Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage de Tonnerre cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:07

Salut je cherche des liens. Quelque info au sujet de mon chat pourra vous être utile si vous voulez un lien :
Description : Femelle aux pelage noir long et épais et avec des yeux jaunes. Et sinon , elle est comme tout le monde , bien proportionné , une tête des pattes un peu arrondie et une longue queue .

Nuage de Tonnerre est une chatte curieuse mais timide souvent un peu stressé. Elle est très attachée à l'amitié mais ça veut pas dire qu'elle fait confiance à tout le monde. Elle n'aime pas être toute seule mais elle n'aime pas être collé aussi!!!

Donc maintenant que vous la connaissez vous pouvez faire ce que vous voulez..

Compagnon : [Libre] - un beau chat attentionné et gentil de n'importe quelle clans dont je serais éperdument amoureuse ♥️

Confident(e) : - Un chat ou une chatte a qui je peux tout dire, a qui je peux faire confiance forcément et que j'aime beaucoup en amitié

Meilleure Amie : Rayure Argentée [c'est complet] - une chatte a qui je peux tout dire , a qui je peux faire confiance et avec qui s'amuser en se racontant des blague ou nos histoire autour d'une proie .

Meilleur Ami : [libre] Pareil que pour la meilleure amie

Ami(e)s : Nuage Enchanté , Echo de la Brume , Plune, Nuage du Lion, Nuage de Harfang [il reste encore pas mal de places] -  Amies d'enfance , ou amies tout court , je cherche des chat de n'import quelle clans avec qui je tien un lien amical .

Sœur de Cœur : Nuage des roses [c'est complet] - Une femelle que je considère plus qu'une amies et qui est comme une sœur a mes yeux .

Rival : Petit Bourgeon [ c'est complet!! ] - Je ne peux pas la (ou le) supporter , je suis toujours en conflit avec elle(ou lui) .

Tchô!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:21

J'aimerais bien être une amie ou soeur de coeur, comme tu veut! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:23

Je sais pas, qu'est-ce que tu préfère??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:41

Moi j'aimerai bien etre ton amie si ca te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:01

Bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:37

Je pense être ton amie, parce que soeur de coeur ce serait plutôt pour quelqu'un de ton Clan. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:26

Je veux bien être une amie si tu aime bien une solitaire :mew:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptySam 14 Juin 2014 - 9:26

Pour Echo de la Brume ; D'accord tu fais comme tu veux.
Pour Plune ; Alors deux trucs : 1. Que tu sois une solitaire ne me dérange pas car mon père lui même était un solitaire
2. D'accord pour être ton amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptySam 14 Juin 2014 - 9:49

mwa ? è-é crois moi que si tu es mon pote, tu vas en baver è-é , tu seras mon petit esclave /TGV/
bref 8D ami ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens EmptySam 14 Juin 2014 - 11:42

D'accord je te rajoute :mew:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tonnerre cherche des liens   Nuage de Tonnerre cherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tonnerre cherche des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tonnerre cherche un mentor
» Nuage Enchanté cherche des liens
» Je cherche des liens!!!
» Présentation complète de Nuage de Tonnerre
» Je cherche des liens pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-