Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:15

Twist! :D
wah je suis honorée **

Je prends ta commande en compte, je vais faire de mon mieux <3

Plus qu'une place de libre ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:49

Elles sont super, merci Noisou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:10

Contente qu'elles te plaisent :DD

Twist: Voici la signature ♥

Signature:

Voilà, j'espère avoir répondue à tes attentes! =)

Vu que la première semaine des vacances je n'aurais pas accès à l'ordi, je ferme l'atelier pour l'instant. Ce n'est pas définitif, mais je ne veux pas accepter des commandes qui risquent de patienter pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:35

Et c'est bien sympathique tout ça ! Le texte est coupé à gauche c'est dommage. Sinon reste plus qu'à bosser l'harmonie et le gommage, bon courage j'ai toujours du mal avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:04

Hmm... Je peux essayer de te l'arranger avant lundi, mais je ne promets rien. Par contre pourrais-tu être plus précise s'il te plait? Que je sache exactement ce que je dois modifier. =)
Le texte c'est noté, sinon pour l'harmonie pourrais-tu préciser? Tu n'aimes pas trop les couleurs principales? Ou tu ne trouves pas que les chats ne s'accordent pas avec le fonds? Ensuite en ce qui concerne le rocher que tu avais demandé, je peux te l'enlever si tu ne l'aimes pas. Car je ne peux malheureusement pas faire plus à son sujet, j'y ai déjà passé un bon bout de temps et ce n'étais pas mieux. Je préfèrerais éviter de t'en faire une troisième si la deuxième ne te conviens toujours pas, du coup j'aimerais que tu précises et que je sache d'un coup exactement ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:25

Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Ne t'inquiète pas elle me plait comme ça, il faudra juste que tu travailles l'harmonie de ton côté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:47

Twist: Vu que tu as prévue d'abandonner chimère je pense qu'il n'est plus nécessaire que je modifie la créa? À moins que tu la gardes finalement?

Sinon j'ouvre à nouveau mon atelier, il y a 2 places de libres. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:57

Non pas la peine ;)

C'était juste pour t'exercer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:41

Dernier Souffle a écrit:
C'était juste pour t'exercer ;)

Tes arguments sont frappants, tu m'étonneras toujours Twist xDD

Sinon je te remercie de vouloir que je m'améliore, mais pour moi le but d'un atelier était de rendre service à la personne qui commande pour qu'elle puisse utiliser la signature. Si c'était seulement pour m'excercer et non pour l'utiliser tu aurais pu simplement me donner un excercice sur la CB ou par mp, j'en aurais été ravie tu sais xD
Maintenant que j'ai deux raisons différentes, j'aimerais savoir si je ne m'occupes plus de ta créa parce que Chimère sera supprimée ou si c'est parce que c'était un simple entraînement et que tu n'avais jamais prévue de l'utiliser. Car ça change quand même le contexte des choses je trouve. ^^


Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:57


Bonjour, je voudrais commander
S'il vous plaît!


[justify]
Type (signa, ava, kit, bannière)[/i] signa please
Texte : Nuage de Griffon
Sous-texte : on land or in water , your agility is legendary .. (elle n'est pas obligatoire, et s'il te vient soudainement une inspiration soudaine, je l'accepterai volontiers. ^^)
Description physique du personnage : Nuage de Griffon est un Turc Van, au pelage bicolore Van. C'est-à-dire qu'il a le corps entièrement blanc, avec une couleur sur la queue et entre les oreilles, qui est pour lui le roux. C'est yeux sont d'un doré uniforme. Mais, ce qui attire le plus le regard lorsqu'il croise d'autres chats, c'est d'une part le faite qu'il soit un chat de race, et, deuxièmement son pelage couleur roux qui devient d'un magnifique doré au soleil.
Personnage (loup, chat, chien, renard, manga...) : chat
Image (obligatoire et graphable): Il est difficile de trouver une image d'un vrai Turc Van, j'ai donc pris une image d'un vrai Turc Van qui n'est ni sur Deviant Art, ni sur Hebus.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Turkish_Van.jpg
Elle représente le gabarie de Nuage de Griffon, ainsi que son pelage.
Mais avec ce regard là -> http://ladytinuz.deviantart.com/art/Caramel-Beauty-349199737

Ambiance : Il faudrait sentir le gentillesse de Nuage de Griffon, tout en sentant sa part de folie qu'il tient de sa mère. Je verrais bien deux Nuage de Griffon, un normal avec ses yeux doré ( la gentillesse) et l'autre avec les yeux rouge sang (la folie). Pour le décor, hum.. il est agile dans l'eau et sur la terre, donc, je le verrais bien près d'un point d'eau avec des arbres derrières..enfin fais comme tu le sens, je ne suis pas très sur pour le décor. Voilà. ^^
Autres : Tes créations sont juste MA-GNI-FI-QUE ! Je ne suis pas pressée donc prend ton temps. ^^
Pour quel forum ? : Celui-là, Quatre Clans, Une Destinée.
Code © Keira M. sur epicode


Merci d'avance, je tacherai d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]   Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cherry's Shop ♥ ~ OUVERT [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Uwny Shop - open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-