Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:11

Coucou Noisou ♥
Alors, pour le rang de protégée ce serait cool oui ^^ ce serait sympa, on ferait ce sur plusieurs RP =) Ca pourrait être super je pense ^^ Après, pour compagne, je peux rien te dire pour le moment x) je sais pas si ce sera possible, il faut que je vois avec Twist, Léo et Orchi' ^^

Pour un RP, j'ai encore 1 place de sure donc tu peux la prendre si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:53

• Nom du Personnage: Nuage de Cèdre
• Lien positif ou négatif : Négative à 100%
• Une idée de base : Cèdre est très intolérant, carrément raciste. Disons que s'il voit un autre chat de Clan, il n'y va pas dans la finesse : il provoque, se vante et finit par attaquer sans préambule si on lui tient tête. Une brute dans toute sa splendeur. Donc s'il voit un chat d'un autre Clan, en l’occurrence le tiens, l'amitié se trouve être impossible %)
Ils peuvent s'être connus à une Assemblée, Cèdre l'aurait insulter de traitre, de lâche ou de n'importe quel mot bidon trouvé sur le tas, ça plante très bien le décor !
• Rapide description mentale : Cf ci-dessus ♥
• Rapide description physique : Grand matou tout en muscle, polyvalent chasse/combat/course mais frileux, peur de l'eau et des orages, sensible au niveau du ventre. Il a une fourrure entre le gris souris et le brun taupe, les yeux bleus ou verts -je sais plus %)
• Un RP par la suite : [XXXXXXXXXXXXXXX] Oui [] Non
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:14

ah ah x) Ca pourrait être drôle, sachant que mon matou n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pattes donc il va en effet le détester ton pitit n'apprenti 8) Ca pourrait être drole ^^ Et je suis partante pour un RP aussi 8) Tu ou je commence ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:09

• Nom du Personnage: Douce Orchidée, c'est évident.
• Lien positif ou négatif : Positif, je vois mal négatif. °°
• Une idée de base : Orchi pourrait être ta meilleure pote, celle qui te demandes d'arrêter de te dévaloriser %) du genre ' Ptin je suis moche ' ' Hmmm.. Tg ? ' When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 3655771689 Sérieux je vois trop ✌ !
• Rapide description mentale : Soucieuse - lunatique - fleur bleue - agréable quand elle le veut - ordonnée - n'aime pas la simplicité - franche - maladroite - préfère être seule que mal accompagnée - quelque peu Naïve - s'énerve vite - distante
• Rapide description physique : Douce Orchidée est bicolore, et très jolie. Son corps est de couleur blanc, et son pelage est plutôt épais. Le contour de ses yeux, ses oreilles et quelques bouts de son visage sont gris clair. Ses yeux sont bleus.
• Un RP par la suite : [] Oui [X] Non Pas tout suite OuO ! J'aurais du mal à répondre car je suis en vacance, uhu.
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:17

Okay =D Ouai c'est bien ca, ca peut être kewl :D J'ai hâte de voir ce que ca va donner en RP x) Grouille toi de rentrer de vacances D8 xDD Je te rajoute dans mes liens dès que j'aurais plus la lemme de le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:02

No problem :B
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:52

Je sais pas si j'ai comprie /SORT/ tu as prévue que Time soit le mentor de Léo?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:40

UN RP. On peut se faire un Rp si tu veux ! :BBB Je suis libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:46

Buaaah trop de RP prévue x) bon, on va dire que oui 8D (en fait, désolé pour le retard 8DDDDDDDD /PAN/) je crois que le RP que j'ai avec Sably est en pause donc je devrais pouvoir en faire un avec twâ et faut que j'en fasse un avec Léooow aussi x) et avec Cèdrouille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:51

• Nom du Personnage: Feuille de Romarin
• Lien positif ou négatif : Positif, si possible ^^
• Une idée de base : Romy était l'ancien mentor de Chêne Liège. Celui-ci en a toujours voulu à Malheurs du Temps et à Feuille de Romarin. J'avais pensé que mon personnage aurait pu être proche du tien vu que c'était le frère de son apprenti... Puis, comme y a eut l'accident, il se serait éloigné de Chêne Liège (son ancien novice le tient pour responsable) et rapproché de ton chat (mon félin ne considère pas que c'est la faute du tien). Bref, je te propose ami ou confident.
• Rapide description mentale : loyal, gentil, généreux, peureux, calme et maladroit (il a faillit devenir lieutenant à la place de Douce Orchidée)
• Rapide description physique : Chat de taille moyenne, gris tigré de noir, aux yeux verts avec une tache blanche sur la potrine
• Un RP par la suite : [x] Oui [] Non
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || RP'S
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Prez de Fleur du Temps
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-