Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation - Les awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:06

Hey guys ! This Duke here and todayyyyyyy I have a idea d'animation Animation - Les awards  705078884

Je suppose que tout le monde connaît le principe d'un awards, bon, l'idée serait de l'adapter façon RPG et d'y trouver une fréquence convenable. L'inclure dans les périodiques du forum et donc s'y tenir tous les mois, ou bien une fois par an, ou encore créer une annonce par saison, bref. Pour moi, le mieux serait une période mensuelle, mais après c'est au staff de voir, si l'action est réalisable.

Les awards du forum auraient des titres originaux qui contiendront des informations sur l'activité RPG et l'activité hors-rpg, comme par exemple :


HORS-RPG ~

- Meilleur voteur (du mois) : Nom du membre
- Le plus grand floodeur :
- Prof le plus actif :
- L'élève le plus appliqué :
- Le graphiste ayant effectué le plus de commande :

SECTION RP ~

- Le Rpgiste le plus actif :
- Le Rpgiste le plus poétique :
- Le Rpgiste adepte des 1000 mots :
- Le Rpgiste avec le plus de lien positif :
- Le Rpgiste avec le plus de lien négatif :

etc etc

Ces titres pourront encourager les gens qui souhaitent y figurer et cette animation inédite pourrait ramener du monde :3

NB : Les membres pourront également proposer au staff des titres qu'ils aimeraient voir figurer aux Awards
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:58

Moi je trouve ça pas mal mais 1 fois par mois c'est un peu beaucoup éè Peut-être qu'à chaque nouveau design, on fait les awards et en même temps le membre du mois, qu'en penses tu ? Animation - Les awards  705078884

Sinon, il y a déjà un "jeu" dans ce style x) https://warriorsrpg.forumactif.org/t2708-le-plus-la-plus
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:20

Cette idée a été proposé par Twist il y a six mois, et elle est déjà mise en place en zone concours. Il y a une section spéciale intitulée "QCUD Awards".
Il n'y a pas de réelle fréquence, mais en tout cas l'idée est déjà là et bien là 8DD

EDIT : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2228-concours-qcud-awards
https://warriorsrpg.forumactif.org/t2865-qcud-awards-les-resultats
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:59

On pourrait faire une réédition? Animation - Les awards  705078884 c'est sympa moi je trouve 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:06

Arf désolé, je n'avais pas vu o/

Mais effectivement on pourrait rajouté d'autres éléments et en faire plus régulièrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:12

Oui, ça peut se faire ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:18

Hello,
Disons que mon idée avait absolument pas marché à l'époque. Je m'étais pris un sale vent parce que uniquement 8/10 membres avaient votés donc ça m'avait quelques peu énervée sur le coup. Mais si cette fois-ci les votes sont présents et tout ça je veux bien que vous en fassiez une rée-édition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:48

Je truve ça fun, une réédition serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:27

Sans vouloir m'incruster, j'approuve aussi ! Ce type de trucs peuvent être sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:06

Je suis pour une réédition aussi ! ( c'est surtout parce que j'étais pas là pour la première fois, alors j'aimerai bien partciper = ) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Animation - Les awards  Empty
MessageSujet: Re: Animation - Les awards    Animation - Les awards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Les awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation de Pâques !
» Fin de l'Animation || Surpriiise... !
» Un fantôme en animation
» Animation de Noël
» ANIMATION - JOYEUSE SAINT VALENTIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-