Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:48

Quelques minutes après avoir annoncé le départ de la patrouille exceptionnelle de surveillance, le lieutenant fut rapidement rejoint par les guerriers participants : Plume de Rêve et Chant des Oiseaux. La guerrière tigrée vint à sa hauteur et engagea la discussion avec lui.

« J’espère que tout se passera bien, tu penses qu’ils seront combien ? »


« Tout ira bien, de toute façon ils devront faire profil bas et respecter les règles que l'on impose, il est rare qu’Étoile de Lynx autorise de telles mesures. Par contre j'ignore combien ils seront mais je ne pense pas qu'ils viennent en grand nombre. »


Sur ces mots, Écorce de Chêne se leva et étira ses muscles engourdis par la fraîcheur matinale. L'air transportait de douces effluves de végétaux et de gibier et le lieutenant ne douta pas que les proies seraient de la partie. Il compta sa patrouille et soupira lorsqu'il vit que le jeune Nuage de Saule n'était pas encore là ; néanmoins il arriva rapidement dans la clairière et les rejoignit en les saluant d'un hochement de tête.

« Bien, tout le monde est là ? Personne ne signala l'absence d'un chat manquant. On y va, le point de rencontre est à la frontière entre notre clan et celui de la Neige. Je distribuerais les consignes arrivé là-bas. »


Sur ces mots, le lieutenant ouvrit la marche et passa sous le tunnel de ronce qui menait à leur territoire marécageux. Le guerrier gris se mit à trottiner tranquillement et s'ajusta à la hauteur de ses camarades. Il remarqua le visage tendu de Chant des Oiseaux et se mit à côté d'elle.

« Chant des Oiseaux tu devrais te détendre un peu, on dirait que tu t'apprête à sauter sur le dos du premier chat venu, dit-il avec une petite pointe d'humour. Le mâle reprit ensuite son sérieux habituel. Je compte sur toi comme sur tout les autres guerriers de la patrouille. »


Puis Écorce de Chêne reprit sa position initiale et ils repérèrent l'odeur de la frontière avant même de la voir. A en juger par son flair, il lui semblait qu'ils étaient les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:25


Murmure d'Antan venait juste de rejoindre la patrouille. Toute la petite troupe était prête à se mettre en marche. Etoile Ensoleillée inspira profondément, leva la queue donna ainsi le signe du départ. La femelle s'élança à travers les arbres en oubliant l'eau qui dominait son territoire.

Mais cela lui revint bien vite lorsque le liquide glacé frôla son poitrail. Ils étaient à présent obligés de nager, pour éviter de se faire emporter par le courant et la boue qui se collait à leur pelages. Elle jeta un coup d'oeil en arrière vers l'apprenti-guérisseur, Nuage du Lagon, qui était plus petit que les trois autres félins, elle devait en prendre compte et ralentit l'allure, ne voulant pas que l'apprenti soit trop épuisé.

La patrouille put enfin arriver sur une petite bute de terre sèche et prit un instant pour se reposer : les membres du clan de la Neige avait beau savoir nager, cela restait tout de même fatiguant dû à la boue qui augmentait le poids du corps des félins. Etoile Ensoelillée passa un rapide coup de langue sur sa fourrure et prit un instant pour mettre les choses au point :

- Mes amis, aujourd'hui est un jour particulier pour notre clan. Le clan des Ténèbres nous autorise à chasser et à cueillir des remèdes sur son territoire, mais je doute que tous ses membres sont en accord avec cette pseudo alliance. Restez sur vos gardes, mais ne cherchez pas la bagarre si elle peut être éviter, cependant défendez-vous si vous en avez le besoin. Si les choses venait à mal se passer, nous nous retrouverons ici-même lorsque le soleil sera à son zénith.

La meneuse adressa une prière rapide au clan des Lumières et poursuivit :

- Murmure d'Antan, je compte sur toi pour assurer la protection de ton apprenti. Je ne doute pas de tes capacités Nuage du Lagon, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Fruit Passionné et moi-même iront chasser. Puisse le clan des Lumières être avec nous.

