Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:10

Oki pas de soucis ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:00

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Scarabouille
Le nom de ton personnage ? :
Chant du Phénix
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Neigeux, guerrier, âge d'Harfy :') (c'est son frère mais pour l'instant ils le savent pas)
Description caractérielle brève :
protecteur - calme - juste - gentil - n'aime pas les intrus - n'est pas né dans les Clans (origines claniques mais né solitaire) - patient mais quand il est à bout de patience il devient sarcastique - pacifique - loyal - intelligent - sait reconnaître la manipulation
Quel lien ? :

• Protecteur : Il sera la griffe qui le protégera, et la patte qui le portera lorsqu'il sera blessé. Ce félin plus âgé que lui se sera pris d'affection pour lui et s'efforcera de le surveiller tant bien que mal. → ...
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:30

Je me permets de UP !
et oui j'suis comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:11

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? : Coco ^^
Le nom de ton personnage ? :Petite Ecume
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :Confrérie, Petit, tout juste née pour l'instant
Description caractérielle brève :sarcastique, rusée, sadique, manipulatrice, rancunière, intelligente, posée, curieuse, observatrice, attachée à sa famille, protectrice, déterminée, généreuse et sincère envers ceux qu'elle aime, discrète
Quel lien ? :• Apprenti : Plus jeune que lui, il le pendra sous son aile, alors qu'il ne s'agit pas de son réel apprenti. Avec lui, il sera plus tendre et aura moins tendance à s'énerver. L'exercice physique aidant, il deviendra un matou détendu et patient, le temps d'apprendre à ce jeunot comment la vie fonctionne. → ...

Sinon, c'est la fille de Serre du Condor mais elle est du genre à faire ses propres choix et à chercher la liberté donc elle pourrait se faire sa propre idée de Coco, surtout qu'Eclipse de Lune, sa mère, est proche de lui. Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:55


Moiiiii :mouton:

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? : Loirou !
Le nom de ton personnage ? : Harmonie de la Lune (je vais créé ce personnage car je vais supprimer Coeur de Lumière et Petite Lune)
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) : ~Clan des Bois~Guerrière~26 lunes
Description caractérielle brève : Rêveuse~Colérique~Têtue~Fière~Impatiente~Intelligente~Drôle
Quel lien ? : quand Loirou sera apprenti, mentor ?
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:22

Oulalah, désolé je n'avais pas vu vos réponses !

Laulin → Si le courant passe bien avec Coco, pourquoi pas ! En revanche, s'ils ne s'entendent pas, je ne vois pas l’intérêt... ^^

Lumy → Ça me va, et ça ne saurait que tarder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:20

Salut ! En fait, je viens juste te demander un RP Coco-Wave, je crois qu'on avait dit il y a très longtemps sur la CB qu'on aurait un lien négatif malgré le fait que Coco soit le frère de coeur de la mère de Wave, donc en gros, est-ce que tu es libre pour un RP après la naissance de Wave ? ( d'ailleurs est-ce que tu vas participer au RP de naissance ? )

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:42

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :je te propose un lien avec colique fut qu'il est de la confrérie comme mon chat .
Le nom de ton personnage ? :murmure mortel
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :elle a 20 lunes et appartient a la confrérie , elle est chef des assassins
Description caractérielle brève :elle est nerveuse et aime tuer , mais elle peut se montré simpatique si on ne l'énerve pas
Quel lien ? :je pense que murmure mortel peut être un model pour lui , enfin ces toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:03

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Avec Coco et Loirou
Le nom de ton personnage ? :
Nuage Pluvieux
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Clan des Bois, Apprentie, 6 lunes (bientôt 8).
Description caractérielle brève :
Froide / Distante / Inexpressive / Honnête / Mal à l'aise avec les mâles / Protectrice. Voici le lien de sa fiche : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4428-nuage-pluvieux-termine-01-10
Quel lien ? :
Coco : J'avais pour idée Apprenti mais c'est comme tu veux. Loirou : Déception amoureuse n 2 ou comme tu souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:47

J'arrive toujours en retard...

Plumy → Pas de souci ! Du coup je vais répondre au RP de naissance à la bourre x-x

Tempete → Hello ! Le problème c'est que Coco est plus vieux que Murmure Mortel, et qu'il n'aime pas vraiment les assassins, enfait il supporte uniquement les traqueurs, et/ou des félins qu'il connaît. A la place, je peux te proposer un lien négatif, personne n'aime jamais Coco puis il le mérite faut dire. ^^

Malé → Coucou ! Alors pour Coco, ça me va carrément ! Et pour Loirou aussi, par contre il doit déjà vivre sa déception avec l'apprentie-guérisseuse, donc il faut attendre, mais pour le moment, on peut dire qu'ils sont bons amis. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links   Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Garance l Links
» Brisy's links ! ♥
» Un prof pour Lierrou le sale gosse ? èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-