Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:25

On se fera un Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:51

Hey Twist, il me fait ab-so-lu-ment un lien avec ton perso. Alors Dance est plutôt le type de chat qui évite les autres, ils ne fait plus confiance à personne, mais il peu être très amical avec ceux qu'il connaît mieu. On pourrait de bons amis, tu sais ce type où Dance ferait un peu plus confiance que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:36

Mon personnage est un peu comme le tien donc les deux n'iraient pas naturellement l'un vers l'autre. Il faudrait qu'ils y soient obligés donc une patrouille frontalière je pense que ça serait bien. Après pour le lien je pense que cela pourrait marcher mais je sais pas trop trop vu qu'il a déjà un bon paquet de liens positifs mais il n'est pas du genre à se faire des ennemis aussi donc ça reste à voir :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:49

Blop, un lien entre Sablouche et Oak?

Un lien d'amitié ça m'irait mais peut-être qu'on pourrait faire quelque chose comme "tu crois que je t'apprécie mais en fait je te déteste"? Oak n'apprécierait pas de voir Museau Sablé débarquer comme ça, il la considérerais comme "sauvage".. Qu'en penses tu? :D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:55

Ce n'est pas son genre, il est loyal mais ne rejette pas les autres naturellement faudrait que quelque chose le « force » à dénigrer une guerrière. Après si tu veux qu'on parte là dessus je veux bien mais il me faut l'argument.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:50

J'up juste le sujet histoire qu'il finisse pas aux archives :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:51

Chant du Phénix est un jeune guerrier de l'âge d'Harfang des Neiges, et son frère, par ailleurs, il est loyal, pacifique, juste, calme, gentil, amical, un peu secret et parfois solitaire, patient, sarcastique quand on le pousse à bout, respectueux et intelligent. Il sait reconnaître la manipulation.
D'autre part, il est rêveur, relativement effacé et parfois, ignore sans le vouloir ses camarades, perdu dans ses pensées ou par besoin de solitude.
Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:52

Oooooh Whaaaa !
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage qui colle plutôt bien avec celui de Oak, mais trop de ressemblance pourrait les mettre en conflits ou alors on reste sur un lien positif basique, à toi de me dire ce que tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:38

lien positif basique, genre simple ami, ça m'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:31

Y a peu de chance pour que ton personnage rencontre le mien avant un bon moment vu qu'un chaton est sensé rester au camp donc je pense pas qu'on puisse prévoir de lien pour le moment. Reviens quand ton personnage sera apprenti ou guerrier :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» do you want to play ? — chêne liège
» chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
» LGDC REMEMBER
» LGDC Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-