Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carnet de Liens || Valse du Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:14

A propos
Illusion du Ciel | Mère, Décédée
Morsure du Froid | Frère, Vivant
Valse du Froid | Père, Décédé
Heure du Soir | Ancien Mentor, Vivant

  • mauvais
  • vulgaire
  • maniaque
  • désagréable
  • cynique
  • sarcastique
  • Réfléchi
  • Aventureux
  • Provocateur
  • Calme
  • Sérieux
  • Courageux
Recherches
[0/2] MEILLEURS AMISLes deux amis les plus proches de Val' depuis l'enfance. Avec eux, ils ont fait les quatre cents coups.
1 Mâle, 1 Femelle

[0/1] RIVALUn chat qu'il a rencontré étant jeune, et avec qui il a toujours été en conflit. Aujourd'hui, ils sont officiellement rivaux, mais restent tout de même amis, malgré leurs batailles verbales qui arrivent assez souvent.
1 Mâle ou 1 Femelle

[0/x] PROTEGESPlus proche des chatons, Valse du Requin a tendance à être protecteur avec eux.

[0/x] AMIS Ces quelques personnes avec qui Valse du Requin arrive à s'entendre et qui arrivent à le supporter.

[0/x] ENNEMI Ils sont, je crois, beaucoup plus nombreux que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:15

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



Oï ! Tu veux un lien avec Val ? T'es au bon endroit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:40

Alors j'aimerais bien un lien avec toi !
On a des caractères assez opposés ( je viens de lire ta présentation, j'adore ! XD ), donc plutôt un lien négatif au départ, mais s'ils se retrouvent collés en même temps aux patrouilles, peut-être qu'ils pourraient finir par se rapprocher et devenir amis ? De toute manière, faudra un RP x)
Sinon j'ai pas trop d'idée :(
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:04

Salut ! Merci pour le lien ! :D
Alors je suis plutôt d'accord avec toi, je suis passé lire ta présentation. Je pense pas que Valse ne t'aimerai pas, mais plutôt qu'il serait quelque peu énervé de ta présence, vis à vis de ta bonne humeur et de ton caractère joueur. Disons qu'il aurait du mal à te supporter tu vois ? Et oui, il faut un RP x)

Si tu veux, il m'en reste un de libre sur les 3 que je fais à la fois (oui, j'organise sinon je perd l'envie de répondre x) Et on verra bien où ça nous mène :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:40

Ok ! Qui commence ? ( perso moi je peux pas trop, je vais chez ma grand-mère et mon cousin squatte l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:43

Je peux le commencer :D Par contre, ça part à l'impro, je te le dis tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:45

Ne t'inquiète pas, j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:43

Tant mieux ! :D Le voilà, clique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:24

Hey ! Je te propose un lien avec Feuille de Romarin, guerrier du Clan de la Neige ! Il est agé d'environ 80 lunes, et va rejoindre les anciens très prochainement ^^ C'est un chat calme, gentil, généreux, susceptible, naîf... Tu vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:42

Et sage en plus de ça non ? Valse n'a jamais vraiment écouté les anciens, mais ça, c'était quand il était jeune. Avec le recul il a appris à les écouter mais il analyse toujours leurs paroles tu vois, et il son regard sur les chose est souvent opposé à celui des anciens ^^ Bon, te concernant, je pense plutôt à une relation basée sur le respect tu vois, même si certains traits de ton personnage ne sont dans les préférés de Valse :D Dis moi ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carnet de Liens || Valse du Requin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens || Valse du Requin   Carnet de Liens || Valse du Requin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Liens || Valse du Requin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]
» Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."
» YUKI - Carnet de Liens
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Pêcher à contre-vent [ft. Nuage de Requin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-