Le groupe repartit et se dirigea rapidement vers la frontière avec le clan des Ténèbres. Arrivé à découvert, Etoile Ensoleillée ralentit la cadence, trottinant vers la patrouille de Ténébreux. Elle reconnut Ecorce de Chêne leur lieutenant, qu'elle savait juste, elle fut plus ou moins rassurée, mais lorsqu'elle vit Chant des Oiseaux, son poil faillit se hérisser, mais elle se retint, elle remarqua également une apprentie, Nuage du Saule si elle se souvient bien :

- Salutation Ecorce de Chêne, dit-elle d'un ton égal en s'inclinant. Voici ma patrouille, comme tu peux le voir nous sommes peut nombreux. J'ai emmené avec mois notre guérisseur Murmure d'Antan et son apprenti, Nuage du Lagon qui aimerait pouvoir recueillir des plantes médicinales. Quand à mon guerrier Fruit Passionné et moi-même nous désirions chasser. Elle fit une pause et d'un ton respectueux ajouta : - remercie encore Etoile du Lynx pour son offre, je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:22


Je comprenais pas vraiment Etoile du Lynx.. Pourquoi laissait-il des étrangers parcourir nos terres pour chasser. Je n'étais pas égoïste, je protégeais mes terres.. Et les voir souiller par des Neigeux me rageait au plus au point. Pendant que je fulminais intérieurement, le lieutenant se mettait à ma hauteur, lâchant avec une pointe d'humour :

"-Chant des Oiseaux tu devrais te détendre un peu, on dirait que tu t'apprête à sauter sur le dos du premier chat venu."

Je laissais un grondement sortir de ma gorge, montrant que sa réplique n'avait rien d'ironique.. C'était peut être mon intention profonde, bien que je ne voulais pas trahir la confiance de mon meneur. Prenant un air plus sérieux, Ecorce de Chêne me disait qu'il comptait sur moi tout comme le reste des membres de cette patrouille. J'hochais poliment la tête avant de le voir retourner à sa position précédente. Je tentais de calmer ma frustration en attendant l'arrivée des Neigeux. Penser à quelques choses de positif.. De la chair fraîche et juteuse sous les crocs. Non pas celle des Neigeux mais plutôt celle des gibiers. Bien qu'ils seraient moins fréquents avec le passage de nos rivaux, partir chasser me ravirait bien. J'étais pas la meilleure dans ce domaine, vu ma stature.

Les félins de la Neige arrivait enfin. Plantant mon corps comme un i pour éviter le moindre débordement. Je les regardais en retrait, le membre le plus éloigné de la patrouille.. La meneuse adversaire adressait quelques mots à Ecorce de Chêne, le plus haut gradé de notre patrouille :

"-Salutation Ecorce de Chêne. Voici ma patrouille, comme tu peux le voir nous sommes peut nombreux. J'ai emmené avec moi notre guérisseur Murmure d'Antan et son apprenti, Nuage du Lagon qui aimerait pouvoir recueillir des plantes médicinales. Quand à mon guerrier Fruit Passionné et moi-même nous désirions chasser. Remercie encore Etoile du Lynx pour son offre, je ne l'oublierai pas."
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:27

La femelle ne répondit pas à la question mais donna le signal de départ. C'était sûrement un oui alors. Le mâle se retint de soupirer et se mit à marcher, ou plutôt à boitiller, à côté de son Novice. Ah, il sentait que le voyage allait être difficile... Et cela se confirma quand le liquide glacé, qu'était l'eau, engloutit ses pattes et une partie de son corps. La patrouille était maintenant obligée de nager à cause du courant de l'eau et de la boue. Murmure grognait entre ses crocs, détestant devoir nager. Sa patte blessée le gênant horriblement. La Meneuse regarda en arrière et ralentit l'allure. Surement pour le Novice du Soigneur qui devait nager bien plus vite que les adultes à cause de sa plus petite taille. Au bout de longues et interminables minutes pour le Guérisseur, la patrouille arriva sur une petite bute sèche et Etoile Ensoleillée donna un petit moment de répit en même temps qu'elle faisait une petite mise au point. Murmure en profita pour se nettoyer à coup de langue tout en écoutant d'une oreille. La boue était vraiment dégoutante ! Quand il entendit son nom, le mâle redressa la tête et écouta attentivement :

"Murmure d'Antan, je compte sur toi pour assurer la protection de ton apprenti. Je ne doute pas de tes capacités Nuage du Lagon, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Fruit Passionné et moi-même iront chasser. Puisse le clan des Lumières être avec nous."

