUX ANNIVERSAIRE VENTOUSE 8D

J'avais participé au cadeau avec le petit mot, mais vu que cela t'a été donné plus tôt que prévu j'avais envie de te faire un cadeau en plus :D
Je suis sur tablette actuellement donc patiente Quel est ce jour si merveilleux ? <3 705078884

Je ne vais pas te rappeller notre rencontre, sinon je vais radoter encore une fois x')

Je t'aime énormément p'tite Ventouse, je n'ai jamais eu de Ventouse auparavant et du coup tu es la seule et je tiens beaucoup à toi <3
Et même si j'avais d'autres Ventouses, tu serais la seule et l'unique qui a l'art de délirer et d'être aussi Ventousetastique.
Traduction: une Ventouse Fantastique 8D

Voilà je t'aime très très très fort et je te vois comme une très bonne amie <3
Profites-bien de cette journée surtout Quel est ce jour si merveilleux ? <3 1485170853

PS: What? Queen? Notre Queen à nous qui chante? OÙ ÇA OÙ ÇA?? 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:29

HEHE PHASME TU VIEILLIS FAIS GAFFE AUX RIDES
Joyeux anniversaire petit Phasme, c'est dommage j'ai pas screen tes snaps avec ton crabe mais ça aurait été drôle de t'afficher ici héhé :3
Bon j'ai pas tellement de choses à dire au final mais c'est pas grave parce que tu sais que j'te kiffe grave petit phasme même quand tu m'envoies ta bouffe en photo :'D J'ai pas de cadeau tu m'excuses mais pour me rattraper dès que je peux je te fais un beau dessin qui montre l'amour d'un crabe et d'un phasme o/
Encore joyeux anniversaire twa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jour si merveilleux ? <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Ouawwww, quel super fow' ! *-*
» Dans quel clan est Mon VDD ?
» Mise à Jour !
» ESCLAVE ! JOUR DE PAYE ! 8DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-