Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Doux Matin || Ft. Etoile Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:15

Flamme Rousse s'était levé de son rêve. C'était un rêve comme à son habitude. Lui courant dans l'herbe fraîche avec sa sœur. Mais qui l'avait réveillé ? Sa sœur ! Elle me tapotait de la patte en grondant. Grognon comme il est, il partit hors de la tanière des guerriers. Hors de ma vue, salle Peste ! Dans ces moments là, le rouquin préférait largement qu'on le laisse tranquille. Si quelqu'un osait lui parler, il avait fait une grave erreur. Voilà pourquoi, le matou préféra aller se réfugier dans un endroit où il était certain d'être tranquille. Les collines du Ciel ! Cet endroit était sûrement son endroit favori. Personne à l'horizon. Seul le doux bruit du vent racler sur sa fourrure. Un pur moment de détente pour le rouquin qui parfois, en manquait cruellement. Il se coucha dans l'herbe déjà mouillée par la rosée du matin qui était passée, quelques heures plus tôt. Pourtant, cela ne le dérangeait pas. Ces gouttes gelées se collant à son pelage. D'habitude, il aurait grogné et se serrait mis autre part. Mais, étrangement, aujourd'hui, il ne voulait rien faire. Ne pas bouger et juste sentir la douce brise des matins ensoleillés. Il finit par somnoler, les yeux mi-clos. Le Calme prépondérant des Collines était agréable ainsi que la vue splendide qui dansait devant lui. Rien ne pouvait gâcher son bonheur... Excepté un bruit étrange, sûrement des pas de chats, venant vers lui. Le calme tué en seulement quelques secondes. Grrr. Il aura intérêt à courir vite ! Mais Flamme Rousse préféra se lécha la patte en miaulant toujours aussi calmement mais plus fermement:

-Qui est-ce ? J'étais bien tranquille ici !

Il attendit un moment avant de retourner et de découvrir, sa chef, une grande femelle au pelage blanc. Flamme Rousse marmonna, un peu gêné :

-Excusez-moi, Etoile Arctique...Je...Je ne savais pas que c'était vous. Enfin.

Flamme Rousse n'avait pas forcément eu beaucoup de moments pour faire connaissance avec son chef. Certes, il l'avait déjà vu. Mais quand il était chaton, elle, était déjà promu guerrière depuis déjà quelques lunes. Et, étant apprenti, je ne crois pas avoir fait très bonne impression. Je devrais peut'être rattraper le coup ! Le rouquin marmonna :

-Vous...voulez vous asseoir ?

Le rouquin se bougea déjà un peu, pour lui laisser de la place. Après tout, même si il était un imbécile, il avait énormément de respect envers son chef.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:34


Le soleil s'était tout juste levé quand je me décidais à sortir dans la clairière. Plissant les yeux pour m'habituer à la luminosité, je cherchais une tête familière avec qui échanger. Pas déçue, je tombais sur une de mes sœurs, Vaillante Mélodie en train de discuter avec une autre de mes sœurs, Poussière Lunaire. Je m'approchais en trottinant des deux félines. Je les saluais, les invitant à partir chasser avec moi. Les deux guerrières ronronnaient à l'unisson avant d'accepter. Je les entraînais donc vers la sortie du camp. Sur le chemin, je croisais ma lieutenante. Je lui laissais le camp à charge pendant ma sortie.

Toutes trois nous partions sur notre territoire, nous amusant comme des enfants avant de vraiment partir à la chasse. Nous nous étions pas retrouvées depuis un moment.. Bien qu'il manquait Fleur des Abeilles et Danse du Cerf pour compléter notre portée si soudé. Comme des chatons, nous nous sautions dessus. Je ronronnais à m'en rompre les cordes vocales.

