Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:54

Comment ai-je pu douter de toi ? xD

Ca me dit bien cette idée de RP, du coup je te laisse commencer je pense que ça sera plus cohérent et puis vu que tu n'es jamais débordée c'est bon Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:08

Tu pousses le bouchon Rocky, mais j'veux bien le commencer Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 705078884

J'te commence tout les rps, tu vas avoir une avalanche de réponse tu vas rien comprendre à ta vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:24

Notre p'tit rp' est près !!!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:10

Me revoilà ~

Donc, voici le rp Venin / Arctique --> Rencontre avec la belle famille
Le Venin / Loup --> Retrouvaille fraternel
Et enfin, le Roc / Arctique --> Mon gars, tu vas devenir mentor

C'est cadeau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:16

    Hello ! Je viens pour le petit lien et un peut-être rp ?

    Alors alors, j'y ai déjà un petit peu réfléchi (pour une relation avec Roc) : Comme il a l'air assez froid, autoritaire et bagarreur, il a sûrement dû finir chez le guérisseur plus d'une fois ! Bref, dans mon idée ... Pavot le supporterait pas ... xD
    Ce que j'entends par là, c'est qu'elle le soignerait par principe, mais serait tentée de lui dire " Débrouille-toi ! ". Donc, elle lui ferait quelques petites réflexions par-ci, par-là juste parce qu'elle n'aurait pas appris à bien le connaître et parce qu'elle est assez peste quand elle s'y met ! Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 2574861671

    Je sais pas si ça te convient, ni même si tu avais d'autres idées en tête ... Mais on peut toujours revoir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:38

Oh ça me dit bien ça Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 705078884

C'est vrai que Roc a dû faire plus d'un tour chez la guérisseuse et donc les deux ont dû se voir souvent ^^

Pour ce qui de Roc je pense qu'il est en a un peu rien a faire de pavot, il prend ses traitement comme des dus et n'est pas trop du genre reconnaissant (d'ailleurs dans le rp avec oiseau et saule (ici) j'avais évoque le guéri des flammes et il s'en prend un peu plein dans la tête de la part de Roc x) Je pense que Roc ne comprend pas bien comment on peut préférer être un guéri qu'un guerrier et donc serait un peu froid

Après reste à voir comment ce lien évoluera :3

Je te propose aussi un lien avec mon futur guérisseur des Ténèbres qui devrait débarquer fin août Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:25

    Oh bah nickel ! Ça colle parfaitement ! Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 705078884
    Pour ton futur guérisseur, tu as déjà une idée du caractère ? Histoire qu'on puisse établir ce lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:36

On fait ça pour Roc du coup :3

Pour mon guéri il s’appellera Aile Brisée, c'est un ppc de Harfy (click) je te laisse voir du coup le caractère mais pour faire vite c'est une patte XD difficile de ne pas le trouver cro mignon Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:34

    Yeep !
    Pour Aile Brisée, comme c'est un petit jeune (oui, juste avec neuf lunes de différence) et qu'il est tout gentillet, Pavot serait du genre à essayer de le pousser ... Un peu comme une maman qui aide son enfant à grandir ? Enfin, niveau douceur, faut pas s'attendre à grand chose d'elle ... Elle le ferait plus de manière brutale ! Bonhomme qui a des y
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:54

Je pense que c'est une bonne idée :3

Brisé l'apprécierait bien je pense, même si elle peut-être un peu dure parfois c:

En plus le mentor de brisé serait mort avant la fin de son apprentissage du coup, j'avais demandé à antan et on s'était mises d'accord pour dire qu'elle avait continuer son apprentissage après et Pavot aurait pu l'aider aussi un peu je pense :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's    Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zozo zélé (avec Aile Brisée)
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» Liens avec Cœur de Cendres?
» Cœur de Ronce ▬ demande de liens.
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-