Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:04

Jsuis contente d'en avoir beaucoup, jvais pouvoir m'intégrer facilement  x) :uij'avaispeurquecesoipaslecas:
Donc, je ne sais pas trop quoi proposer comme lien ! x) On pourrait peut-être faire un RP et voir ce que ça donne ? Parce que j'ai auucune idée x)

Et pour la demande, on doit envoyer un mp, c'est ça ? C'est ce que j'ai fait x)
Et ouais, sûrement ! 8) On va bien s'amuser   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:38

Donc je voudrais bien un lien positif genre Astres considère Phénix comme son père et lui comme sa fille. ^^ Surtout que de ce que j'ai compris Esprit du Loup verra Astres comme une petite sœur, et Phénix est le père adoptif de Loup donc on continue la famille. x')
Pour le mentor bonne chance avec Nuit Fantôme, en espérant que le côté psychopathe du perso ressorte pas trop souvent xD

Et pour Illu, ce serait soit en territoires libres, soit à la frontière. Elles se rencontreraient et là on verrait. ^^ (Chant du Phénix ne l'aime pas, parce que lors de la guerre, elle a blessé la sœur de Phénix, Harfang des Neiges, alors qu'Illu et elle sont amies. Mais elle voulait pas, c'est juste qu'Harfy a parlé du mauvais sujet intentionnellement pour la faire attaquer et... Bah le côté légèrement pas bien dans sa tête est revenu. x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:43

Voui ! ça fera du bien à Astry, vu qu'elle est une orpheline née x')

Merci ! x'D

Très bien alors, préférerai que ça soit en territoires libres x3
On commence un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:49

Oui, d'accord pour un rp, tu le commences ? :')

Et puis là, je crois que t'as une jolie famille qui se construit déjà :') (après, à voir avec une des joueuses, qui joue une autre fille adoptive mal aimée de Phénix, comment son perso, Nuage d'Aurore, va réagir face à une nouvelle sœur, qui elle sera aimée ? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:04

Voui, je vais poster à La Vallée du Druide x)
Tu as une idée pour le titre ? :3

Ah oui, Aury XD On comptait avoir un lien, aussi, j'me demande aussi comment elle réagira x')
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:24

Vous blessez mon petit bébé là faîtes attention x) Tkt Laurelin, une petite frayeur de temps en temps pour qu'elle le respect et tout ira bien xD Il est très gentil mon petit Fantôme VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 705078884 Il a juste un problème avec les chattes blanches
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:43

Il a juste un problème avec les chattes blanches > Merci Clan des Lumières, la mienne est grise, et l'autre est grise et blanche '-'
Et oui Mery, je suis curieuse de voir comment elle réagira aussi xD Toi tu seras la fille adoptive aimée et tout <3 Elle... C'est plus compliqué avec Chant du Phénix x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:43

LES JEUNES !!! * pom pom pom * LES JEUNES * pom pom pom * !!! xD

* roulement de tambours *

Me voilà ! x)

Alors, un lien... Je te laisse réfléchir avec ma feuille personnage xD Là j'ai vraiment la flemme et pas l'temps de trouver une idée de lien xD

La plus jeune de ce fow x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:08

-Désolée pour le retard, je susi restée plus longtemps que prévu en vacances x'D-
Moa j'opterai bien pour un lien positif, en fait 8) [Les jeunes, ça s'comprend tvoas]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage des Astres
» Recherche de RP's pour Nuage des Astres :3
» Mes enfants, venez èé. <3
» Venez jetter un coup d'eil svp!
» Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-