Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Honey's Creative Art | OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:57

Oh mon dieu Honey mais c'est magnifique Whaaaa ! Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1241472483
Merci x10000000 http://r35.imgfast.n c'est trop trop beau comme ça ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:25

Bonsoir a vous, Ô grande divinité suprême du miel et du graphe !!!


Description du personnage : minette grande et fine, au pelage gris foncé en été et gris pâle en hiver ( je te laisse voir avec quel couleur tu préfère travailler ), elle a les yeux bleus qui eux change pas de couleurs... et des griffes toujours sortis,c'est une chatte très gracieuse, elle a les poils courts.

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Thanatos
Je serais l'écho d'argent de ta mort

Des couleurs à favoriser ? :euh ....

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : oui, un genre de mélange étrange et déstabilisant, par exemple une belle forêt mais dangereuse enfin un mélange entre les apparences et le réel

D'autres détails à prendre en compte ? : oui, amuse toi !

Beurre salé ou beurre doux ? : hum... beurre demi-sel

Et on dit merci qui ? : Merci Ô grande déesse toute puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 1:03

T-t-t-t-t-t. Ma commande est prête là e.e
Arrêtez de piquer ma place D:
(Nan sérieux, j'aime la signa de Pin <3)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 8:45

Je commenderai aussi ^^
J'entends d'ici Petit Bleuet : ''On va pas se laisser piquer la place, surtout pas par elle ! Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:07

Honey dans ton atelier les gens se bat, sois en fière //PORTE// !
Je me rends compte que Nuage de Souris est Petit Pin sur PB, en tout cas elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:55

Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730 Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730 Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730 Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730
Vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 4282477174 ça fait plaisir de voir un tel engouement waw 8D  http://r35.imgfast.n  Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1241472483  Squee
Super contente qu'elle t'aille Kimi ! Yes ! J'avais mis aussi des empreintes de pattes, je sais pas si t'as vu, pour faire l'innocence incarnée, avec l'auréole !

Je prends ta commande Thana, atelier fermé pour les signatures ♪ (GG pour le beurre demi-sel xD)

Tu auras ton heure de gloire, Flammy ( mouahahaha Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 4146285117 /PAN/)
Et merci petit chausson violet hi j'avais du mal à coordonner le vert et le jaune au début Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:59

Et voilà pour Thanatos Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730 Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1145892730

Spoiler:

Bon comme j'étais assez libre d'interprétation j'espère que ça te paraîtra pas trop "magique" parce que justement, c'est un peu l'illusion, le piège qui se referme Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 4146285117 (avec les stalactites et le sang dessus, bon oui je dois trouver des brushs qui font mieux XD)

Atelier ouvert pour les signatuuuuures :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:26

Wow... Juste, wow Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 1241472483

INSERER ICI UN MOT OU UNE FORMULE MAGIQUE ♥️ Pourrais-tu me faire une signature s'il te convient ? ^^

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Signature, s'il te plaît :3

Description précise du personnage (est-il adulte ? grand ? musclé ou élancé ? des poils longs ou des poils courts ? mâle ou femelle ? etc.) : C'est une petite minette toute jeune et innocente au poil noir mi-long, au museau angélique et à la queue touffue qui porte une cicatrice à l'épaule droite.

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Croc de Ronce
Attention, chaton insupportable en approche !

Que souhaites-tu voir dans ta création, et à quel endroit ? (décor, éléments particuliers, animaux, etc) : Des conifères en arrière-plans (en même temps, elle est du Clan de l'Ombre ^^) Pour le reste, tu as patte blanche ;)

Quelles couleurs souhaites-tu avoir ? : Hmmm... Du vert, des ton clairs ^^
Une impression particulière doit-elle se dégager de cette signature ? (de l'angoisse, du mystère, de la joie, du rêve...) : Oui, l'impression qu'elle se veut innocente, mais en faite pas du tout XD

Et on dit merci qui ? : Merci, ô grande Dame d'Ambroisie hi

Plutôt œuf miroir ou œuf que t'étales partout sans aucun respect ? : Je ne sais pas c'est quoi Poisson  Mais je dirais plutôt la première ^^

Quelle est la MEILLEURE région de France, surtout pour ses crêpes ? : La Bretagne, bien sûr ! Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 705078884

Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 3655771689 Petite Corneille Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 4146285117 XD
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:08

Je trouve celle de Thana vraiment belle °°
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:10

C'est magnifique !!!
merci mon petit beurre salée au miel !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey's Creative Art | OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Harfy'z Rp ~ Ouvert
» Rp with Harfyz ~ Ouvert
» Atelier de Malé (Ouvert 0/2)
» Twidage || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-