Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:05




Nuage du Lagon suivit distraitement le cours des événements. Il reporta son attention sur Étoile Ensoleillée lorsqu’enfin, elle annonça le départ tant attendu. L’apprenti voulut se précipiter en courant, mais il se retint, sans doute par la présence proche de Murmure d’Antan. Celui-ci avait du mal à marcher correctement avec sa patte, et le jeune mâle le prit en pitié. Mais, bien vite, ce sentiment se dilua sous l’observation de son territoire. Ah, pourquoi avait-il fallu que les intempéries s’en mêlent ? Il avait hâte à la décrue, quand l’entièreté du territoire serait à nouveau praticable. Là… Il pourrait courir partout, à la recherche des plants que son mentor lui apprenait à reconnaître.  

Au bout d’un certain temps, il sentit l’eau boueuse sur son corps et grimaça.

C’est dégoûtant ! J’espère que je n’aurai pas à traîner Murmure d’Antan !

Heureusement, ce ne fut pas le cas. Sa patte lui causait peut-être des ennuis physiques, mais elle ne l’empêcha pas de nager pour autant. Nuage du Lagon fut impressionné par sa souplesse. Il pataugea à sa suite, puis s’immergea dans l’eau en recrachant celle qui lui rentrait dans le museau. Ses pattes battaient frénétiquement sous lui, mais il n’avait pas l’impression d’être plus vigoureux ou plus rapide que ses semblables pour autant. Cela le frustrait. Le courant menaçait de l’emporter, poussant contre son corps, tandis qu’il puisait dans ses forces pour avancer. Heureusement, il n’était pas très puissant. Ce qui ne l’empêchait pas de sentir ses membres s’engourdir sous le contact froid et prolongé de l’eau.  

Cependant, il fut rassuré de voir qu’Étoile Ensoleillée s’assurait qu’il arrivait à suivre. Il parvint en dernier de l’autre côté, et s’ébroua en veillant à ne déranger personne. Ouf, ses pattes fonctionnaient encore. La chaleur revenait progressivement.

Il écouta à peine les paroles d’Étoile Ensoleillée. Tant qu’il était avec Murmure d’Antan, il se sentait en sécurité. Il fut quand même heureux de constater qu’elle avait foi en ses compétences, même au stade d’apprenti. Quand elle mentionna le Clan des Lumières, Nuage du Lagon leva les yeux vers le ciel et se demanda si leurs ancêtres l’avaient entendue. Son instinct lui souffla que c’était le cas.
A la frontière, l’apprenti prêta une oreille attentive aux paroles échangées. Écorce de Chêne était donc le lieutenant du Clan des Ténèbres, Chant des Oiseaux une guerrière qui les accompagnerait … et Nuage de Saule l’apprenti-guérisseur ! Nuage du Lagon l’observa longuement, l’étudiant des pattes à la tête.
Le lieutenant déclara :

« Maintenant passons aux règles et elles sont les même pour tout le monde : les neigeux, vous devez impérativement rester à une distance proche de votre accompagnateur (au moins à portée de vue), cependant nous n'interviendrons pas dans vos chasses sauf si l'on juge que vous avez assez de proies. Pour les plantes, je compte sur toi et ton jugement Nuage de Saule ; par contre j'ignore de quelles plantes vous avez besoin et où elles se trouvent mais ne vous enfoncez pas trop dans les terres. Pour la chasse, le périmètre est sur toute la longueur de la frontière de nos deux Clans et sur une largeur de vingt queues de renard. Quand tout le monde aura terminé, le point de rendez-vous sera ici. Bien sûr, je ne tolérerais nullement aucun écart et surtout le moindre manque de respect à mes guerriers. Si tout est clair, nous pouvons y aller. »

Une vague de peur enfla dans le corps et l’esprit de l’apprenti-guérisseur. S’il commettait un impair ? Sans le faire exprès ? Le Clan des Ténèbres n’était pas très réputé pour sa bienveillance. Surtout pas Étoile du Lynx. A la pouponnière, les petits s’amusaient à l’incarner pour instiller la peur. Nuage du Lagon détestait ces jeux, trop touché par ces émotions. Il espérait que Nuage de Saule serait gentil. Chant des Oiseaux ne lui inspirait aucune confiance. Il évita son regard et réprima la boule qui se formait dans sa gorge. Il eut tout juste le temps de dire à son mentor « Murmure d’Antan, Chant des Oiseaux me fait peur » que celle-ci embraya :

"-Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin."

