Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens de Nuage Pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:10

Nuage Pluvieux
Femelle
Clan du Bois ● Apprentie
Nuage Pluvieux a eu une enfance normale à part le faite qu'elle n'a jamais connue son père. Elle s'est toujours montrée distante avec les autres et elle a toujours été mal à l'aise quand elle était avec un mâle.
fiche
  • Froide
  • Distante
  • Inexpressive
  • Honnête
  • Mal à l'aise avec un mâle
  • Protectrice
searching for...
● Maman : [Libre]
● Papa : Réservé
● Meilleur(e) Ami(e) : 1 mâle & 1 femelle [Libre]
● Ami(e)s : [Libre]
● Pire Ennemi(e) : [Libre]
● Ennemi(e)s : [Libre]
● Connaissances : [Libre]
● Autres : Proposez !


Nuage d'Eucalyptus

Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose.

"Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose sans mon aide. Alors tout ce que tu entreprendras dans la vie sera achevé en une véritable perfection et avec une joie réelle."

Tu ne supporte pas de voir Euca subir les moqueries et autres que les Aspirants lui lancent et c'est pour cela que tu souhaite le défendre et essayer de l'aider à avoir plus confiance en lui.
description
Destructeur Abyssal

Pourrais-je un jour devenir comme toi ?

"Pourrais-je un jour devenir comme toi ? En aurais-je seulement la force et le courage ?.."

Tu idolâtres ce si beau Guerrier qu'on surnomme Poséidon mais en même temps tu es plutôt mal à l'aise et fuillarde avec lui. Pourquoi es-tu si compliquée quand il s'agit des mâles ?
description




Ruse de la Renarde

Petite citation illustrant la relation

"Citation"

Rp en cours. :3
description
Nuage d'Aurore

Perdre un ennemi est une grande perte.

""Perdre un ennemi est une grande perte que rien ne saurait consoler."

Tu n'es pas mon ennemie mais plutôt ma rivale... Il en faut bien dans la vie et tu es celle de que j'ai choisis pour endosser ce rôle.
description



Esprit du Loup

Il ne faut regarder que dans les miroirs...

"Miroirs grossissants, miroirs déformants qui supporteraient, à la foire, de s'y voir plus qu'un instant ? Bien souvent pourtant, c'est miroirs que sont les psychotiques et dans le miroir qu'ils nous tendent sous le nez, nous faisons une drôle de tête pas belle à voir et qui néanmoins nous ressemble assez. Miroirs insupportables d'être à la fois si fidèles et si déformants, combien êtes-vous qu'on a brisés ? "

Pourquoi ne réponds-tu donc pas ? Cela m'énerve ! J'ai l'impression de me parler à moi-même, de me faire de reproches ! Tout ça à cause de ton mutisme !
description
Nuage de Saphir

Dans la rivalité ardente on ne tend plus la main.

"Dans la rivalité ardente on ne tend plus la main, on ne donne que des crocs-en-jambe. Les bonnes paroles ne sont qu'un stratagème, la cordialité n'est qu'une grimace, la sympathie n'est qu'une feinte."

Encore un rival ! J'aime cet air de défi sur ton visage mais je te trouve un peu trop sexiste.. Je me demande comment cela va évoluer..
description




Colère du Ciel

C’est la place où il doit aller maintenant.

"Un nuage ne sait pas pourquoi il se déplace justement dans telle direction et à telle vitesse, Il ressent une impulsion… C’est la place où il doit aller maintenant. Mais le ciel connaît les raisons et les modèles derrière tous les nuages, et tu les connaîtras aussi, lorsque tu t’élèveras assez haut pour voir au-delà des horizons."

Je t'admire tellement. Je ne sais pourquoi, tu m'a pris sous ton aile et tu m'entraines, m'enseignant les rudiments de la vie. Et pour cela je te remercie, toi mon second mentor.
description
Petit Loir

Un don pour nous si précieux...

"Un don pour nous si précieux, ce doux protecteur de l'enfance, ah ! c'est une faveur des cieux que Dieu donna dans sa clémence. D'un bien pour l'homme si charmant nous avons ici le modèle ; qui ne serait reconnaissant à la tendresse maternelle ?"

