Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:09


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Fleur
Âge : 13 ans
Sexe : fille
Puf : Ambry ;)
As-tu lu le règlement ? yep
Si oui, donne moi les codes : mangés par une orchidée ~
Comment as-tu connu le forum ? DC de Ambry :D
Un conseil pour l'améliorer ? nop :D

Votre Personnage :

Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfle, Nuage de la Misère, Misère Éternelle
Âge en lunes : 37 lunes
Sexe : mâle
Clan : Clan des Bois
Rang : Guerrier "handicapé"

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Regret: ne pas avoir pu vivre une vie comme tout le monde
Projet: avoir été aimé et avoir une famille
Envie: être utile
Lien(s) familiau(x) : Aucuns




Physique :
Misère Éternelle est un mâle grand, musclé, aux pattes longues et aux griffes aiguisées. Sa patte arrière gauche est cassée et il ne pourra plus jamais être comme les autres. Sa patte l'oblige à boiter constamment.
Il a une pelisse écaille de tortue splendide, des oreilles petites et blanches avec des petites taches rousses. Il a un regard profond comme un lac, d'une couleur bleue splendide. Sa queue, bien qu'assez courte, est touffue et parsemée de taches rousses semblables à celles de ses oreilles. Cependant, une longue cicatrice blanche, un peu cachée par ses poils, recouvre sa patte arrière gauche, une cicatrice qui aura marqué son existence à jamais.



Caractère :
Il est doux. Doux, oui, l'on pourrait dire cela. Il est calme, et a une patiente exemplaire. Il peut attendre bien longtemps, des lunes et des lunes, s'il le faut.
Qu'est-il d'autre? Obstiné. Talentueux, il a une capacité à comprendre ce qu'on lui dit bien rapidement.
Quoi donc? Vous en voulez plus? Il est assez sévère si cela est nécéssaire. Il peut se montrer courageux, vif et intelligent. Mais un chat parfait n'existe pas, n'est-ce pas?
L'on peut le croire arrogant. Il aime taquiner ses supérieurs s'ils se trompent ou reviennent bredouille de la chasse. Il est loyal,  bien heureusement.
Il peut se montrer très solitaire. Timide, et surtout vulnérable, il déteste avoir l'impression que même les chatons sont meilleurs que lui. Et pourtant, il passe son temps à le croire.



Histoire :
Vous vous demandez qui il est? Sachez le, il est fils unique. Sa mère était si fière de lui, le trouvait beau, elle disait qu'il serait le meilleur chasseur de tous les temps. Oh comme elle se trompait...

- Je l'appellerait Petit Trèfle, pour la chance qu'il a eu de survivre, contrairement à ses soeurs. Je suis sûre que ce nom lui portera chance.

Petit Trèfle... Ce nom l'intriguait. Un trèfle! Un jour, je verrais un trèfle et je le caresserais avec ma queue... Je courrais dans le vent avec un trèfle scintillant dans ma gueule! C'est mon rêve!
Mais un rêve, qu'est-ce que c'est? [...] Nuage de Trèfle rayonnait: son mentor allait lui apprendre à se battre! Enfin! Depuis le temps qu'il attendait ça! Le jeune mâle s'élança dans la vallée. Un écureuil! Cette odeur, il l'avait déjà sentie dans la réserve de gibier. C'était un écureuil! Sans attendre, il s'élança à sa poursuite. Malheureusement, trop tard: l'écureuil grimpa dans un arbre. Nuage de Trèfle pesta, et se prépara à chercher une nouvelle proie... Lorsqu'il vit un trèfle à quatre feuilles. Un jour, je verrais un trèfle... Se rappelant ses pensées de chaton, il se dit que ce jour était enfin arrivé: le jour où son voeux serait réalisé. Nuage de Trèfle prit le trèfle dans sa gueule: Ce trèfle me porteras chance: il a quatre feuilles. Ce qu'il croyait être de la chance se réalisa tout de suite: l'écureuil revenait!
Il s'élança à sa poursuite, et, sans prendre garde aux conséquences, s'élança à la poursuite de l'animal sur le chemin du tonnerre.
Rapide comme l'éclair, un monstre passa par là et fonça droit sur le pauvre apprenti: il lui cassa la patte arrière. Heureusement, le jeune mâle s'en sorti vivant. Cependant, une fois soigné, il eut un autre nom, Nuage de Misère, et sa mère ne voulut plus de lui. Il tenta de continuer à s'entraîner en vain: sa patte le faisait trop souffrir. Jamais il ne guérirais de cette blessure. Alors le chef, dépité, le nomma Misère Éternelle et lui dit qu'il devait rejoindre la tanière des anciens, chose qu'il refusa: si quelqu'un attaquait le camp, il était toujours prêt à se battre, au péril de sa vie.



designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:12

Codes validés,
Bienvenue ici, et bonne chance pour terminer ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:19

Oh, une seconde Ambry x)

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:23

Re Bienvenue Ambryche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:27

Kikou toi! J'adore ton nom au passage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:26

Merci bien <3

Allez, je termine ça au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:48

DP désolée: Finish :D malgré la signa pourrie qui est temporaire
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:02

Perfect, je valide :)

-magnifique signature yolo-
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty
MessageSujet: Re: Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...    Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière eternelle
» La nuit est éternelle |Crépuscule|
» Des liens avec Tempête Éternelle?
» Normal people scare me- Tempête Éternelle
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-