Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:59

Oki, pas de problème pour Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:57

Hey ~

Un petit rp avec ta mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:58

Avec joie! Tu veux commencer ou tu préfères que je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:20

J'préférerais que tu commences ;)

Histoire que tu viennes vers Oiseau ~
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:33

Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Latest?cb=20160804160055
Cette tête


BONJOUR,

JE ME PRÉSENTE

FOUDRE NOIRE

JE SUIS ICI

POUR AVOIR UN LIEN

C'EST PAR OU ?

QUE DIRAIS-TU D'UN LIEN OU FOUDRE TE JUGE ET TE COMPARE TOUT LE TEMPS A NUAGE DES ABYSSES EN CE QUI CONCERNE LES BÊTISES PARCE QUE SON MERVEILLEUX APPRENTI LUI EST EXEMPLAIRE ALORS QU'ABY EST UNE FOFOLLE DONC FOUDRE NOIRE SERAIT UNE MAUVAISE CONNAISSANCE TEL UN FISDEUP' Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:37

eh eh eh je veux aussi un lien Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 705078884 Chêne ne pourrait pas vraiment te porter dans son cœur parce qu'il sait que t'es de mèche avec Nuage du Colibri mon apprentie et que vous faites des bêtises pour rester polie, qui donne encore plus de boulot à mon pauvre lieutenant. Mais au fond il te déteste pas t'inquiète.
D'autres idées ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:45

Oula alors xD

Foudre -> Oui pourquoi pas, genre du mépris ou quoi, ce serait intéressant ^^ mais n'oublie pas qu'Ame protège tout le temps Abysses aussi, elle prend beaucoup sur elle pour ça (même si t'es pas sensé savoir ça) donc peut-être que dans un rp, tu t'en rendrais compte, plus tard, qu'en penses-tu? Et je sais pas trop si, pour l'instant, on pourrait appeler cette relation d'ennemis x)

Chenou -> Alors oui écoute, c'est une super idée! Et si il la déteste pas, il pourrait essayer, après une énorme connerie qui la ferait s'en vouloir (genre un truc à venir bientôt), de la guider sur "le droit chemin", qu'en penses-tu? (Mais bien partir sur un truc négatif, on est ok)
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:51

Oh oui super idée ! =) ça lui fera penser à sa complicité avec Plume de Rêve qui veille tout le temps sur lui, il sera content le bougre Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:59

Oki alors ^^ je vais trouver un nom à ce lien, t'ajouter, et tu m'appelleras quand tu voudras rp! (Sauf si je t'appelle avant Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:21

Super, moi ça me va ! Par contre le rp sera pas pour tout de suite je suis complète hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Les noms
» Quelques noms ^^
» Idées de noms (2) !
» Des idées de noms par-ci par-là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-