Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Normal people scare me- Tempête Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:29


Présentation de PSEUDO.

Vous :

    Prénom : Jeanne  :Boulet:
    Âge : Je suis de 2000
    Sexe : féminin
    Puf : Sably
    As-tu lu le règlement ? OUI
    Si oui, donne moi les codes : Youplaaaa validoche
    Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis sa création *D
    Un conseil pour l'améliorer ? Je trouve le fond légèrement trop sombre quand on est dans le noir mas autrement ça ne dérange pas.
   
Votre Personnage :

   Noms : Tempête Éternelle (accent facultatif)
   Âge en lunes : 25 lunes
   Sexe : Mâle
   Clan : BOIS
   Rang : Guerrier

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :  Son objectif premier dans sa vie est de savoir qui est son père, pourquoi il l'a renié, il cherche des réponses à ses questions.
   Lien(s) familiau(x) : Il est né dans le clan mais sa mère est décédée et son père n'a jamais voulu le reconnaître comme étant son fils, il ne sait donc pas de qui il s'agit. Il a de bonnes relations avec l'ensemble des chats du clan.

   



Physique :
Tempête Éternelle tiens son nom de sa naissance et de son pelage. En effet, il es né lors d'une petite tempête ce qui a inspiré sa mère. Pour ce qui est de son pelage, il est d'un gris très clair, immaculé, tellement clair que l'été son poil devient blanc. Ses extrémités, elles, restent grises quoi qu'il arrive. L'"éternelle" de son nom vient donc du blanc de son pelage qui semblait scintiller lors de sa naissance, donnant l'impression qu'il était un guerrier étoile (c'est très cliché tout ça ma foi). Ses yeux sont d'un gris profond, c'est un chat assez banal en somme. Cependant, il est très grand et en conséquent, haut sur pattes. Sa musculature est plutôt imposante ce qui fait de lui un chat respecté.
   



Caractère :
   Tempête Éternelle est un chat honnête et froid dans sa tête, il ne veut pas particulièrement accéder au "sommet". Il est très noble. Il aime chasser, apprendre ses techniques aux autres et s'entretenir avec ses camarades chats sur des stratégies. Sa gentillesse et serviabilité font de lui un chat très apprécié. Cependant, il lui arrive souvent d'avoir des sautes d'humeur et de se mettre à feuler sur le premier comparse venu sans raison. Étonnement, il est coquet et le fait d'avoir une fourrure toujours impeccable est primordial pour lui.
Sa volonté fait toujours de lui un des premiers levés pour patrouiller. Il possède certaines particularités, telles que sa grande taille et son imposante musculature qui font de lui un chat qui peut paraître froid ou désagréable au premier abord, il impressionne assez souvent les chatons. Ce sont bien évidemment des préjugés car c'est en réalité un animal très tendre et dévoué au clan.  



Histoire :
 Depuis sa naissance, Tempête Éternelle ne connait pas son père. Ce dernier avait conclu avec sa compagne de ne jamais révéler à son fils qui il était. Tempête Éternelle n'a jamais compris pourquoi son père l'avait renié, mais ce dont il est sûr c'est de son appartenance au Clan des Bois. Sa mère a toujours tenu sa promesse jusqu'à sa mort lors d'une mise bas il y a six lunes de cela. Tempête Éternelle a fait son deuil et cherche désormais activement qui est son père et quelles étaient ses motivations lors de son abandon. Le fait qu'il ne connaisse pas un membre de sa famille ne l'a pas empêché de grandir et de devenir un très bon guerrier. Il ne sait pas quelle réaction il aura lorsqu'il le rencontrera si un jour il y parvient.

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 8:45

Reee-bienvenue :B
J'ai validé tes codes, ne te reste plus que le kit à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 10:15

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 10:54

Re bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 11:01

Re bienvenue ( ? ) :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 11:22

Re-welc, ça faisait longtemps dis donc /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 11:26

OMG Sablyyyyy <3 Rew bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 11:45

Je vais aller commander mon kit aujourd'hui :) et oui ça faisait longtemps mais j'avais prévu de revenir après mon brevet donc c'est chose faite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 14:11

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle EmptySam 27 Juin 2015 - 17:34

Bienvenue xx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me- Tempête Éternelle   Normal people scare me- Tempête Éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal people scare me- Tempête Éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Tempête Éternelle?
» Tempête Céleste
» Lumière eternelle
» La nuit est éternelle |Crépuscule|
» Misère Éternelle l I'm nothing, just a peas for my friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-