Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:11

Kaneki



☣ Clan: Solitaire

☣ Prénom: Kaneki -> Loup Solitaire

☣ Âge: 13 lunes

☣ Origines: Solitaire



Lisez ma fiche pour plus d'infos

Caractère : Timide – Réservé – Introvertie – embarrassé – fragile – solitaire – lunatique – gentil – modeste – généreux - Intelligent

Aime ; Aider les autres - se sentir utile - apprendre de nouvelles choses - la nature
Aime pas ; Être pris pour un co* - se faire rejeter - se sentir nul - se faire engueuler - courir
Physique :

Petit – Maigre – frêle – mignon – enfantin – peu musclé - fourrure noire - yeux gris/marrons
Mes recherches

♀ - Nuage du Léopard ; Future amie

♀ - Petit Muguet Future compagne ; Description


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:07

moi!!! Avec Nuage de Neige ou Nuage d'Espoir, au choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:36

Alors, à toi de voir, soit Eclipse, soit Cerby, soit Twister ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:37

Hum, je te propose un lien avec Nuage Silencieux, qui à eu un passage solitaire, ils auraient put se voir le jour où Silence est entré dans la Tribu. Après a voir l'évolution.

Souffle du Phoenix, je sais pas trop comment, mais ils auraient put se voir x) ils ont le même âges en plus x) Phoenix avec un frère normalement donc si tu es intéressée, a voir avec Twist.

Etoile du Requiem, de ce côté la, ce serait quelque chose de délicat à aborder, depuis qu'il est chef, Requiem tolère encore moins les intrusions solitaire que lorsqu'il était lieutenant. Donc soit ils se voient en tant que chef, et Loup risque de passer un très mauvais car d'heure. Ou autre, à voir.

Petite Légende, ben là, je pense pas que ce soit trop possible de se côté là. Il est bien trop jeune pour sortir du camp bien qu'il le fera un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:40

Espoir > Ils sont comment au niveau du caractère :) ? Tu as une idée de lien futur ?

Twist > Sachant qu'il va rentrer dans la neige, on aurait pu se faire un truc entre lui et Twister, et je crois qu'Eclipse est solitaire non ? °° Et est ce que Cerbère s'entend bien avec les solitaires :') ?

Waki > OUI. Da avec Silence et Phoenix, après Ken se balade souvent n'importe où car il ne connait pas les clans et leurs règles, alors il aurait put croiser Phoenix dans un territoire du clan des Bois ? Phoenix et lui pourraient bien s'entendre Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC 3873436071 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:32

espoir est renfermée et plutot solitaire, un peut comme loup du coup^^ pourraient se croiser en terre neutre et sympatiser. Pour Snowy, c'est plus la simplicitée car ils sont dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:23

Bon et bien, Loup pourrait être le frère et Phoe et donc le fils de Twister sauf que Loup aurait pardonné à Twister contrairement à sa soeur ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:52

Mais Phoenix a pardonné à Twistter D: suite au RP avec le piège x) enfin bref. Et sa colle puisque à l'origine, Phoenix à vécu quelque temps avec des solitaires. Normalement Twistter l'avait confié à quelqu'un d'autre avant de la récupéré un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:28

Espoir > Ooh, good avec Espoir ! Un lien positif ;P

Twist and Waki > atta, je suis perdue avec cette histoire de famille :') .. JE COMPRENDS RIEN.
Twist + ? = Gosses = Phoe + Kaneki ? Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC 3873436071
C'est qui la mère ? Vous pouvez me racontez l'histoire de la famille :B ? Si je fais le fils, sachez que je suis d'abord un solitaire ( et ça, ça ne changera pas par contre ), donc Kaneki aurait été élevé avec Phoe par des solitaires ? /brique/
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:17

Mwaaa , je suis de retour j'ai le réseau ** Léo, Blizzi ou Soleil ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC   Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens et rp pour un solitaire.
» Mes liens/Lucy/Solitaire
» Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!
» Liens pour une folle ?
» Des liens pour Ambry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-