Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:50

Mwaaaaaaaa ! Je veux un lien ! x)

Nuage des Plumes a douze lunes, est l'apprenti de Feuille de Romarin ( plus pour longtemps, on est en train de faire le dernier entraînement en RP mais comme Plumuy est trop parfait x), il va pas faire son éval et passer guerrier à la fin du RP ( et on avance vite :D ) )

Plumy est joueur, un peu boudeur des fois, amical, ne se lassera jamais de jouer à la boule de mousse, mais il manque énormément de confiance en soi et il stresse beaucoup comme moi en fait


Comme Plumy et Oak se ressemblent un peu, je vois plutôt un lien positif :) Après faudrait développer en RP.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses, et si tu as une meilleure idée ( peut-être par rapport au fait que Plume et Oak ont le même mentor, et que l'un l'adule alors que l'autre n'a pas l'air de beaucoup l'aimer... )
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:04

Hum ... Je vois pas trop sur quel lien spécial partir. Ils sont pas exactement pareils mais le fait qu'ils aient eu le même mentor pourrait les pousser à se rapprocher bien que l'un le déteste et l'autre l'adore. Pour être sincère je sais pas trop. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:39

On pourrait essayer un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» do you want to play ? — chêne liège
» chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
» LGDC REMEMBER
» LGDC Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-