Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Patte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:53

Je UP, nous pouvons désormais faire le rp si tu le souhaites toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:30

(Aucun problèmes! :) )

Finesse n'est pas trop du genre à vouloir inciter les chats claniques mais peut-être que Patte Noire pourrait remarqué qu' il y a quelque chose d'étrange dans sa vie clanique . Comme si quelqu'un l'observait . Puis un jour , elle pourrait finir par voir les yeux verts de Finesse puis plus en plus de rp ensembles . Elle pourrait en quelque sorte vouloir des informations sur la Confrérie . Peut-être même que Patte Noire pourrait devenir une espionne au sein du Clan des Ténèbres? Puisqu'elle deviendra amoureuse d'Ouragan , elle restera mais deviendrait une traîtresse?

(Ouragan est rebelle aussi donc le faits qu'elle soit une traîtresse ne changera rien pour lui , ce sera juste plus intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:58

Étoile des Vents: Oui! ^^ Tu pourrais le débuter? :)

Finesse Obscure: C'est parfait alors! :) Patte Noire deviendra donc une espionne :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:51

C'est génial! Tu devrais parlé à Danse Crépusculaire pour lui parler de ton rang d'espionne! Tu serais comme un peu une émissaire mais directe au sein du Clan des Ténèbres. Du coup , tu pourrais donné certaine informations à Finesse ... Muhahahha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:50

Coucou
Je viens te proposer un lien avec Nuage d'Hirondelle.
Si tu veux des informations sur elle voici sa présentation:https://warriorsrpg.forumactif.org/t3976-presentation-de-rondy-26-04
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:53

Donc un petit rp Patte Noire?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:10

Bon décidément... Liens de Patte Noire - Page 3 3655771689 Je suis navrée mais je ne vais pas pouvoir faire le rp, je pars en vacances dimanche, donc de toute manière je n'aurai pas pu répondre beaucoup :/
Du coup, je le ferai en rentrant, c'est à dire vers le 7 mai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:04

Salut à tous, désolée du temps de réponse et du temps pour débuter les Rp's, j'ai été prise par l'école, surtout par le groupe de musique scolaire avec qui nous devions préparer un spectacle ainsi que plusieurs devoirs ^^' Je vais tenter de débuter le Rp avec Nuage de l'Ouragan ce soir avant de partir chez mon copain, sinon je n'aurais accès à un ordinateur que lundi... ^^'

Ps: Nuage de l'Ouragan, si tu souhaites débuter le Rp entre temps cela ne me posera aucun problème, je répondrais dès lundi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:42

Salut ! Je te propose un lien pour bien bien plus tard xD

Je te propose Wave ( Petite Vague ), chatonne de la Confrérie ( en train de naître ). Si Patte Noire la rejoint plus tard, on pourra avoir un lien...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Patte Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Patte Noire   Liens de Patte Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Patte Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patte Noire
» Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).
» (màj) LÉGENDE DES RONCES + PATTE DU CHÊNE ▼ liens et rps.
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Flamme Noire [27/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-