Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:13

Sol> C'est bon ! Penses-tu que tu pourrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:23

Spirit: Il parait orgueilleux, vantard mais il est bienveillant, courageux, sympa, sensible. Il cache sa sensibilité derrière "un masque de fierté"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:54

Puisque Petit Ouragan cache un coeur tendre , altruiste et romantique sous son masque de rebelle et de mauvais garçon , je crois qu'un certain lien ''positif '' pourrait se former puisqu'ils se ressemblent un peu à cause de leur deuxième façade mais puisque ton chat est vantard , sa risque d'énerver Petit Ouragan. Donc amis mais avec des disputes de tant à autres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:12

ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:08

Coucou ! :3
Etant donné que tu m'avais demandé un rp avec Smaugy et bien ... Je suis libre ! Donc je voulais savoir si tu étais toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:27

Évidemment! Une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:34

Ils pourraient faire une sortie du camp tous les deux, mais avec la relation tendu qu'il y a en ce moment entre Smaugy et Ouragan, ça pourrait donner un dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:13

Bonne idée , puisque Ouragan n'a presque jamais sortie du camp (ou presque) , ça lui ferait du bien.
Pour la dispute , je suis plutôt indécise . On pourrait voir au fil du rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:15

Oui, bien sûr ! c:
Du coup, je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:16

Je crois que ce serait mieux si tu commences :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-