Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CORBY WORKSHOP // CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:07

Re moi !
PUF (le votre)*: Lumy
Type de la commande (signature, kit, avatar, musical ou pas, avec gif...)*: Kit ^^
Avec signa musicale
Texte Principal: Coeur de Lumière
Texte secondaire: «Même quand tu te sens seule, il y a toujours de la lumière..»
Images du personnage (GRAPHABLES) ou description détaillée*: https://i.servimg.com/u/f21/19/22/59/66/image27.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/22/59/66/image28.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/22/59/66/image29.jpg
Lien de la présentation*:
Ambiance (min. 4lignes)*: Une ambiance réconfortante, une lumière vive, dans une flamme si possible, le jour, beaucoup beaucoup de lumière, les yeux bleu azur qui brillent, dans une forêt, quelques nuages mais pas beaucoup quand même, une petite cascade qui coule dans une rivière avec quelques papillons. La position du chat soit allongé, soit en train de courire, soit en train de soit lécher une patte. Mais aussi beaucoup de larmes...
Taille désirée*: Celle d'un kit normal
Eléments désirés (couleur des yeux...): Couleur des yeux, bleu turquoise ou azur, petite cicatrice en forme d'éclair sous l'œil droit.
Autre chose ?: Non
Musique (si signature musicale): https://youtu.be/r3yzIcUGX-o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:25

Je suis désolée de répondre maintenant, avec ma semaine de stage °° J'accepte ta commande Lumy :p

ATELIER FERME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:55

Merki !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:59

Coucou Lumy, c'est juste pour te dire des trucs par rapport à ton ambiance. J'arrive pas à faire grand chose avec, parce qu'il y a des incohérences dedans, par exemple au début, tu me dis que tu veux une ambiance réconfortante, puis après triste. Après je ne t'engueule pas, juste que si tu pouvais améliorer ton ambiance, ça serait bien comme ça je pourrais te faire un joli truc :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:05

Ambiance (min. 4lignes)*: Une ambiance triste, une lumière vive, dans une forêt si possible, le jour, beaucoup beaucoup de lumière, les yeux bleu azur qui brillent d'un éclat triste, dans une forêt, quelques nuages mais pas beaucoup quand même, une petite cascade qui coule dans une rivière avec quelques petite flamme. La position du chat soit allongé, soit en train de courire, soit en train de soit lécher une patte. Mais aussi beaucoup de larmes. < c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:14

Oui ^^ Il faut toujours que tu ais un sentiment bien exprimé dans une ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:25

Je suis désolée mais je n'ai pas pu faire ta signature parce que je n'y arrive pas mais aussi je n'ai pas le cœur à grapher vu que j'ai perdu mon chat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:43

Oh... C'est horrible ! Tu n'est pas du tout obligé de la faire... Prend ton temps ! Si tu veux, j'annule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:01

Désolée du DP mais, suite à ce qui c'est passer dans ta vie, je retire ma commande :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // CLOSE    CORBY WORKSHOP // CLOSE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBY WORKSHOP // CLOSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NUAGEUSE TEMPÊTE [close]♦ PARURE DU PAON [close]
» Falco' Art 2014 [CLOSE]
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» LDD - Corby
» Idée de nom (by Corby ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-