Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:29


SPIDER


En bref
Je recherche n'importe quel lien pour Spider, sauf une compagne fixe. Il peut faire tomber plusieurs femelles sous son charme, les avoir en tant que compagne pendant une semaine, puis il changera à nouveau. Donc je ne peux malheureusement pas accepter de liens romantiques pour l'instant.

Je veux bien qu'il est de la famille, comme un jour il rencontre mon père par hasard sans le savoir et son père le lui apprends, ou un frère et une soeur, mais pas trop non plus.

Par contre j'accepte avec grand plaisir les liens originaux. =)
Les odinaires aussi, comme "ami" ou "ennemi", "ami d'enfance" etc mais les rps sont souvent plus tentant lorsqu'on a un lien spécial. Sinon on peut aussi se faire un rp et se créer un lien par la suite, en voyant comme cela tourne.

Si vous voulez le lien de la présentation de Spider, la voici: https://warriorsrpg.forumactif.org/t1079-je-disparais-aussi-vite-que-j-apparais-spider-en-cours


Les rps
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

Recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

(c)Nemiane

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:30


Mes liens

NOM Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

NOM Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

NOM Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

(c)Nemiane

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:39

Je te propose un lien avec :
Danse Crépusculaire,  lieutenante de la trobu des solo
Ou/et avec Brise Occidentale, guerrière des flammes qui a vécu un temps solitaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:01

Je veux bien un lien avec les deux :D
Du coup on peut se choisir un lien et puis on verra le tournement qu'il prendra lors des rps ;)
Tu voudrais quoi? Que Spider les dragues/en drague une ou qu'elles ont un tout autre lien? Ou alors Brise pourrait être sa soeur et avant de le savoir (au fil des rps) il la drague parce qu'il la trouve mignone et /BAM/
Il apprends que c'est sa soeur xD

Sinon on peut avoir d'autres liens. Ennemies avec Crépu par exemple. Si tu as une idée ou une préférence n'hésite pas à la proposer, j'adore les liens originaux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:07

Hey!!!
Voudrais-tu de Crépuscule en tant que demi-soeur ?
Sa mère se prénomme Feuille de lierre (clan de l'ombre et l'a abandonnée à sa naissance). Je n'ai pas encore trouvé de joueur pour son père (qu'elle n'a jamais connu)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:39

Alors soeur, impossible car Brisette vient de très loin, laisses tomber cette idée sorry x)

On pourrait dire ennemi avec Crépu par contre, genre Crépu veut te recruter dans la Tribu mais tu refuses et ça part en cacahuète et on peut pas se voir ?

Et avec Brisette.... I don't know :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:48

Hey Colombe! :) J'ai vu que tu avais un deuxième compte et je trouve ton personnage super! Je n'ais pas vraiment d'idée pour un lien mais on pourrait voir au fil d'un RP? Par exemple, Spider et Echo pourraient échanger leur point de vue sur la liberté? (Au bout d'un moment dans la discussion mais après c'est une idée, si tu en as une autre je suis preneuse. ;)).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:41

Crépu: Cela marcherais, si c'est du côté du père alors car la mère de Spider est solitaire ;)
Mais on l'apprendrais pas tout de suite. Par contre... Comment on l'apprendrais, si Spider ne connais pas son père et toi non plus? :o
À moins que Feuille de Lierre (existe sur le fow?) me découvre un jour, trouve que je ressemble physiquement à notre père et que un peu le même caractère?

Ventou: Ok pour Crépu <3
Pour Brisette je voudrais vraiment bien un lien. Mais j'ai pas beaucoup d'idées... Tu voudrais quel genre de lien? Sinon au pire on peut toujours voir au fil d'un rp et créer un lien par la suite ;)

Echo: merci x))
Oui, un débat sur le thème préféré de Spider 8D
Et puis pour le lien fixe on verra au fil du rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:16

Je sais vraiment pas désolé, mais un lien entre nos deux perso ne m'inspire pas trop finalement :/

C'est à voir.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:46

Moi :D
On pourrait faire un rp et voir comment il se déroule ? On trouvera un lien pendant qu'est que tu en penses ? Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! 3873436071

Si Brise Occidentale avait été ta sœur, tu serais mon tonton x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...
» Je cherche des liens!!!
» Nuage Enchanté cherche des liens
» Je cherche des liens pour moi
» Cherche des liens pou Plumy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-