Je t'aime bien, je vous aime tous, vous les jeunes mais ça n'ira pas plus loin que de l'amitié désolée.
description



NOM PRENOM

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
NOM PRENOM

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:17

Hey hey ! Bienvenue ! :D
Je te propose un lien avec Euca :3 Tu peux aller voir sa présentation qui se trouve au dessus de sa signature, sinon pour résumé c'est un petit mâle extrêmement peureux, qui n'a aucune confiance en lui. Il se fait souvent victimiser par les autres apprentis à cause de ses rêves de voyage. Il a un grand cœur et fera tout pour aider un ami(e) dans le besoin malgré ses faibles capacités et sa peur constante.
Du coup soit le fait qu'Euca soit complètement différent des autres mâles fait que ton personnage ne soit pas mal à l'aise avec lui, on peut envisager un lien d'amitié ;) Cela t'apportera quelques regards des autres apprentis qui vont te juger par contre x)
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:30

Merci et désolée de répondre en retard j'avais pas vu ton message..

Je suis allée lire ta prez et une idée de lien m'est venu. Pluie pourrait prendre Euca comme protégé. Je m'explique. D'habitude l'Apprentie ne se montre gentille, douce, etc qu'avec les chatons mais en voyant Euca subir les moqueries et autres que les Aspirants lui lanceraient, elle pourrait le défendre et essayer de l'aider à avoir plus confiance en lui. Pour ce qui est du jugement des autres, elle le subit déjà, étant distante, froide et beaucoup trop honnête avec les autres. Vu que les deux petits ont le même mentor, cela peut aider à consolidé leur lien.

Je ne sais pas si c'est très clair mais voilà ma p'tite idée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:55

T'inquiète c'est pas grave ;D
Super, ça me convient parfaitement ! Mais ça va pas être de la tarte hein, Euca c'est un boulet x) Si tu connais Attack on Titan, il inspiré d'Armin (dans sa jeunesse, avant qu'il fasse partit des bataillons d'explorations) ;)
Du coup on se prévoit un petit rp ? :3 Je pourrais pas le commencer par contre, je suis trop en retard sur mes rps en cours x) (Plus que 11 ! x) )
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:20

Pluie ferra preuve de patience, même si c'est pas trop sont fort. x)
Je connais Attack on Titan. ^^ Donc je vois.
Je peux commencer. Je le ferais ce soir, demain ou ce week-end. :3
(Bonne chance pur les 11 Rps de retard. x))
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:15

Heyaaa !
Un lien avec mon TC, Destructeur Abyssal ? :D
C'est un jeune guerrier assez froid, qui se plaint tout le temps et s'énerve souvent, mais il est respecté par le clan pour ses prouesses de combattant et parce qu'il sert bien le clan.
Il est assez protecteur avec tous les félins du clan et apprécie tout le monde.
Pour une description plus poussée je t'envoie sur son profil >here, en tout cas j'imagine un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:30

Hey ! :D
Après avoir lu le profil du cher Guerrier, j'aurais un lien à te proposer.
Ça serait un lien assez complexe.. Pluie pourrait idolâtrer Poséidon mais en même temps être plutôt mal à l'aise et fuillarde. Pour ton guerrier, il pourrait soit la connaître comme ça, soit il pourrait la prendre comme protégée ou autre.
Voilà, voilà. Dis moi ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:44

Oh ça peut être un lien intéressant !
Je pense que c'est mieux si Poséidon la connaisse juste comme ça et qu'on approfondisse en RP plus tard, une partie de chasse par exemple, ou qu'ils se croisent dans un lieu reposant et qu'ils discutent, quelque chose comme ça. :3
En tout cas cette idée me convient. :D
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:20

Je pense aussi. Je rajoute le lien dès que possible.
Je suppose donc qu'on fait un Rp. Une partie de chasse serait peut être mieux. Par exemple Pluie loupe sa proie et Aby lui montre comment améliorer sa technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:42

Ça me convient pour le RP, tu souhaites le commencer ou je m'en occupe ? -je t'ajoute aussi aux liens de Posé. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Nuage Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nuage Pluvieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.
» Nuage du colibri ~ liens & rps
» Liens de Nuage des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-