Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:40

Étant donné que je n'ai qu'une commande, je suis ouverte ! Waki, d'après ce que je constate, est ouverte, mise a part sa commande de texte de Laurelin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:55

Yep, on est ouverte c: Je ne compte pas le texte comme une vrai commande étant donné que ça me prend cinq minutes en général 8D
Laurelin : je m'occupe de ton texte tout de suite c:

EDIT : Voilà donc pour toi c:

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 IyWev0r
Code:
[img]http://i.imgur.com/IyWev0r.png[/img]

J'espère que ça t'ira c: je suis pas très fière du flocon mais découpé ce genre de truc c'est la meurde :/ Du coup bas, ça restera comme ça pour l'image c: J'ai pas mis le pendentif parce que de une je voyais pas trop comment le mettre et de deux je ne met que une image sinon ça fait trop surchargé c: Si la police ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire, je la modifierais c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:53

Merci beaucoup Waki c'est super ^^ Je vais l'installer du coup '-' Et je sais que les flocons c'est superchiant alors c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:09

Hello, je suis trop bête j'avais zappé que j'avais demandé à passer une commande ici o/

Mais en fait j'avais oublié de vous demander si vous graphiez les loups

Voilà merci x) *tête en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:39

Bonjour !
Alors, merci encore, je suis très contente de mon vava SAUF QUE : juste quand je réponds à mon baptême d'apprenti, Etoile des Vents m'annonce qu'un membre vient de s'inscrire avec un pré-créé sous le nom de... Nuage de Plume, évidemment.
Alors, si ça ne vous gênerai pas de remplacer mon nom par Nuage des Plumes au lieu de Nuage de Plume...
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:22

Coucou :3
Vous prenez pour des prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:49

Hey tout le monde :

Wind oui je graph les loups c: si tu veux un exemple en voici un :
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 XVKZ25M

Plume : je te fais ça tout de suite et j'edit mon message

et enfin Power : yap c:

EDIT : donc voilà pour toi ♥
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 05CRC7K
Code:
http://i.imgur.com/05CRC7K.png
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:01

Okay merci ! Donc voilà ma commande ;)

• Type: Avatar, Signature, Kit, Texte. Kit !
• Texte : Noire
• Texte second : XX
• Images : Noire est une louve au pelage... Noir x) Ses yeux sont jaunes. Elle est sauvage, rustre, solitaire. 
http://img.xooimage.com/files88/2/7/7/loup-noir-observe-37a918b.jpg
http://static.wamiz.fr/images/forum/large/kitiara_556b1b0de818f.jpg
http://i.skyrock.net/0702/60790702/pics/2447889893_1.jpg
• Ambiance : Donc. Noire est une louve solitaire, n'appartenant à aucune meute. Elle a 5 ans, et a eu une vie horrible. Sa mère était violente, elle n'a pas eu de père, et ses deux frères sont morts sous la violence. Elle s'est donc renfermée sur elle-même.
Du coup, hors de question que la signature soit toute mignonne avec des petits papillons, des fleurs et du rose et du bleu clair xD Il faut quelque chose dans les tons sombres si possible, donc du noir, du gris... Même du rouge (rappel du sang, du feu...). Des flammes pourquoi pas, ça peut être original, ou de la brume... ? Je sais trop ce que vous préférez x) Le fait que la signature soit nocturne rajouterait une touche de "sombre". Même si comme ma louve est noire, c'est un peu chaud dans la nuit, on va plus rien voir x)
Enfin en bref > Une ambiance sombre, comme... Angoissante. Quelque chose qui démontre le caractère de la louve : renfermée, solitaire, violente aussi... 
• Couleurs : Couleurs sombres (du noir, du gris...)
• Détails à respecter : Pelage noir, yeux jaunes. A part ça rien x)
• Dimensions : Tailles de QCUD, là bas ce sont les mêmes. 
• Lieu où sera portée la créationhttp://neworld.forumpro.fr/
• Autre : Miciiiii
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:05

Je prend Wind du coup c:
Contente que ça te plaise Plumy c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Insatiny
» Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
» Léow's World || LDD v.2.
» Fazbear World
» Mud - New World Symphony-16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-