Par respect, Nuage du Lagon réprima un rictus de dégoût. Elle ne sentait pas bon. Nuage de Saule non plus, mais il en faisait moins cas. Et en plus, il avait l’impression désagréable que la guerrière les prenait pour des imbéciles. Tout en sachant que cette impression venait très probablement de sa peur. Nuage de Saule renchérit :

«  De quoi avez-vous besoin ? »

Trop intimidé pour prendre la parole, Nuage du Lagon tenta de se faire tout petit, aussi invisible que possible. Il laissait cette responsabilité à son mentor.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:20


Les membres du Clan adverse discutaient entre eux et le félin tendit l'oreille pour essayer d'entendre mais cette tentative fut vaine. Murmure était du genre curieux et il aimait entre les histoires des autres Clans, il ne s'en servait pas et ne les révélait pas, non il aimait juste savoir l'actualité en temps réel et non une lune en retard. Sortant de ses pensées, le Guérisseur écouta le Lieutenant, Écorce de Chêne, parler et répartir les patrouilles. Cela n'aillait pas être trop long, enfin il espérait. Le matou des Ténèbres commença pour donner les patrouilleurs qui iraient à la recherche des plantes puis énuméra les autres groupes, bien que le Soigneur ne fit pas attention à celles-ci :

« Nuage de Saule, en ta fonction d'apprenti-guérisseur tu iras avec Murmure d'Antan et Nuage de Lagon pour surveiller les cueillettes. Je suis sûr que ton mentor saluera ton initiative si tu apprends de nouvelles choses. Chant des Oiseaux, tu l'accompagneras et tu peux en profiter pour chasser pour le clan. »

Hum... Murmure d'Antan ne la connaissait cette Guerrière. Chant des Oiseaux hein, il n'avait jamais entendu ce nom, une nouvelle peut-être. Tant qu'elle les respecte, lui et son Novice, il n'avait rien contre elle même si il n'avait pas loupé le regard du Lieutenant. Chacun à ses problèmes... Se dit-il silencieusement tout en ce mettant en route après avoir écouté les règles du félin des Ténèbres. La demoiselle Guerrière s'était approchée des Soigneurs et avait miaulé rapidement, n'appréciant peut-être, voir sans doute, pas le fait de se retrouver avec les "cueilleurs de plantes" comme elle le disait maladroitement :

"Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin." Avant même qu'il puisse dire mot, le Novice des Ténèbres, Nuage de Saule, prit la parole à son tour : «  De quoi avez-vous besoin ? »

Le matou aux nombreuses cicatrices rassura son Novice, d'une caresse sur le dos avec sa queue. Il lui sourit également, le pauvre était effrayé par la Combattante qui ne semblait pas très joyeuse non plus. Elle était tombée sur le mauvais groupe après tout... Murmure réfléchit ensuite aux plantes dont ils avaient besoin et fit l'inventaire des plantes. Les feuilles de Pissenlit pouvaient peut-être trouvables en cherchant un peu, cela était utile, pouvant remplacer les graines de pavot. Trouver de la prêle ici était peut-être une chose difficile mais qui ne tente rien, n'a rien. Avaient-ils du pas-d'âne ou/et du mouron des oiseaux ? Il fallait qu'il demande...

- Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:39


Je faisais un signe dans la direction indiquait avant de commencer à avancer. Nuage du Saule qui n'était pas loin de moi attendait que les deux Neigeux nous rejoigne avant de leur demander ce qu'il avait besoin. Je sentais déjà la migraine me prendre le crâne rien qu'en imaginant les noms compliqués de ces satanés plantes. On dirait pas, mais je respectais beaucoup les guérisseurs.. Il fallait vraiment être un as pour connaître tout cela et garder son sang froid en toute circonstance sachant qu'ils ne savaient pas se battre. J'écoutais tout de même, d'une oreille cependant, ce que répondait le guérisseur de la Neige :

"-Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?"

Hormis les pissenlits.. Je ne connaissais rien. Je me sentais si inculte devant eux. Un petit creux dans ma fierté et ma carapace, me faisait légèrement gronder. Je tournais le dos aux soigneurs, guettant les alentours. On a beau être sur mon territoire, celui des Ténèbres, les renards et blaireaux ne connaissent aucune frontière. Le danger était présent partout.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:35



Il n'était difficile de voir que Nuage du Lagon n'était guère rassuré. Ne pensant pas pouvoir être la cause d'une quelconque crainte avec son corps fin, il en déduisit qu'elle venait surement de Chant des Oiseaux, la guerrière ne semblant pas particulièrement amicale - on pouvait également dire cela de lui cependant- . Peut-être venait-elle de la peur de faire une erreur, une bêtise, ou encore de se perdre. Un sentiment qu'il ne pouvait réellement comprendre, n'ayant jamais vécu pareille situation, juste imaginer, chose qu'il n'avait aucune envie de faire, l'heure n'étant pas à l'étude du comportement de ses pairs. Le neigeux se détendrait bien au fil de la visite, et il avait la présence rassurante de son mentor à ses côtés.

