Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuage Enchanté cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:12

Salut je cherche des liens. Quelque info au sujet de mon chat pourra vous être utile si vous voulez un lien :

Description : Nuage enchanté est une petite chatte qui à le poil épais et long. Elle a de très beaux yeux très jaunes qui brille beaucoup. on a un peu l'impression que c'est de l'or. Elle a le poil d'un gris marron. Elle a le poitrail tout blanc et c'est exactement pareil pour le bout de ses pattes ainsi que pour le bout de sa queue. Elle a de grandes moustaches dont elle est très fier. Elle a des dents très blanches et forcément toute propre. elle a le bout de ses oreilles arrondies. Elle a une queue très fine et très longue.

Caratère: Nuage Enchanté est une petite chatte qui est timide mais des fois surexcité. Elle beaucoup de respect pour sa famille ainsi q'elle a beaucoup de respect pour ses ami(e)s. Elle est aussi curieuse ce qui lui permet de faire tout ce qu'on lui demande. Elle est très gentille et se montre très généreuse envers tout le monde. Elle est très fidèle à son clan. Elle est très stressé et elle n'aime pas être toute seule ni être iggnorée.

Donc maintenant que vous la connaissez vous pouvez faire ce que vous voulez..

Compagnon : [Libre] - un beau chat attentionné et gentil de n'importe quelle clans dont je serais éperdument amoureuse ♥

Confident(e) : - Un chat ou une chatte a qui je peux tout dire, a qui je peux faire confiance forcément et que j'aime beaucoup en amitié

Meilleure Amie : Nuage des rêves [c'est complet!!! ] - une chatte a qui je peux tout dire , a qui je peux faire confiance et avec qui s'amuser en se racontant des blague ou nos histoire autour d'une proie .

Meilleur Ami : [libre] Pareil que pour la meilleure amie

Ami(e)s : Nuage de Tonnerre, Nuage de Harfang [ il reste encore de la place] -  Amies d'enfance , ou amies tout court , je cherche des chat de n'import quelle clans avec qui je tien un lien amical .

Sœur de Cœur : [libre] - Une femelle que je considère plus qu'une amies et qui est comme une sœur a mes yeux .

Rival : [libre] - Je ne peux pas la (ou le) supporter , je suis toujours en conflit avec elle(ou lui) .

Tchô!!!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:57

Je peux être ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:38

amis?meilleure amies?sœurs de cœurs?ou autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:36

Nuage de Harfang> Oui
Nuage des rêves> Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:12

meilleures amies ça me vas et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:47

Oui parfaitement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:37

Un lien avec mon TC, Nuage Lunaire du Clan des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptySam 28 Juin 2014 - 11:04

Oui, Connaissant Nuage Lunaire , je propose sœur de cœur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:33

→ Archives !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage Enchanté cherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté cherche des liens   Nuage Enchanté cherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Enchanté cherche des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tonnerre cherche des liens
» Je cherche des liens!!!
» Je cherche des liens pour moi
» Cherche des liens pou Plumy :D
» Nuage de Tonnerre cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-