Le mâle hocha la tête et regarda du coin de l’œil son Apprenti. Le groupe repartir et le félin le suivit du mieux qu'il put. Sa patte était une vraie plaie ! En arrivant à découvert, la Meneuse ralentit la cadence, au grand soulagement du Soigneur et se mit à trottiner vers la patrouille de Ténébreux. Murmure d'Antan reconnut Écorce de Chêne le lieutenant des Ténèbres mais également l'Apprenti-Guérisseur, Nuage du Saule, que le boiteux avait déjà rencontré auparavant. Il le salua d'un signe amical de la tête et écouta les paroles de sa Meneuse :

"Voici ma patrouille, comme tu peux le voir nous sommes peut nombreux. J'ai emmené avec mois notre guérisseur Murmure d'Antan, le mâle inclina avec respect la tête quand on prononça son nom, et son apprenti, Nuage du Lagon qui aimerait pouvoir recueillir des plantes médicinales. Quand à mon guerrier Fruit Passionné et moi-même nous désirions chasser.

Maintenant il fallait que le Lieutenant des Ténèbres donne son accord et répartisse sa propre patrouille. Le Guérisseur espérait que cela ne prendrait pas trop de temps... Il ne connaissait pas les terres des Ténèbres et espérait avoir le maximum de temps pour récolter le plus de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:59

Je labourai la terre meuble de mes griffes pour taire mon impatience grandissante. Ecorce de Chêne vint à ma rencontre pour me donner des recommandations - comme c'était étonnant... -

« Bien le bonjour Nuage du Colibri, tu es bien matinale. Je compte sur toi pour surveiller ces guerriers ennemis et ne pas faire la tire-au-flanc. "

Je lui adressai mon plus beau sourire innocent. Mais bien sûr, je vais bien veiller sur eux. J'allais surtout faire leur connaissance, pour une fois que cela était permis. Il se détourna de moi pour rappeler que le départ serait pour bientôt. Son intervention aurpès de moi m'avait laissé un goût amer. Pourquoi se sentait-on toujours obligé de me faire des remarques, de dresser des barrières, de mettre des règles là on il n'y avait pas besoin ! Cela me frustrait.

J'observai mon frère Nuage de Saule s'approcher du groupe. Encore un autre rabat-joie super. Peut-être que cette journée n'allait pas être si géniale que ça.

Finalement, nous nous mettons en route. Cette marche matinale arracha toutes mes pensées négatives. Les plus petits plaisirs étaient définitivement les meilleurs. J'étais de si bonne humeur que je me rapprochai de mon frère pour miauler :

"C'est quand même étonnant qu'Etoile de Lynx ait autorisé ça. C'est cool je trouve. "

Nous arrivâmes bien vite. L'odeur forte des poissons nous prit tous à la gorge. Mais plutôt que de faire une grimace de dégoût, j'étais surtout curieuse et j'humai l'air de plus belle - discrètement évidemment - pour m'imprégner de leur fumet. Il était marrant, avec ces petites teintes d'humidité. La cheftaine se mit à parler, balançant les noms des membres de sa patrouille. A vrai dire, ils me passèrent complètement au-dessus. J'étais incapable d'en retenir un.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:17



Le départ fut donné et les chats s'enfoncèrent dans la forêt. Le trajet se fit tranquillement, plus ou moins silencieusement. Nuage du Saule entendit Ecorce du Chêne faire une remarque à Chant des Oiseaux, qui n'appréciait guère l'intrusion légale d'étrangers sur leurs terres. Nuage du Colibri le rejoint, il en fut d'ailleurs un peu surpris, pour lui miauler quelques mots:

"C'est quand même étonnant qu'Etoile de Lynx ait autorisé ça. C'est cool je trouve. "

Il hocha de la tête, pour approuver intégralement les paroles de sa soeur. Le meneur était bien connu pour être intransigeant, qu'il accepte d'aider du clan de la Neige était très étrange. Mais pas une mauvaise chose. A ce qu'il avait entendu , les terres de la tribu adverse étaient dévastées, sans l'accès à une solution de secours, ils auraient du partir. Et la forêt comptait quatre clans, comme quatre pierres, quatre saisons. Il était donc impératif qu'aucun groupe ne vienne à manquer, pour éviter le courroux du clan des Lumières et garder l'équilibre conservée pendant des centaines de lunes.

Ils arrivèrent finalement à la frontière, et les félins nageurs ne tardèrent pas à faire leur apparition. L'aspirant blanc reconnut Murmure d'Antan, le guérisseur qu'il avait déjà rencontre et répondit à son salut.

