Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:23

Oki alors et pas de problème! On fera ça quand tu pourras! (t'façon, on se retrouvera dans le rp des apprentis Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:11

Coucou !

Je cherche des bêtises à faire pour Cygne alors...

J'imagine bien Cygne essayer de faire le beau devant cette jeune étrangère qui contesterait sûrement sa crédibilité mais ne parvenir qu'à être ridicule, le temps d'un Rp qui pourrait avoir lieu en terres libres ou sur la frontière :3

Jor il joue aux gros mâles balèzes mais c'est qu'une crevette puérile :3 je pense pas qu'il soit vraiment très amoureux, pour lui ce serait plutôt un jeu qu'il faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:32

Alooours...

C'est très intéressant tout ça mais j'arrive pas à mettre de nom sue ce lien, donc j'imagine qu'il faut rp pour voir sur quoi ça aboutira Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 705078884

Mais si j'imagine... je verrais bien Cygne devenir un ami ou un protégé pour Ame, vu qu'il est plus jeune et qu'il est petit et tout (en plus, elle aussi elle est petite, elle fait peut-être la même taille que lui)

Enfin, on verra, dans tous les cas, ça débouchera sûrement sur un lien positif, du moins je l'espère...

Tout ça pour dire que je suis ok pour le rp, qu'on définira le lien par la suite, et que j'aimerais savoir si tu veux commencer ou si tu préfères que je commence :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:37

Je te laisserai sans problème gérer la répartie de ton perso de toute manière :3 Juste ne t'attends pas à ce que Cygne soit très sérieux quoi !

Ça pourrait être rigolo que six lunes après notre premier RP, ils se revoient à un moment où Cygne aura fait sa brusque, tardive, mais violente poussée de croissance (il est encore minuscule mais il deviendra ENORME comme son papa lorsqu'il aura grandi). Jor peut-être qu'Amé pourrait le voir différemment (même si lui n'est qu'un gamin).

Au niveau du lien, amitié je sais pas parce qu'ils ne seront peut-être pas si proches que ça, protégé s'il se met en danger pour faire l'imbécile... Ou carrément un lien négatif. On verra comment ça se passe pendant le RP.

Je pourrais commencer perso d'ici 7-8 jours c'est certain mais si tu veux commencer ça m'arrange :3 Envoie-moi dans ce cas un MP, si je reçois pas de MP je commence et je te MP !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:07

ben le problème c'est que j'ai pas trop d'inspiration pour commencer... je sais même pas dans quel contexte exactement ça va se dérouler ^^'

Mais sinon oui, je suis d'accord, le lien se fixera avec le rp, j'espère juste que ce ne sera pas négatif (je n'ai que des négatifs-neutres dans mes liens à part Coli et la famille xD)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:54

J'ai commencé notre RP ici, du coup !

https://warriorsrpg.forumactif.org/t5344-l-art-de-parler-sans-reflechir-avec-nuage-d-amethyste


On verra comment ça tourne bonhomme qui vole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')   Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Amé (j'ai plus d'inspi pour mes noms de sujet de lien '-')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Les noms
» Quelques noms ^^
» Idées de noms (2) !
» Des idées de noms par-ci par-là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-