"-Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?"

A l'énoncé des plantes, il se dit mentalement les différentes propriétés, lieu où elle pouvait pousser et se donnait une image plus ou moins précise du végétal en question. Pendant ce temps là, sa camarade de clan grogna, le détournant ainsi de sa réflexion, puisqu'il en chercha la cause. Ce n'était visiblement pas la conséquence d'un danger, aucun de ses sens l'alertant d'une chose inhabituelle. La femelle leur tourna le dos, et observait son environnement, tel un véritable garde du corps. Reprenant ses fiches mentales, il décida de se diriger vers les marécages, là où la probabilité de rencontrer des prêles était la plus importante, ils pourraient chercher en chemin les autres variétés demandées par Murmure d'Antan.


"Allons vers les marécages, nous pourrions peut-être y rencontrer des prêles. On trouvera peut-être d'autres plantes en chemin."

Il passa devant, devenant le guide. D'un signe de queue, il annonça le début de la marche, ainsi que le commencement de cette expédition et de leur collaboration. Il n'y avait plus qu'à espérer que rien ne vienne déranger le petit groupe.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:11


A l'annonce du plan d'attribution des rôles pour les patrouilles, la cheffe Neigeuse acquiesa. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle était en territoire ennemi et, de plus, elle ne pouvait abuser de leur gentiesse.

Lorsque la patrouille des "plantes" partie, Etoile Ensoleillée regarda Murmure d'Antan dans les yeux, lui signifiant qu'au moindre problème, il devrait y faire face seule avant que la meneuse puisse venir. j'espère qu'il se souvient des techniques de combats... Oh clan de la Lumières dans quoi ai-je ambarqué mon clan?

Elle amboita le pas à Ecorce de Chêne et Plume de Rêve, suivit de près par Fruit de la Passion, Echo d'Argent et Nuage du Colibri qui fermait la marche. Elle n'aimait pas se sentir encerclé ainsi, comme s'ils étaient des envahisseur mais qu'importe, son clan devait être nourri.

Etoile Ensoleillée trotinna vers le lieutenant, se mettant à sa hauteur :

- Très bien, vers où allons-nous ? Mon clan n'a pas manger depuis près d'une semaine et la priorité est de nourrire les reines et les anciens. Nous ne voulons pas abuser de votre hospitalité mais en ce jour la survis de mon clan en dépent. Je te demande donc si il est possible, pour aujourd'hui du moins, de pouvoir chasser jusqu'à ce que nous ayons assez de gibier. Les autres chasses à venir seront moins importantes tu en as ma parole.

La meneuse savait que sa demande était risquée, mais après tout, la saison des feuilles vertes était là et le gibier abondant. Elle espérait ne pas avoir trop demandé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:42

A présent en marche avec les autres chasseurs, le petit groupe s'était dirigé à l'opposé de la troupe des soigneurs. Écorce de Chêne avait prit la tête de la patrouille, attentif aux sons de la forêt. Étoile Ensoleillée le rejoignit bientôt, dont l'apparence négligée et boueuse contrastait avec le pelage brillant et en ordre du gris. L’Étoile prit par la suite la parole.

« Très bien, vers où allons-nous ? Mon clan n'a pas mangé depuis près d'une semaine et la priorité est de nourrir les reines et les anciens. Nous ne voulons pas abuser de votre hospitalité mais en ce jour la survis de mon clan en dépend. Je te demande donc si il est possible, pour aujourd'hui du moins, de pouvoir chasser jusqu'à ce que nous ayons assez de gibier. Les autres chasses à venir seront moins importantes tu en as ma parole. »


En effet, la maigreur de la cheffe plaidait en leur cause et validait les faits qu'elle lui racontait. Et si une guerrière telle qu'elle se trouvait être dans cet état, il ne pouvait que s'imaginer la maigreur famélique des anciens et des reines dont le lait devait se tarir avec la faim. Le poil gonflé par la fraîcheur de l'air, il hocha la tête.

« Suivez-moi »


Il ne pouvait pas donner d'indication sur son propre territoire, ça serait donner des informations potentiellement exploitables par les autres chats neigeux qui pourraient se risquer à dépasser les frontières. Enjambant les troncs couchés des pins ou rampant sous quelques buissons de ronce, le lieutenant ne pouvait pas se permettre la charité et leur laisser le temps de prendre connaissance des chemins qui traversaient le territoire. Ils arrivèrent au milieu d'une petite clairière forestière, où les premiers signes du printemps se faisaient le plus ressentir. Même s'il ne souhaitait pas présenter les terres comme des lieux accueillants à es adversaires, il se devait quand même de leur venir en aide.

