Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Liens de Nuage Pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:02

Je préfère que tu commences, j'ai déjà pleind de Rps à commencer donc sinon ça risque de prendre un bain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:10

Bonjour bonjour, j'ai un petit lien à proposer ! Orage d'Eté pourrait être le père de Pluie, ça te tente ?

Au vu du caractère de l'apprentie, et de celui du père, on pourrait dire qu'ils ne s'entendent pas du tout ? Genre lui il essaie de la raisonner, ou de la rendre plus "douce", mais elle elle le rabroue et l'ignore ? En clair, il veut être le père de Pluie, mais elle ne veut pas de cette relation. Du coup relation père / fille assez chaotique et tendue, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:56

Le papa de Pluie ! *^*

Alors je suis ok à 100% pour le lien mais il faut que j'éclaircisse quelques points. :3 Le premier est que ta proposition est superbe mais impossible, enfin sur certains points. x) Je m'explique en te montrant un morceau de son histoire.

"La petite ne connaissait pas son père.. Elle l'avait entendu une fois ou deux parler avec sa mère, mais ne l'avait jamais rencontré. Aimait-il au moins sa mère ? L'aimait-il elle ? Pourquoi ne venait-il jamais la voir ? La chatonne se posait un tas de questions et elle avait beau demander aux Ancêtres, elle n'avait jamais eu de réponse de leurs part..

En grandissant la petite s'était fait une raison... Son père ne viendrait jamais la voir. Elle n'était née que pour le bien du Clan et il n'y avait aucune histoire de cœur dans cette naissance."


Donc oui, Été peut essayer de la rendre plus douce mais elle elle le rabrouerait et l'ignorerait mais elle se demanderait pourquoi il fait cela. Donc en gros, Été peut essayer de montrer son côté paternel à sa fille (un peu tard. :ahah:) mais Pluie verrait plutôt un Guerrier énervant qui essayerait de changer son caractère. Je sais pas si c'est très clair et si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:24

Ca me va parfaitement, j'aurais dû aller lire l'histoire de Pluie avant de proposer une idée ahah !

Mais ton idée est top, ça rajoute du pimentooo ! En gros, Orage sait que Pluie est sa fille, mais on n'a qu'à dire qu'avec sa mère, ils s'étaient promis de ne jamais révéler ce lien de parenté (soit parce qu'Orage n'était pas prêt à assumer ce lien lorsque Pluie est née, puis il s'est rendu compte qu'il aurait préféré ne pas ignorer sa fille à la naissance et l'élever aux côtés de sa mère, etc. Ou alors lui et la mère de Pluie se sont fortement embrouillés, et ne s'adressent plus la parole, et du coup la mère a refusé à Orage le droit d'assumer son rôle de père). Dans les deux cas, Orage après un certain temps réalise le temps perdu, et veut se rattraper, mais dans le cas n°1, il craint de révéler la vérité à Pluie après tout ce temps, et dans le cas n°2, il ne peut pas briser la promesse faite à la mère de Pluie.

Mais du coup oui, pour le moment Pluie ne voit en lui qu'un guerrier trop agaçant ^^ un jour, Orage dira la vérité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nuage Pluvieux   Liens de Nuage Pluvieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nuage Pluvieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.
» Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs
» Nuage du Lièvre - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-