Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:11

Alors, j'pense que tu peux rencontrer Loup en premier et Arctique en deuxième ;)

J'm'occupe de ça ~


PS. J'ai remarqué que t'as fait une petite faute dans la famille de Venin Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884

Coeur de Roc a écrit:
- Poussière Vaillante (PPC)
– Poussière Lunaire (PPC)

C'est Vaillante Mélodie ~ Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:28

Ah oui c'est sur que Poussière Vaillante c'est pas très glorieux xD

Je rectifierai ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:14

Mais tellement pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:36

Coucou je viens faire les pré-soldes pour un DC qui est même pas sorti de terre comme ça si on prévoit un truc je le met direct dans la prez.

Donc on a PARURE DU PAON, un guerrier de la neige âgé de ≈ 35 lunes, dans ses eaux là. Il a connut ton venin, donc.
Niveau caractère c'est un peu le même spécimen, sauf que lui c'est la reconnaissance de la neige qu'il veut. Pour avoir ça, il est plus qu'envisageable qu'il complote avec ton félin (et/ou autre) Une idée particulière ? Ils auraient pus maintenir le contact après le départ du tiens, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:04

Avec plaisir!

Si leurs caractères se ressemblaient il y'a de fortes chance pour que venin aime bien ton paon

Alors venin est parti sans laisser d'adresse du jour au lendemain donc je vois pas vraiment comment ils auraient pu garder contact mais ils auraient pu se retrouver ou on pourra se retrouver inRP et faire un petit lien complice... pourquoi pas c:

Avec son expérience à la confrerie venin pourrait très bien aider son vieil ami à atteindre ses fins mais paon devra faire attention à que ça ne se sache pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 9:01

Par garder le contact, je me disais surtout qu'ils pouvaient s'être retrouvés depuis un bon moment.

Ça me va bien comme lien "complice" ! Même si ils garderaient une certaine méfiance l'un envers l'autre.
De plus, ils pourraient trouver un compromis, surtout si ton félin vise le grade de chef de la confrérie :HM: (faut quand même savoir que si Paon fait un coup d'État, ce qui n'est pas encore sûr, il échouera sûrement)
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:02

Ok bah ça me semble plutôt pas mal tout ça :D

Quand ton félin sortira de terre on s'organisera un petit RP c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:13

Avec grand plaisir Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884
Si tu songes à un scénario particulier, genre vengeance ou quoi, pense à mon félin !
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:31

Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884

Harfy du coup si t'es pas trop dispo, ça me dérange pas de commencer nos petits RPs (à moins que tu ais commencé à les écrire) :3

Yuki, dès que paon est validé on se fera un petit truc, ça sera sympa Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884

Edit : D'ailleurs Harfy j'aurais bien aimé qu'on se fasse un RP Roc/Arctique avant que Petite Tempête passe apprentie dans lequel roc vient demander à arctique de prendre son apprentissage. Mais si ça fait trop pour toi on le fera pas/plus tard c'est pas grave (ou bien on peut reculer un RP avec Venin)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:55

Trop tard, j'ai déjà fait nos deux rps. J'attends juste de finir de me mettre à jour pour tout poster Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884

Donc un rp de plus ou de moins à faire tu sais.. Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 705078884
Et j'suis partante. Du coup, Roc se fait "convoquer" pour patrouiller avec moi ou un truc comme ça. Et tu te demandes ce que tu as fait de mal (j'ai envie de te faire flipper). Et je te prends dans un coin pour t'annoncer la nouvelle pour Tempête. Ca te va ? :D

Tu ou je commence ?

Ps. MOI ? TROP POUR MOI ? NAN MAIS TU ME CONNAIS WESH. C'est jamais trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zozo zélé (avec Aile Brisée)
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Liens avec Cœur de Cendres?
» Cœur de Ronce ▬ demande de liens.
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-