Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CORBY WORKSHOP // CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:46

COUCOU MAÎTRE JE VIENS VOUS VÉNÉRER Whaaaa !

PUF (le votre)*: Honeyyyyyyy
Type de la commande (signature, kit, avatar, musical ou pas, avec gif...)*: Kit c: (avec une signa souagie qui fé de la music poto)
Texte Principal: Nymphe Océanique
Texte secondaire: “Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.” ou quelque chose dans le style. Une citation pertinente sur la différence ^^
Images du personnage (GRAPHABLES) ou description détaillée*: https://i.servimg.com/u/f21/19/26/44/61/waitin10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/26/44/61/12977610.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/26/44/61/mrmurr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/26/44/61/14193310.jpg
(elle a les yeux bleus :D)
Lien de la présentation*: http://lgdc-hg.forumactif.org/t151-savoir-cest-savoir-quon-sait-nymphe-oceanique
Ambiance (min. 4lignes)*: ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ça suffira ? /PAAAAAN/ (bah quoi je gratte des lignes no rag pls)
Le nom aide déjà un peu je pense c: donc déjà quelque chose dans les tons bleu céleste, quelque chose d'assez clair. C'est un personnage à multiple facettes, on ne peut pas vraiment le cerner. Mais il garde en lui quelque souffrance due à sa différence, sa façon autre de penser. J'aimerais que le chat soit au milieu d'une bande de poissons par exemple, pour symboliser sa différence parmi les autres, le fait qu'il ressorte, tu vois ce que je veux dire ? Ou bien, qu'il soit parmi eux, pour représenter son caractère incertain (donc des poissons avec des couleurs multiples). J'aimerais aussi qu'il soit plus éclairé que le reste de la même manière pour accentuer cet effet. Et que ses yeux soient bleu glace :D
Taille désirée*: Celle que tu veux mais elle ne doit pas dépasser 700*500 ;) et l'avatar 200*300.
Eléments désirés (couleur des yeux...): Déjà cités !
Autre chose ?: Non, à part que je ne t'impose aucun délai :D
Musique (si signature musicale): https://youtu.be/4N6l25r-i0M je peux te filer le lien mp3 si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:25

WI UNE COMMANDE DE DISCIPLE :DDD Commande acceptée, je ferme l'atelier o/
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:50

Tes progrès sont bluffants Corby ! Je viens juste te signaler une erreur d'orthographe dans le sous-texte de la signature de Petite Nuit, "tu es" et pas "tu est", voilà voilà !
Encore bravo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:03

Awi D: *va voir si elle à sauvegarder le psd* *voir qu'il est là* Je me sens trop fière de pas avoir oublié de sauvegarder le fichier psd CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 4282477174 CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 4282477174 CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 4282477174
Sinon merci CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 399067999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:45

Tu t'en sors avec ma signa 8D ? je n'ai pas up 2, mais 3 jours après biatch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:24

Wsh j'arrive à rien faire pour l'instant %D Je suis dessus ce soir, j'en profite parce que ya des amis qui sont là donc je vais bosser dessus toute la soirée c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:46

-_DP_-


Voilà ta signature Disciple ♥

Clik clik clik:
Et ton avatar !
clik clik clik:

Pour les autres, je laisse l'atelier FERME ! Je ne suis pas là la semaine prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:54

Je sais plus quoi dire blblblblblbl c'est trop magnifique annw *-* ♥ re re re (etc) merci ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:29

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:48

_- DP -_

Je suis rentrée :D Atelier ouvert pour deux semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBY WORKSHOP // CLOSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUAGEUSE TEMPÊTE [close]♦ PARURE DU PAON [close]
» Falco' Art 2014 [CLOSE]
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» LDD - Corby
» Idée de nom (by Corby ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-