« Les effets de la saison des Feuilles Nouvelles se fait beaucoup plus ressentir dans ce coin-là, je pense que vous trouverez de quoi satisfaire les plus vulnérables. Pour aujourd'hui, je vous autorise à plusieurs proies par chasseur, et ne vous éloignez pas trop d'ici. » indiqua-t-il.


Il invita alors le groupe à se fractionner comme prévu plus tôt et il invita Étoile Ensoleillée à la suivre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:27




"-Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?"

Pendant leur échange, Nuage du Lagon nota la mauvaise humeur de Chant des Oiseaux, et s'efforça de diminuer son angoisse. Il ne pouvait rien lui arriver ; il était apprenti-guérisseur, protégé. En sécurité. Entendre la voix de son mentor, être conscient de sa présence, le rassurait déjà. Il s'accrocha à ces perceptions et se sentit mieux.

Ce fut Nuage du Saule qui répondit à Murmure d'Antan :

"Allons vers les marécages, nous pourrions peut-être y rencontrer des prêles. On trouvera peut-être d'autres plantes en chemin."

Les prêles, dans les marécages, songea l'apprenti, ouvert à l'apprentissage. Cela aussi l'aidait à dissiper son anxiété.

Son collègue fit volte-face et ouvrit la marche. Nuage du Lagon demeura silencieux, préférant d'abord observer le comportement des uns et des autres pour mieux s'y adapter. Chant des Oiseaux lui faisait peur, mais l'intriguait aussi énormément. Qu'est-ce qui la poussait à être ainsi ? Quelles blessures avait-elle reçues ? En se concentrant sur sa vulnérabilité, la guerrière lui paraissait moins impressionnante, et plus abordable. Puis, il projeta ses sens autour de lui, absorbant les sons qui l'entourait. Il adorait écouter ... le chant des oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:55


Après que Murmure d'Antan ait demandé s'il avait quelques plants de pissenlits, de prêles, de pas-d'âne et de mouron des oiseaux, la Novice semblait plongé dans ses pensées, réfléchissant sans doute à la demande du Soigneur de la Neige. Celui-ci attendait patiemment que le petit réponde, surveillant son Apprenti du coin de l'oeil qui semblait petit à petit se détendre. Bien. Le grondement de la Guerrière, Chant des Oiseaux de mémoire, attira son attention et il détourna son regarde de Nuage du Lagon pour la poser sur la femelle. Celle-ci leurs tournait le dos, semblant surveiller les alentours. Elle était de mauvaise humeur mais semblait quand même décidée à accomplir sa "mission". Peu de temps après, l'Apprenti des Ténèbres prit la parole :

« Allons vers les marécages, nous pourrions peut-être y rencontrer des prêles. On trouvera peut-être d'autres plantes en chemin. »

Le matou à l'âge un peu avancé hocha la tête, signifiant qu'il était d'accord et se mit derrière Nuage de Saule, le suivant comme il pouvait. Il avait un peu de mal avec sa patte blessée mais ne disait rien, se contentant de suivre le rythme. Antan n'était pas du genre à se plaindre, surtout devant les autres Clans. Certes, les Guérisseurs n'étaient pas dans les conflits claniques mais l'âme de Guerrier du matou n'était pas éteinte et son instinct lui soufflait de ne pas montrer ses faiblesses. Tout en marchant, il jeta un coup d'oeil à son protégé, qui était bien silencieux. Celui-ci observait les alentours et semblait plus rassuré et calme. Murmure d'Antan était content que le petit prenne ses marques.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:54


Etant la seule combattante du lot, je me sentais responsables de chacun des membres de cette patrouille. Je n'étais clairement pas la plus intelligente, mais je me sentais prête à prendre les devants si l'un des guérisseurs étaient en danger. C'était mon devoir de les ramener sain et sauf.

Après une pause réflexion, l'apprenti guérisseur des Ténèbres se décidait à montrer la voix à ses pairs. Nous marchions tout les quatre en direction des marécages, guidé par Nuage de Saule. Espérant trouver ses fameuses prêles d'après lui. M'aventurer si proche des terrains boueux n'allait pas me faciliter la tâche.. Si jamais l'un de nous tomber dans la vase, il serait assez dur de le remonter sans peine.

Nous arrivions au lieu dit sans encombre. Les guérisseurs s'affairaient pendant que je faisais les cent pas autour d'eux, de manière à les protéger de tout danger. Seul quelques rats téméraires et idiots tentait une percée, trop peu nombreux pour comporter une réelle menace pour moi ou mes compagnons. Je les achevais vite avant de retrouver les guérisseurs et de les ramener au point de rendez vous sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Reconstruction
» [Mini-Event]Rencontre entre chefs
» [Mini-Event] Entrevue entre meneurs
» [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
» Nouveautés, Mini-évents et MdM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-