Après avoir passer un bon moment à jouer comme des folles, nous retrouvions notre sérieux. Nous prenions chacune une zone pour chasser. Je me retrouvais donc dans ma zone, les collines du ciel. Humant l'air en pensant trouver du gibier, mais au lieu de trouver une proie à chasser.. Je tombais sur l'odeur d'un félin de mon clan, intrigué je m'approchais avant d'entendre une voix ferme, râlant :

"-Qui est-ce ? J'étais bien tranquille ici !"

Le guerrier qui n'était autre que Flamme Rousse se retournait vers moi. Voyant qui j'étais, il devenait tout pâle et bredouillait des excuses, plus que gêné. Il se décalait ensuite, m'invitant à s'asseoir à ses côtés. Je lui faisais un petit signe de tête poli, acceptant son invitation. Une fois à ses côtés, je lançais en fermant les yeux pour sentir la brise sur mon pelage :

"-En effet.. C'est un coin plaisant et tranquille de bon matin."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:53

-En effet.. C'est un coin plaisant et tranquille de bon matin.

Flamme Rousse sourit gentiment. Pour une fois que quelqu'un comprenait le calme plaisant des Collines. Il regarda une dernière fois son chef avant de humer l'air frais mais doux. Malgré tout cela, son chef le rendait tendu. Se rappelle-t-elle toutes les bêtises que j'ai fait ? Je n'ai pas vraiment envie d'avoir une mauvaise image auprès d'Etoile Arctique. En même temps, à côté des autres membres du Clan, qui était plutôt sérieux voire très gentils, Flamme Rousse faisait tâche. C'est bien la seule chose dont je suis sûr. J'ai toujours été l'ombre de ma soeur ... Grrr. Rien que d'y penser, le rouquin grommela. Puis se rendit compte que son chef était toujours là. Flamme Rousse sentit le vent frapper sa crinière de lion. Il se rendit également compte, que son poil avait doublé de volume, sûrement ébouriffé. Il la remit en place rapidement, un peu honteux, de peur que sa chef l'ai vu. Il s'approcha et miaula gentiment, curieux :

-Etoile Arctique... Je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour me rencontrer *Rire supposément gêné*. Vous êtes venus pour chasser, je me trompe ?

Evidemment, son odeur avait été trompeuse. Etoile Arctique n'était pas seule, il y a quelques minutes. Flamme Rousse avait supposé qu'elle était partie avec une patrouille. Ou...Autre chose. Mais il ne comprenait pas pourquoi était-elle venue ici, dans un endroit aussi exclu du Camp. Je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui apprécie aussi le calme. C'est rare de nos jours. Il repensa à la fois où un gentil, mais surexcité, chaton lui avait été confié. C'était l'une des journées les plus drôles, et en même temps, les plus fatigantes de ma vie... Il soupira rien que d'y repenser. Replongé dans la réalité, le rouquin sentit un violent coup de vent lui racler le museau. Oui c'est bon, je suis réveillé ! Il marmonna et sentit son poil se relever du au coup de froid soudain. Doux matin...Doux Matin... Il sentait encore à peine la rosée du matin sous ses pattes. La terre avait déjà du absorber toutes les gouttes qui étaient au sol. Ou sont-elles toutes sur ma belle fourrure ? Pourquoi suis-je toujours obligé de penser au pire ?! J'en ai marre. Il essaya d'oublier cette idée de sa tête et se re-concentra sur Etoile Arctique, qui profitait en silence, du calme, régnant sur les collines.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:53


Je restais un petit moment à profiter de ce calme. Je ne m'étais pas posée depuis un moment.. Aujourd'hui était bien l'un des rares jours ou je prenais du temps pour moi. J'étais partit chasser avec des membres chers de ma famille et là, je me retrouvais à rêvasser avec Flamme Rousse. Je l'avais presque oublié le guerrier.. En parlant de lui, il s'était approché de moi ce qui me faisait ouvrir les yeux. Il prenait la parole aussitôt :

"-Etoile Arctique... Je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour me rencontrer. Vous êtes venus pour chasser, je me trompe ?"

