Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:30

Voilà pour toi Windy, j'espère que ça t'ira, si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire, si tout te convient, je te ferais l'avatar c:

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Kz5CbmS
Code:
[img]http://i.imgur.com/Kz5CbmS.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:32

Super Waki ça me va ! ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:37

Contente que ça t'aille alors c:
Voici le vavatar c:

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Q4QpHOX
Code:
http://i.imgur.com/Q4QpHOX.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:09

Hello, je voulais savoir où en était ma commande. ^^ Ce n'est pas urgent mais au cas où on l'aurait oubliée %) (ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:28

Super Merci Waki ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:58

Ney : c'est Léo qui l'a, donc je sais pas où ça en est :/ Si elle est pas faite dans quelques jours je m'en occuperait c: /LEOWGROUILLETOI/
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:09


    Salut Waki ! =3J'ai regardé les dernières pages, et il me semble que tu n'as plus de commande en attente (enfin il me semble, sinon je m'achète des lunettes  Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 3655771689) Je voulais savoir si je pouvais te poster une commande pour Fox, s'il te plait ? ♥ Si c'est oui, dans ce cas je vais te poser une nouvelle question avant de poster la commande, et si c'est non, je patienterais jusqu'à qu'une nouvelle place soit libre :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:28

Salut c:
Nop, j'ai plus aucune commande en attente c: donc bien sure que tu peux poster c: Pose donc ta question jeune padawan :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:33

    Super ! *-*
    La question est plutôt un problème :
    Waki a écrit:

    Merci de bien vouloir prendre la peine de remplir le formulaire correctement et de nous fournir des images graphables, certes nous avons un stock mais passer son temps à chercher des images qui correspondent à vos personnages n'est pas notre priorité.

    Etant nulle dans la recherche d'images graphables, si ce n'est de donner des exemples de ce que je veux en prenant d'autres photos, je suis incapable de pouvoir correctement satisfaire la demande :C
    Du coup, j'ai un peu peur que cela t'agace et t'empêche de réaliser ma commande. Je suis vraiment désolée T__T

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:59

Pas de soucis, normalement des chachats roux j'en ai plein c: T'en fais pas c: C'est surtout pour ceux qui ont des chats avec des pelages spéciaux avec telles tâche ici et il faut absolument qu'elle y soit c: les chats plus basiques ne sont aps trop un soucis t'en fait pô c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Insatiny
» Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
» Léow's World || LDD v.2.
» Fazbear World
» Mud - New World Symphony-16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-