Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens et rp pour un solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens et rp pour un solitaire. Empty
MessageSujet: Liens et rp pour un solitaire.   Liens et rp pour un solitaire. EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:41

(https://warriorsrpg.forumactif.org/t4219-une-ame-vagabonde-solitaire-et-damnee-toutefois-un-matou-gentlecat-18-07)

Oï, du coup je recherche un mâle qui me sauve de la noyade, qui serait donc mon compagnon. *^* (Oui, je suis gay.)

Je recherche d'autres liens, des personnes qui veulent être les enfants cachés de Fléau et/ou Pénélope. Ou autre. ^^

Je cherche des rp.

J'ai pas fais d'pavés, je suis malade, sorry. ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Liens et rp pour un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp pour un solitaire.   Liens et rp pour un solitaire. EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:39

Hey!

Je te propose Sugaar, mon CC solitaire qui arrivera vers août ou en septembre, je ne sais pas trop encore. :) Pour compagnon peut-être? Si tu veux je t'envois son caractère par mp (car il est long x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens et rp pour un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp pour un solitaire.   Liens et rp pour un solitaire. EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:06

Hey,

Moi je te propose un petit truc. Ton personnage est amoureux de Duky, parce qu'il est éphèbe, illustre et connu et toussa, sauf que ce cher petit bébé n'est pas gay, mais vraiment pas. Du coup Âme pourrait le draguer et Duke refuserait ses avances, MAIS ce souvenant qu'il est lui-même amoureux d'une chatte qu'il l'a rejeté, il se montrera plus doux avec Âme qui pourrait en profiter pour essayer de devenir son meilleur ami gay, genre le coiffeur qui donne des conseils de cœur brisé à son mâle qu'il idolâtre et puis dans un moment de folie, Âme qui s'est grave rapprocher de Duke, et Duke étant reconnaissant de son aide salvatrice, lui accorde un baiser bien yaoiste Liens et rp pour un solitaire. 705078884

Après le dénouement c'est comme tu veux, soit Âme continue de le harceler, soit il espère grave, soit il ne veut plus voir parce qu'il lui a fait bobo au coeur etc autant te dire que dans ce genre de scénario les probabilités sont immenses

Le petit plus c'est que les caractères d'Âme et Duke s'accordent à merveille, ce premier n'aime pas les gens qui s'efface, alors que ce dernier est justement quelqu'un qui aime se faire voir. Âme est calme, Duky plus dynamique. Une sorte d'opposé qui s'attire en somme

Tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens et rp pour un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp pour un solitaire.   Liens et rp pour un solitaire. EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:57

Salut ! Je te propose un lien avec Plumy, Apprenti bientôt guerrier du Clan de la Neige, je vois plutôt un lien positif, si tu veux une idée un peu plus... approfondie, t'as qu'à lire ma feuille personnage xD

Voilàà...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens et rp pour un solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp pour un solitaire.   Liens et rp pour un solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et rp pour un solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire - Ken - Liens pour le QC
» Mes liens/Lucy/Solitaire
» Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!
» Des liens et des RPs pour mes chéris !
» Des p'tits liens pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-