Il est vrai que j'étais venue pour chasser.. Encore une chose que j'avais oublié face à la quiétude du lieu. Sans pour autant me relever, je me redressais comme de nouveau réveiller. Agitant les oreilles en tout sens, je répondais au guerrier que j'étais belle et bien venu chasser ici. Et avant qu'il puisse réagir en bien ou en mal face à nos attitudes de latence, je reprenais :

"-Mais parfois, il faut savoir prendre un moment de calme matinal comme celui là. Détends-toi un peu.."

Je lui faisais un signe de la patte pour qu'il arrête de gigoter. Bien que cela soit pas très visible, je sentais sa tension venir jusqu'à moi. Je ne savais pas trop si cela était dû à ma présence, au vent qui balayé nos fourrures ou encore à un événement autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:11

-Mais parfois, il faut savoir prendre un moment de calme matinal comme celui là. Détends-toi un peu..

Se détendre ? Comment je pourrais me détendre à côté de la posture la plus importante de mon clan ? Flamme Rousse savait tout de même comprendre que ce n'était qu'un chat comme lui. Mais une petite lueur lui disait de faire attention. Il ne faut pas qu'il refasse les mêmes erreurs qu'étant chaton. Le matou essaya de chasser ses mauvaises pensées et respira profondément. Lui-même ne savait pas pourquoi il était aussi tendu devant sa chef. Après tout, pourquoi m'en faire ? Je ne suis qu'un simple guerrier... Il se leva doucement et s'étira. Un moyen pour lui d'éviter de trop penser au pire. Tu ne disais pas toi même être optimiste ? Flamme Rousse entendait encore l'écho des reproches de sa sœur. Ce genre de reproche le rendait hargneux et désagréable. Alors, il préféra se concentrer sur quelque chose qu'il appréciait : regarder les territoires.

Depuis les collines du Ciel, il était facile de reconnaître plusieurs territoires des autres clans. Le Clan des Bois et celui des Ténèbres en L'occurrence. Le matou se secoua les moustaches, prit de dégoût. Il ne portait pas plus ces Clans dans son cœur que ça. Non pas qu'il souhaitait leur destruction, il voulait juste s'assurer qu'il soit tranquille, sans guerres stupides et inutiles. Regardant au loin, il vérifiait néanmoins si Etoile Arctique ne partait pas, en lui posant un lapin par exemple. Ce n'est pas souvent qu'on me porte autant d'attention. Elle est plutôt gentille envers moi. Contrairement à d'autre chats ! Il se mordit la langue en pensant au père de Petit Cygne. Lui, il ne m'a jamais comprit ! Il regarda Etoile Arctique et murmura, presque honteux :

-Tu n'as pas envie de retourner avec tes amies ?

Il sentit des odeurs inconnues sur son pelage. Peut'être des membres de sa famille... Le matou regarda le ciel et miaula gentiment :

-Je dois dire que rares sont les chats qui tiennent de la sympathie envers moi... Je te remercie, Etoile Arctique.

Son ton avait été plutôt maladroit mais remplit de bonté et d'honnêteté. Ce qui était rare pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:05


Je laissais mes soucis, mes responsabilités se faire emporter par le vent.. Je me sentais libre l'espace d'un instant, c'était si plaisant. Je venais tout juste de reprendre une bonne inspiration d'air frais quand Flamme Rousse me demandait si je n'avais pas envie de rejoindre mes amies. J'ouvrais un œil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il voulait se débarrasser aussi vite de moi. Je tournais mon regard vers moi, le guerrier quant à lui, regardait le ciel. Il me disait, par la suite, avec gentillesse :

"-Je dois dire que rares sont les chats qui tiennent de la sympathie envers moi... Je te remercie, Etoile Arctique."

