Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:04


    Okay, nickel ! =D
    Je te poste la commande dès que possible, là je fais un tout petit truc avant ♥. Encore merci, Waki ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:10

D'accord c'était juste pour savoir si elle ne l'avait pas oubliée x) mais je ne lui mets aucune pression en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:38

Et voilà c:

• Type: Kit
• Texte : ///
• Texte second : ///
• Images : ///
• Ambiance : Comme dit sur la CB, je laisse ton talent faire le boulot Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 3655771689
• Couleurs : Couleurs d'automnes, à savoir, orange, rouge, jaune, etc =3
• Détails à respecter : Fox a des yeux jaune (dorés), elle est rousse tigrée.
• Dimensions : Dimensions réglementaires o/
• Lieu où sera portée la création : Quatre Clan Une Destinée
• Autre : S'il te plait et merci d'avance ! =3
© Edekia


EDIT : Le formulaire le moins long du monde ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:16

Je prend ça du coup c:
Je précise avant que tout le monde ce mette à faire la même chose que Foxy m'a demandé si elle pouvait le faire et que je lui est donc donné mon accord c:

Du coup Foxouille : tu veux pas de texte du tout du tout ? x) Juste l'image ? c: bref, j'te fais ça dès que possible c:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:30


    Et j'en remercie Waki :3

    Oui, enfin, maintenant que j'y pense, je veux bien juste "Ruse de la Renarde" sur l'image s'il te plait, puisque ce sera le kit de ma Ténébreuse qui sera guerrière à ce moment-là ^^ Pour qu'on puisse faire la différence ! ;D
    D'accord, hâte de voir le résultat ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:12

Hello ! D'après le titre il y a encore des places donc je peux commander ?...

• Type: Kit
• Texte : Tigre
• Texte second : /
• Images : J'espère qu'elles sont graphable.

images:




• Ambiance : J'aimerais une ambiance assez sombre ayant pour couleur prédominante le rouge noir et brun si possible. Que mon personnage soit mise en évidence au centre de la signa' peut être. Pour le vava le tant qu'il y a sa tête...Quelque chose de nuit de préférence pour que l'on comprenne que Tigre n'est pas un tendre. Quelque chose qui rappelle le sang peut être également ? J'espère que je suis clair sinon dîtes moi je sais jamais bien expliquer x)
• Couleurs : Noir rouge ou brun.
• Détails à respecter : Particulièrement que ses yeux soit bleus saphirs
• Dimensions : Celle du forum conviendront parfaitement notamment pour l'avatar.
• Lieu où sera portée la création : ici bien entendu pour ce personnage.
• Autre : Merci d'avance :)
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:49

Je prend aussi, je te fais ça demain, en même temps que pour Foxy :) je peux pas modifier parce que je suis pas sur le bon compte mais je ne prend plus qu'une commande de texte. Il reste donc une place chez Leow :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:11

Nah mais c'est quoi cette victimastion la :c J'avais prévenue que j'étais chez mon père quoi :c Je te la fais sur le champ Ney ♥ Et j'en accepte une autre ! RETOUR EN FORCE KESKISPASSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:19

Niark Niark Léow ♥️

Donc, voilà déjà pour toi Ardy' c: j'espère que ça te conviendra, pour ma part, j'en suis juste extrêmement fière. (J'sais même pas si je vais te la donner Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 3655771689) enfin xD voilà donc pour toi (ouai j'me répète et alors ? :c)

J'ai mis Ardy sur le vava mais si tu veux que je mette un autre puf, pas de soucis c:

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 FItAqYT
Code:
[img]http://i.imgur.com/FItAqYT.png[/img]

et le vava magique :

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 0RtaFen
Code:
http://i.imgur.com/0RtaFen.png

J'attaque la tienne Tigrouille c:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:32


    C'est super ! xD
    En plus tu as été rapide, wouah ! *w*
    Le Ardy me va, ne t'inquiète pas ! Je n'enfilerais pas tout de suite ton vava afin de profiter de celui de Flint, mais il sera utilisé, ne t'en fais pas <3
    Merci beaucoup à toi ! Dès que j'ai posté sur le sujet de mon baptême, j'enfile la signa' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Insatiny
» Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
» Léow's World || LDD v.2.
» Fazbear World
» Mud - New World Symphony-16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-