Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:47

Ok, Oura ^^ Mais vu que je dois répondre à certains RPs je préfère le faire avant de commencer :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 4:14

Prend tout ton temps ! Si tu as une meilleur idée de concept fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:35

Alors alors, un rp avec moi? J'ai Nuage Solaire apprenti des ténèbres ou Souffle des Ombres lieutenant des ténèbres?

Pour Nuage Solaire, ton père est mon mentor ça peut être intéressant à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 2:10

Bien sûr ! Nuage solaire est de quel type? Un petit résumé de son caractère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 6:51

Alors il est joueur, curieux, enthousiaste, quelque peu susceptible et rancunier, plein d'énergie cest encore un chaton dans sa tête XD 
Nan mais voilà par contre son humeur est basse ces temps ci a cause de la mort de lumière de sang donc il a été très perturbé par ceteenement vu qu'il y a assisté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:37

Peut-être que Petit Ouragan pourrait être jaloux de Nuage Solaire? Du coup , il est son rival mais de ton côté , vu ta curiosité , il pourrait essayer de comprendre pourquoi il le déteste? Alors peut-être un petit lien ambigu pour toi et connaissance négative pour moi ?

Pour Souffle des Ombres , tout dépend de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:39

Ouais  pourquoi pas :)

Souffle est froid distant severe parfois sage parfois impulsif impassible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:42

Je sais pas quel genre de lien serait mieux de prendre , négatif ou positif. Je sais pas si c'est le style à Souffle des Ombres mais peut-être qui pourrait le prendre comme son ''fils'' (vu la ressemblance de caractère) et apprentie avant même qui ne le soit officiellement puis il pourrait être son mentor au final . Si tu es intéressé , bien sûr. À moins que tu aies une idée encore plus intéressante?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:10

J'avoue que ce n'est pas trop du genre de Souffle de s attacher comme ça surtout par son passé il a eu énormément de problème (en faite il a abandonné sa compagne (lui etait solitzire elle chatte domestique )quand elle lui a annoncé qu'elle était gestante et s'est enfui mais quand il est revenu c'était trop tard elle était morte et tous ses petits avec sauf un qui est maintenant guerrier dans le clan des bois (Nyctale Boréal )

Par contré j'ai déjà une apprentie donc je veux bien (avec plaisir même ) t'avoir en apprenti mais ce ne sera que si il n'y a personne de libre et que je suis donc obligée d'en avoir deux sinon ça ne serait pas très juste
(C'est Nuage de Renarde mon apprentie d'ailleurs çà pourrait être amusant car j'avais cru comprendre que vous étiez rivaux nan?)

Pour Sol un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 2:24

Renardy et moi sommes amis mais on se taquine beaucoup . Il peut y avoir des petites tensions mais simplement passagères. Mais d'accord pour le lien . J'ai fais un demande de mentor dans les demandes de lien et comment je voyais le mentor d'Ouragan , tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-