Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:00

Je poste ici pour t'encourager, tu as progressé, c'est bien ! Tu es dans la bonne voie, continue comme ça ! ♥ ça ne pourra que s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:11

Merci Honey <3
Bah, j'ai une bonne prof' aussi Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:56

Super merci beaucoup beaucoup !!!! <3
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:20

Avec plaisir ♥

Givrou, j'ai terminé ta commande! Je t'en ai fais deux avec des yeux différents, tu choisis laquelle tu préfère ;)

Signa1:

Signa2:

ATELIER OUVERT (2 places)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:04

AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! C'est juste... Y'a pas de mot je crois... Merci beaucouuuup !!!!!! Je vais prendre la deuxième signa, mais les deux sont extraordinairement magnifiques !!!! Je suis restée au moins une heure en contemplation :) merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:05

Avec plaisir xD
Cela me fais vraiment plaisir qu'elles te plaisent :D
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:21

Hey :D
Comme promis, me revoilà :D



   
Bonjour, je voudrais commander
S'il vous plaît!


    [justify]
Type signature
Texte : Patte Solaire
Sous-texte : Non, sauf si tu es inspirée :P
Description physique du personnage : "Lorsque Patte Solaire ouvrira ses petits yeux pour la première fois, on remarquera avec stupeur qu'ils sont violets... comme sa grand mère décédée, Etoile d'Améthyste. Ses poils mi-longs sont roux, au soleil Patte Solaire semble s'enflammer, d'où son nom d'ailleurs. Pour l'instant tout frêle et chétif, il va très rapidement prendre en muscles et en carrure. Plus tard, il saura impressionner par son corps massif, donc ses larges épaules, ses muscles puissants que l'on peut deviner sous son pelage et ses griffes qui seront très tranchantes... Ses longues pattes le font considérer comme un chat haut sur patte, plutôt grand. " (non c'est pas du tout un copier coller de sa présentation XD)

Personnage (loup, chat, chien, renard, manga...) : cat
Image (obligatoire et graphable): Donc donc:
http://img04.deviantart.net/2b71/i/2013/162/b/a/intriguing__by_odessart-d68mkvm.jpg
http://img15.deviantart.net/12a5/i/2013/162/4/8/plush__3_by_odessart-d68mjuo.jpg
http://pre06.deviantart.net/f855/th/pre/i/2013/162/5/b/king__by_odessart-d68mtgc.jpg
J'ai tout de même une préférence pour les deux premières car le chat a plus les poils mi-long. 

Ambiance : Ensoleillée, joyeuse, donc papillons et compagnie peuvent s'incruster xD Un véritable petit chaton joueur quoi. Il faudrait que sa fourrure rousse ressorte, comme du feu limite :D. Les couleurs seraient plus celles du soleil, donc orange/jaune mais n'hésite pas à contraster. Il faudrait un ptit canari et une lune dans un coin caché pour rappeler ses parents hihihi enfin, si ça ne le fais pas ne mets pas hein ;D
Autres : bon courage ♥
prend tout ton temps pour la faire elle n'est pas du tout urgente

Pour quel forum ? : ici
   
Code © Keira M. sur epicode



Normalement j'ai tout bien fait, n'hésite pas à me dire si ça va pas!! (comme si t'allais hésiter, Bref XD)
Merci Noisou!!!♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:28

Awn, excuse, je viens juste de voir ta commande! Re-bienvenue dans mon atelier, donc xD
Je l'accepte avec grand plaisir en tout cas :3
Par contre si j'ai bien compris tu aimerais une ambiance ensolleillée, jaune/orange, donc ce sera difficile d'incruster la lune en plus Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 3873436071
Et le canari doit de préférence être discret, pas en gros plan, c'est cela?
Je vais voir ce que je peux faire en tout cas <3

Une place de libre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:14

Oui c'est ça discret :) fais de ton mieux sinon c'est pas grave hein <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:24

(Bug de l'ordinateur, 3e fois que je recommence ><) Je viens commander car tes créa sont si belles qu'elles me tapent dans l’œil Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 399067999 Je suis namoureuse ♥️

Bonjour, je voudrais commander
S'il vous plaît!


[justify]
Type Brouaf, je vais juste prendre une signa, siteplé ♥️
Texte : Nuage des Cimes
Sous-texte : Climb, climb until the mountain
Description physique du personnage : Petite chatte tigrée de gris avec quelques taches brunes, aux yeux vert foncés.
Personnage (loup, chat, chien, renard, manga...) : Une petite apprentie - guerrière (un chat quoi)
Image (obligatoire et graphable): Y en a deux, trouvée sur Hebus ♥️ > https://2img.net/r/hpimg15/pics/702866cat.jpg et https://2img.net/r/hpimg15/pics/366830cat1.jpg (si tu veux celle de ma signa actuelle, dis le moi. Sur la première photo, les yeux sont trop clairs)
Ambiance : Un sommet, un pic, une montagne, le haut, le vide, la liberté, la plénitude, bref, une image de sensations, au sommet d'un lieu, au sommet des arbres, de la montagne, du ciel, de la gloire ? Juste un sommet, un sommet aussi important que d'autres mais le sommet le plus important.
> En gros, une image représentant une sensation de vide mais un vide qui apporte la liberté et la plénitude, un vide qui apporte la sensation d'être au sommet.
Pour les couleurs, plutôt le bleu (ciel), le gris (montagnes) et quelques nuances de jaunes, mais après, fait - le en toute liberté ! Ni illuminé, ni sombre.

Autres : Rien, à part merci ♥️
Pour quel forum ? : Ce forum là ♥️
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Uwny Shop - open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-