Je faisais un petit sourire, me relevant avec lenteur. M'étirant longuement avant de m'approcher du guerrier. Je posais ma queue sur son épaule pour attirer attention et regard vers moi avant de répondre :

"-Tu n'as pas besoin de me remercier. C'est un de mes devoirs de prendre soin de mon clan. Et je le fais avec joie."

Je retirais ma queue de son épaule, lui offrant un dernier sourire avant de m'éloigner de quelques pas. Je lui faisais un signe sympathique de la queue avant de m'arrêter et de lui faire signe de me suivre. L'invitant à chasser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:23

-Tu n'as pas besoin de me remercier. C'est un de mes devoirs de prendre soin de mon clan. Et je le fais avec joie.


Le rouquin laissa échapper un léger sourire, montrant sa joie sincère, pour une fois. Il observa les collines, l'air pensif. Il finit presque par somnoler les yeux mis-clos, profitant de la fraîcheur du vent ébouriffant sa fourrure. Dans ces moments-là, il se disait être chanceux et remercia le Clan des Etoiles pour ces beaux moments qu'il lui offrait. Il allait quasiment s'endormir, quand il se rendit compte que ses pattes lui démangeaient. Je déteste avoir des fourmis dans les pattes ! Le rouquin lâcha un grognement frustré. Il savait que ces minutes de somnolence avait aidé à lui redonner une vigueur inespérée. Il s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se tourna et vit que la femelle avait avancé de quelques pas. Peut'être veut-elle déjà rentrer au camp... Il la regarda, perplexe. Quand il voulut demander la raison du pourquoi était-elle partie, Etoile Arctique se retourna de toute hâte, lui décrocha un léger sourire et lui fit signe de la queue. Le rouquin la rattrapa rapidement avant de glisser et de tomber au sol. Il se releva et essaya d'éviter le regard de sa cheffe, honteux. Essayant d'oublier cela, il miaula :

-Une chasse me parait bien pour me dégourdir les jambes.

Ne voulant pas plus parler de son accident, il fit une marche rapide avant d'arriver à la lisière du Bois. Soupirant, il se retourna pour vérifier qu'il la suivait toujours. Il lui décrocha un sourire nerveux avant de se mettre à pister un mulot ou une petite souris dodue. Il ouvrit légèrement la gueule pour humer plus facilement l'air et trouva rapidement, une souris planquée près d'un creux d'arbre. Se demandant si sa cheffe avait trouvé d'autres proies, il se mit à pister à pas de loup, sa proie détectée.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:56


Flamme Rousse ne mettait pas longtemps avant de me rejoindre en trottinant bien que sur le chemin, il dégringolait au sol. Je l'accueillais à mes côtés avec un léger sourire. Voyant son air gêné. Evitant de parler de sa chute, il m'informait qu'une chasse serait bon pour dégourdir ses pattes. Aussitôt dit, il partait d'un pas rapide vers la lisière du Bois. Il se retournait tout de même pour vérifier que j'étais bien derrière lui. Content de remarqué que c'était le cas, il partait plus serein pour chasser.

Nous nous séparions par la suite, laissant le félin continuait tout droit pendant que je bifurquais à droite. Humant l'air à la quête de proie, je tombais rapidement sur l'odeur d'un lapin. Il fallait être rapide pour pouvoir le surprendre.. Le vent allait tourner vite. Je m'approchais furtivement du rongeur avant de lui sauter dessus. Trop tard, il m'avait repéré et commençait déjà fuir. Je le poursuivais, le rattrapant en trois ou quatre foulées avant de l'achever. Je reprenais ensuite mon souffle avant d'enterrer ma proie. Je prenais une bonne respiration avant de me remettre à la recherche de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:07

