Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."   Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:32

Okaay, je la ferme alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."   Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:13

Bienvenuuuuue !!!! :3
Je voudrais bien un lien soit avec Reflet des Illusions, ma guerrière ténébreuse :
- Intelligente, rusée, très stratège, froide, distante,sarcastique, légèrement sadique sur les bords, car une folie latente quand on lui parle de certains sujets notamment ses parents, a déjà rêvé de parricide comme de matricide, solitaire, manipulatrice, possède un humour très sombre,
- Mais également empreinte de compassion, douce, tendre, amicale, patiente, et d'une loyauté à toute épreuve, mais elle cache le plus souvent ses qualités.
Elle a de grands yeux bleu glacé aux reflets violets et une fourrure gris clair aux reflets argentés.

Soit avec Chant du Phénix, qui est un guerrier du Clan de la Neige (en passant, le Jon Snow m'a tout de suite fait t'apprécier x)) :
- Calme, juste la plupart du temps, pacifique, loyal à son Clan mais également à ses proches (sa sœur Flammeuse est le meilleur exemple), dévoué, ne croit pas au Clan des Lumières mais respecte les croyances, protecteur, courageux et amical, ne se laisse pas manipuler.
- assez secret, solitaire, colérique quand on le pousse à bout, très mauvais menteur et manipulateur, romantique et trop attaché aux gens (ne peut pas reprendre son amitié et sa confiance une fois accordée complètement).
Il est bicolore, brun et blanc, avec des yeux bleus, haut sur pattes, peu massif, avec de longues griffes acérées qu'il n'utilise que rarement, et quelques cicatrices de brûlures notamment une sur l'épaule et une derrière l'oreille, souvenirs de l'incendie qui a failli lui coûter la vie (comme à une partie de sa famille, à tous même croyait-il jusqu'à une date récente) quand il était encore jeune, ancien solitaire.

Et pour Duke et l'avatar... C'est juste que la star qu'il est a une couronne sur sa signa et le perso de ton vava a une couronne, alors ça doit jouer :')
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."   Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:05

Bienvenue ! Joli nom et très bonne présentation ! Belle histoire ;) Tout est bon lel je t'ai pris les codes et je te valiiiide ~ Je laisse la prez ouverte encore un peu, pour que tu répondes à cette énorme demande de Laurelin x) Bon jeu ! Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."   Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:19

Bienvenue !

Je déplace tout de même la fiche, mais je la laisse ouverte un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."   Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]
» Carnet de Liens || Valse du Requin
» Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-