Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:39

Coucou ~

C'est encore moi Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 705078884

J'viens m'ajouter à ta liste d'attente avec Loup Arctique, si t'as une idée de lien / rp sympa avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:19

Hey ! Mon dieu, désolée du retard, je sais pas quoi dire D:

Tu viens encore allongée ma liste XD Je n'ai pas spécialement d'idée de lien précis, mais Loup pourrait aider moralement Antan ? Sachant que c'est un ancien Apprenti Guerrier, il aime chasser et se battre de temps en temps, Loup pourrait l'accompagner à la chasse, histoire de l'aider à se sentir mieux ? Je sais pas, j'ai pas trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:34

J'aime beaucoup l'idée ^^

Du coup, vu que t'es chargé, tu me gardes sous le coude ? :D
Je serais ton support moral, c'est good ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:44

Donc comme je te disais sur la CB je compte me faire d'ici la fin de l'été un TC guérisseur des Ténèbres Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 705078884

Donc le problème c'est que son mentor est mort assez tôt (au bout de 6/8 lunes) et du coup il n'a pas acquis toutes les compétences de base. Du coup je me disais qu'Antan aurait pu lui instruire le reste des connaissances et ainsi on se ferait un petit lien complice, une sorte d'ex mentor/élève, si ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:25

Ouais ça me va parfaitement, bon Antan est un peu spécial donc ton perso aura peut-être eu du mal à s'y faire au début. x) Mais au fils du temps, ils auraient appris à se faire confiance, parce qu'ils sont pas du même camp et que même parfois entre Guéri c'est tendu, et qu'ils auraient une profonde amitié et que cette proximité pourrait surprendre quelques Guerriers/Apprentis de nos Clans respectifs ? En somme, Antan te porterait dans son cœur et ça c'est rare 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:37

Ahah ça me touche :')

Pour moi aussi ça me va, je pense que cette proximité entre les guérisseurs pourraient être mal appréciée chez les ténèbres donc il se ferait un peu lyncher mais comme il tient à Antan, il passerait au dessus.

Du coup je reviendrait pour mettre en place ce petit lien quand il sera fait :3

Edit : C'est Rocky/Cœur de Roc (j'ai pas vu que j'étais co avec ce compte Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:51

Ok j'ai hâte de le voir. :3 (Et j'avais remarqué même si au début je comprenais pas Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:58

    Coucouuu ! Je viens pour le lien que tu m'avais réclamé héhé ! What a Face

    Alors, j'ai zieuté la fiche de ton personnage, et j'avais peut-être quelque chose d'intéressant à te proposer. Comme ça fait quelques lunes que Murmure est au poste, ce qui est pareil pour Pavot, j'aurais penché pour une sorte de rivalité mais ... Assez infime. Pour tout expliquer, je verrais bien mon perso lancer quelques piques au tien, mais pourquoi donc ? Murmure est un peu l'aîné de la troupe de guérisseur mais, les deux persos partagent aussi quelques traits de caractère similaires, ce qui rendrait quelques conversations électriques. Après, s'il n'y a pas vraiment lieu à la provocation, ils pourraient discuter comme de bonnes vieilles connaissances ?

    Voilà, j'espère avoir tout bien expliqué, parce que c'est pas mon fort ... Bonhomme qui a des y
    En tout cas, si tu as d'autres idées, hésite surtout pas à les proposer, ça pourrait être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:07

Je pensais avoir répondu sorry D:

Alors, les deux pourraient bien s'apprécier,de bons amis même s'ils ne le montrent pas trop (Antan est gentil avec ses collègues XD). Étant le plus vieux, Antan voit les autres Guérisseurs comme ses "enfants" donc il fait tout pour les protéger et se montre plus patient avec eux qu'avec les autres félins. Donc Pavot pourrait lancer des piques à Antan oui, mais il n'y répondrait pas forcément, et se contenterait d'écouter patiemment. Mais parfois il pourrait répondre "gentiment". Bref, ça sera une relation amicale assez étrange x) Parce qu'avec la vieillisse, Antan est devenu plus calme donc je le vois mal avoir des conversations réellement électriques avec ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:40

    Ça me va dans ce cas ! o/
    Graine de Pavot sera la seule casse-pattes du groupe, je crois bien ... Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's   Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur est un cri, la terreur est un murmure. || Murmure d'Antan [Terminé]
» Murmure ~ Le doux murmure d'un ange diabolique
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.
» un murmure avant la mort [27/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-