Le rouquin comprit rapidement que la proie qu'il pistait était en réalité un maigre mulot. Il s'approcha de la petite bête et l'acheva d'un coup de griffe bien calculé. Mécontent de cette faible proie, Flamme Rousse regarda ses pattes. Je ne vais tout de même pas apporter cette chose à ma cheffe. Qu'est-ce qu'elle penserait de moi ? Un faiblard de la chasse... Il secoua la tête et prit sa proie entre ses crocs. Il la déposa sur le côté, vérifia aux alentours qu'un renard ne lui pique pas son gibier, et se remit à la chasse. Pendant ces parties de chasse, il en oubliait presque sa cheffe. Il finit par déceler une proie qui, au vue de son odeur, paraissait plutôt alléchante. S'approchant à pas de loup, le pelage à contre-vent, il sortit les crocs et releva les oreilles. Un petit couinement se fit entendre de loin.

La queue battante, le rouquin sortit les griffes et s'approcha tout doucement de sa proie. Il vit un pelage roux à l'orée d'un arbre. Il songea directement à un écureuil maladroit ne sachant pas le danger qu'il prend à rester à découvert. Flamme Rousse comprit qu'il dégustait une petite noix. Il est occupé. Je vais pouvoir l'attaquer par surprise. Ce sera plus simple et plus rapide ! Se faufilant d'arbres en arbres, le rouquin finit par atteindre l'écureuil. Celui-ci n'avait toujours pas détecté le chat, sûrement trop occupé à manger. C'est ma chance ! Avec une précision digne d'un guerrier, le matou attrapa la queue de l'écureuil. Celui-ci, surpris de cette attaque furtive, se mit à couiner bizarrement et à mordiller le guerrier. Mais Flamme Rousse tint bon. Il se posa au sol et observa la bête se débattre aussi bien qu'elle le pouvait. Cela le fit marrer quelques minutes mais, vite ennuyé de ce jeu, le rouquin se dit qu'il était temps. Il lâcha donc la queue du pauvre animal et lui brisa la nuque en toute impunité. Le petit corps gisait à ses pattes. Le guerrier, tout content, prit sa proie et la déposa avec le faible mulot. C'est vrai que celui-ci faisait bien tache à côté de l'écureuil dodu. Le rouquin huma l'air et reconnut rapidement celle de sa cheffe. Fier de sa récolte, il se mit la pister pour la retrouver, gardant, bien sûr, une pointe de discrétion, pour ne pas faire fuir toutes les proies de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:22


Après la course poursuite avec le lapin, j'avais bien besoin d'une proie pas trop mouvante.. Une grive ferait l'affaire. L'oiseau s'était posé non loin, grignotant les quelques graines déposés là par le vent. Toujours avec discrétion, je m'approchais de l'animal, me remémorant la technique pour les oiseaux avant de l'appliquer à la lettre.. Même si la posture semblait bonne tout comme le timing, le volatile m'échappait. Me narguant depuis son perchoir, je pestais intérieurement contre l'animal à plumes.

Je tournais rapidement le dos face à cet échec pour reprendre ma chasse. Ratant par la suite un deuxième lapin, je commençais à désespérer de voir ma première prise rejointe par d'autres gibier.. C'est en tombant sur la trace d'un mulot que mes espoirs revenaient à grands feus. Bien sûr, je ne l'avais pas encore attrapé et c'était loin d'être gagner.. L'animal semblait sur ses gardes, ce qui était normal vu qu'il était à découvert et une proie facile pour un félin comme moi ou même un renard. Jetant plusieurs regards derrière lui avant de récupérer son du, il commençait à courir vers une cachette. Je devais trouver un raccourci pour lui couper la route. Sautant entre les buissons en évitant de faire bruisser les feuilles, je prenais de la vitesse sans parvenir à le dépasser. Enfin, jusqu'à ce qu'il trébuche. Profitant de son erreur pour sauter en avant, lui barrer la route et lui écraser la queue. Ne pouvant que faire du surplace, je l'attrapais entre mes crocs avant de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Doux Matin || Ft. Etoile Arctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» La bonne planque (Étoile Arctique)
» Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-