Etoile Ensoleillée donna les noms de ses guerriers et apprentis. En tant apprenti-soigneur, il accompagnerait sans doute Nuage du Lagon et son mentor. Il n'y avait plus qu'à attendre les ordres du lieutenant.

Il murmura, s'adressant à sa soeur autant qu'à lui même, pour exposer son questionnement:

"Je me demande bien ce qu'Etoile du Lynx demande en échange."

Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:45

Au final, le lieutenant et sa patrouille n'eurent pas le temps d'attendre trop longtemps que le fumet classique des Neigeux se faisait sentir, bien que camouflé par une puissante odeur de terre et d'eau. Et après les odeurs vinrent le bruit léger mais ténu d'une petite troupe de félins ; Écorce de Chêne tourna la tête vers leur direction. La tête blanche et café de la cheffe neigeuse perça les frondes et les feuilles des arbustes et Écorce de Chêne s'empressa de se lever. Étoile Ensoleillée s'extirpa du buisson, bientôt suivie de sa patrouille. Quatre chats au total. La cheffe ennemie s'approcha d’Écorce de Chêne -le plus haut gradé de la patrouille ténébreuse- pour s'échanger les politesses habituelles.

« Salutation Étoile Ensoleillée. Écorce de Chêne inclina la tête à son tour avec respect. Nous sommes en effectifs quasi similaire, chacun d'entre vous sera accompagné par l'un des nôtres. »


Le géant gris invita ses camarades à le rejoindre pour assigner tout le monde à sa tâche. Une fois que tout les ténébreux l'eurent rejoint, Écorce de Chêne retourna son attention à la patrouille ennemie et d'une voix claire et forte désigna qui sera avec qui.

« Nuage de Saule, en ta fonction d'apprenti-guérisseur tu iras avec Murmure d'Antan et Nuage de Lagon pour surveiller les cueillettes. Je suis sûr que ton mentor saluera ton initiative si tu apprends de nouvelles choses. Chant des Oiseaux, tu l'accompagneras et tu peux en profiter pour chasser pour le clan. »


En même temps qu'il organisait les premiers binômes, Écorce de Chêne regardait Chant des Oiseaux auquel il adressa une rapide œillade appuyée l'air de dire pas de débordement. Puis il retourna son attention à la patrouille adverse.

« Ensuite, Nuage du Colibri et Plume de Rêve, vous accompagnerez Fruit Passionné (et Écho d'Argent quand elle arrivera). Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'irais avec toi Étoile Ensoleillée. »


« Maintenant passons aux règles et elles sont les même pour tout le monde : les neigeux, vous devez impérativement rester à une distance proche de votre accompagnateur (au moins à portée de vue), cependant nous n'interviendrons pas dans vos chasses sauf si l'on juge que vous avez assez de proies. Pour les plantes, je compte sur toi et ton jugement Nuage de Saule ; par contre j'ignore de quelles plantes vous avez besoin et où elles se trouvent mais ne vous enfoncez pas trop dans les terres. Pour la chasse, le périmètre est sur toute la longueur de la frontière de nos deux Clans et sur une largeur de vingt queues de renard. Quand tout le monde aura terminé, le point de rendez-vous sera ici. Bien sûr, je ne tolérerais nullement aucun écart et surtout le moindre manque de respect à mes guerriers. Si tout est clair, nous pouvons y aller. »


Écorce de Chêne se dirigea vers la cheffe birmane et s'arrêta un peu avant, histoire de rappeler quelques directives à sa propre patrouille.

« Les guerriers de ma patrouille peuvent aussi chasser. Et n'abusez pas de votre statut d'accompagnateur ou de la protection qui vous est accordée d'accord ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:47


Je restais d'abord silencieuse devant ses paroles mielleuses de la meneuse rivale mais voilà, je ne pouvais pas me taire sur cette situation bien longtemps. Je me mettais donc à grogner avant qu'Ecorce du Chêne nous demande d'approcher. Je me taisais donc, écoutant ce que mon lieutenant avait à dire en réponse. Il nous assignait donc avec les rivaux, appuyant son regard sur moi comme pour me rappeler qu'il était interdit d'avoir de débordement :

"-Nuage de Saule, en ta fonction d'apprenti-guérisseur tu iras avec Murmure d'Antan et Nuage de Lagon pour surveiller les cueillettes. Je suis sûr que ton mentor saluera ton initiative si tu apprends de nouvelles choses. Chant des Oiseaux, tu l'accompagneras et tu peux en profiter pour chasser pour le clan."

