Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Patte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:36

Hey!

Un petit lien avec Petit Mistral? C'est un chaton de 2 lunes qui parait orgueilleux, vantard, têtu mais est vraiment sympathique, courageux et bienveillant et sensible (bon ça il ne le montre à quasi personne). Il se cache derrière un masque de fierté.

Alors tu penses que ça peut donner quoi? ^^ J'avais pensé à complice ou simplement ami, ou autre, comme tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:15

Nuage de l'Ouragan: Oui, c'est parfait pour moi! Liens de Patte Noire - Page 2 4282477174

Étoile des Vents: Oui ça me va! ^^ Nos deux félins pourraient se rapprocher et voir si ils pourraient devenir mentor\apprentie dans le futur puisqu'ils ont des caractéristiques similaires? :)

Petit Mistral: Oui, complices ou amis ça semble super! ^^ Ils pourraient être amis pour commencer puis devenir complices dans de futurs Rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:28

Oui, ça me tente bien ^^ Alors par contre là je n'ai plus de places pour faire un rp, mais on s'en programme un, et je te contacte dès que je suis libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:01

Aucun soucis! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:02

Tu veux commencer un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 1:55

Je suis complètement libre alors si tu as du temps ça ne me pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:19

On se fait un rp alors? ^^
Tu pourrais commencer s'il te plait, sinon le rp arrivera quand les deux chats seront apprentis XD

EDIT: De plus s'il deviennent complices et si Patte Noire rejoint plus tard la Confrérie, Mistral verrait ça comme une trahison et ne comprendrais pas pourquoi et la rp de retrouvaille, ce qui donnerait un bon truc XD Bref, bref, je m'emballe, on en est pas encore là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:26

Bien-sur! Je commence ça ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:17

(La flemme de changer de compte) Tu pourrais commencer le notre aussi si tu as le temps et l'inspiration?

Puis tant qu'à y être , tu veux parler d'un futur lien entre Finesse Obscure et Patte Noire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:46

Bien-sur! ^^ Et désolée du temps d'attente pour le lancement, j'ai été complètement prise par les cours et ma vie irl ces derniers jours ^^'

Et pourquoi pas? :) Puisque Patte Noire s'intéresse à la confrérie (mais puisqu'elle sera amoureuse d'Ouragan elle restera dans le clan des Ténèbres), ce serait intéressant d'avoir quelqu'un pour l'inciter à rejoindre la confrérie ou alimenter sa curiosité à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Patte Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Patte Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Noire
» Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).
» (màj) LÉGENDE DES RONCES + PATTE DU CHÊNE ▼ liens et rps.
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Flamme Noire [27/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-