Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:17

Ho ho ho !



Noël approche maintenant à grand pas, et il est grand pour nous de vous dévoiler l’animation de cette année ! Elle est composée de deux parties, indépendantes l’une de l’autre. Ce qui signifie que vous pouvez ne participer qu’à l’une des deux (ou les deux bien sûr). Passons tout de suite aux explications !


Partie 1 :

Père Noël Secret (PNS) → Rien de bien original pour cette première chose, mais on sait tous que c’est un incontournable de Noël. Tout le monde aime ça, en général, et c’est pour cette raison que nous avons choisi de l’organiser à nouveau, en ce Noël 2016. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le principe est simple :

- Inscrivez-vous ici-même pour le PNS (avec le compte pour lequel vous aimeriez recevoir un cadeau du Papa Noël)
- Une fois la période d’inscription terminée, vous recevrez un mp du Père Noël vous attribuant l’enfant à qui vous devrez faire un cadeau.
- Vous devrez ensuite confectionner votre présent, avec amour !

Pour les dates, vous avez jusqu’au 10 décembre pour vous inscrire, après quoi ce ne sera plus possible. Ensuite, vous aurez jusqu’au 24 décembre (deux semaines) pour faire votre création (dessin, graphisme, feuille de codage, quelque chose qui vient de vous et utilisable sur le forum). Vous avez jusqu’au 24/12/2016 à 23h59 pour envoyer via mp au Père Noël (PNJ) votre cadeau.
Et le 25-26 décembre, le Père Noël distribuera les cadeaux.

N’ayez crainte, inscrivez-vous, même si vous n’avez aucune compétence en quoique ce soit, tant que ça vient du cœur, c’est le principal ! (et c’est l’intention qui compte, alors n’hésitez pas) Personne ne se retrouvera sans PNS, on saura s’arranger pour que chacun trouve un binôme !


Partie 2 :

Le Quiz de Noël → Pour cette partie, il faudra être attentif et réactif. Tout au long du mois de décembre, et ce jusqu’au 24, des questions sur le thème de Noël seront disséminées partout sur le forum. Parfois faciles à trouver, parfois non. Ce que vous aurez à faire, vous, c’est de trouver TOUTES les questions et d’y répondre. Parlons dates pour mieux vous aider à comprendre :

- 01/12 : 10 questions seront cachées sur le forum, à vous de prendre de l’avance et à les chercher, les copier sur un doc word (ou peu importe mais quelque part où vous pouvez les garder quelques semaines), et y répondre.
- 10/12 : 10 nouvelles questions vont être éparpillées, même système que pour les 10 questions précédentes.
- 20/12 (au soir) : les 5 dernières questions vont être dissimulées.
- 24/12 (23h59 dernier délai) : Vous envoyez au Père Noël par mp vos réponses aux 25 questions.
- 25-26/12 : en même temps que la distribution des cadeaux du PNS, le Père Noël annoncera le gagnant du Quiz de Noël, qui se verra offrir un joli petit cadeau.

Pour gagner, c’est simple. Il suffit de chercher et de trouver TOUTES les questions. Celui qui aura répondu juste au plus grand nombre sera désigné vainqueur par le Père Noël. Si vous comptez participer, dites-le, pour qu'on ait une idée du nombre de participants !

Le Père Noël espère avoir de nombreux lutins pour l'aider dans sa distribution de cadeaux, et il compte sur vous pour répondre correctement à toutes les questions à son sujet (sinon attention, le Père Fouettard viendra vous punir).

PS : LES QUESTIONS NE SONT PAS FORCEMENT CACHEES sur le premier message d'un sujet, elles peuvent se trouver sur la 4° page, fouillez bien ! En revanche, elles sont faciles à reconnaître, vous ne les manquerez pas (normalement) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:22

Je m'inscris au Secret Santa ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:24

C'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:25

Je m'inscris aussi pour le père Noël Secret ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:29

Super, tu es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:39

Je m'inscris pour le PNS car ça ressemble à PLS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:05

GG le petit clin d'oeil à notre passion, t'es inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:17

Je m'inscris également pour le PNS! **
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:17

Je m'inscris aussi au père noel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:55

Vous êtes toutes les deux ajoutées !

Update :

Les 10 premières questions ont été cachées sur le forum, fouillez bien partout pour mettre la patte dessus !

Aussi, ceux qui participent au Quiz sont priés de le faire savoir, pour qu'on ait une idée du nombre de participants (en espérant qu'il y en ait).

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Animation de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël    Animation de Noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation de Pâques
» Animation - Les awards
» Animation Halloween !
» Fin de l'Animation || Surpriiise... !
» Un fantôme en animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-