J'hochais la tête avec politesse m'approchant de Nuage de Saule pendant que le lieutenant donner les autres patrouilles. Peu intéressé par ce que pouvait bien faire mes compatriotes et mes rivaux, je n'écoutais que d'une oreille. Une fois tout ce beau monde assigné, Ecorce de Chêne annonçait les règles. En gros, il fallait que les petits guérisseurs soit à porter de vue et que Nuage de Saule s'occupe de compter les plantes qu'ils prennent. Rien de bien méchant, j'aurais bien voulu être dans une patrouille avec des combattants pour leur montrer à quelle point je me chauffe s'il enfreignait l'une de ses lois.. Mais bon, je me retrouvais avec les guérisseurs et donc, je n'allais pas sortir la moindre griffe. Ils étaient sacrés, même pour moi.

Ecorce de Chêne s'approchait de la meneuse rivale avant de lâcher une nouvelle réplique à l'égard de sa patrie et ses combattants. Précisant une nouvelle fois qu'il fallait rester droit et pas abuser de son pouvoir. Je levais les yeux au ciel en grognant avant de lancer à ma patrouille, d'une voix caverneuse :

"-Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:13



Comme il l’avait supposé, il accompagnerait Murmure d’Antan et Nuage du Lagon. Il avait déjà rencontré le guérisseur neigeux par le passé et celui-ci après lui avoir fait remarquer son erreur, à base d’une confusion entre feuilles de noisetier et de framboisier, lui avait donné une leçon. Réitérer l’expérience serait intéressant, en duo cette fois-ci, avec son égal. Chant des Oiseaux fut également nommée pour les accompagner et celle-ci s’approcha de lui à cette annonce.

S’en suivit l’annonce des règles, et Ecorce de Chêne lui confia une responsabilité qui lui pesa légèrement sur les épaules. Il ferait avec, et assumerait donc la gestion des plantes. Ensuite, les bases furent données, pas de manque de respect, pas d’abus du pouvoir que leur conférait leur statut d’accompagnateur.

"-Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin."

Il voulait bien lui dire qu’on disait cueilleurs, plutôt que chasseurs mais les remarques acerbes n’étaient pas sa marque de fabrique. Il n’était d’ailleurs pas étonnant que la guerrière soit déçue de son groupe, sans doute voulait-elle chasser. Il frôla de sa queue le flanc de sa sœur, un rare et discret signe d’affection qu’il offrait seulement à sa fratrie. Il rejoignit la féline et quand les deux neigeux arrivèrent à leur tour, il les salua d’un tour de tête avant de demander :

«  De quoi avez-vous besoin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:16

La femelle avait rejoint la patrouille rapidement, un peu en retard mais elle avait eu un rapport à faire alors elle fit mine venir de se réveiller, elle parcouru le territoire rapidement et finit par réjoindre les autres, elle arrivait juste pour entendre le nom des patrouilleurs et des groupes, elle s'étira une dernière fois puis salua tout le monde en faisant mine d'être gêner

- désoler... J'ai fait aussi vite que possible...

Les rapports c'était sacré ! Elle ne les louperais pour rien au monde !! Ceci dit elle ne comptait pas non plus loupé se genre d'événement ! C'était trop intéressant ! Elle apprendrai beaucoup plus ainsi.

- j'ai entendu les groupes, je pense qu'on pourrait y aller non ??

La parlotte... C'était long et inutile tiens ! Tous sauf constructif et puis ils se prenaient pour qui ces clanique d'autant qu'elle devrait faire route avec le fils adoptif de la meneuse de son clan, qu'elle poisse, ça avait beau être intéressant c'était nul comme boulot... Si bien qu'elle n'avait pas du tout écouter le reste de la discussion, elle comptait bien dirigé cette patrouille de chasse, ! Ce territoire lui semblait plus familier qu'elle ne l'aurait crut d'ailleurs, elle se passa un coup de langue sur son pelage avant d'enfin se reconcentrer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Reconstruction
» [Mini-Event]Rencontre entre chefs
» [Mini-Event] Entrevue entre meneurs
» [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
» Nouveautés, Mini-évents et MdM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-