Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honey's Creative Art | OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:28

C'est avec plaisir ♥️ Squee !! Merci pour ton commentaire petite menthe rose http://r35.imgfast.n (oui la menthe c'est pas rose et alors 8D)
L’œuf miroir c'est quand tu as l’œuf intact au milieu de la crêpe, qui est retournée des quatre côtés :3 au lieu qu'il soit étalé dedans (hmmm ça me donne faim ça :P)
Yrissa ta signature reprend l'innocence incarnée de Petit Pin un peu  Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 705078884 je vois le genre ! Atelier fermé pour les signatures ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:33

De rien ^^
Aaaah, bon, bah alors, moi, ils sont tous le temps retournés Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 2028773878
Normal, c'est la sœur de Petit Pin et sa complice dans ses occupations bêtisières XD non ça ne se dit pas x)
Et vive la menthe rose qui donne une haleine de fraise tagada uu XD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:34

LES CRÊPES COMPLÈTES MIROIRS C'EST LA VIE ! Pardon du flood

En tout cas, je suis totalement in Love de la signa de Thanatos Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 1241472483 On dirait que tu t'améliores de plus en plus à chaque création !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:34

Merci Flammy, c'est sûrement vrai ! http://r35.imgfast.n
Voilà ta commande Yrissa, j'ai mis plus de temps, j'ai essayé de la démarquer de l'autre. Tu me diras si elle te va :D

Spoiler:

Atelier ouvert pour une signature ♪
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:37

Waaaaaa, krop beau Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 399067999
Je la met tout de suit Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 3589106283
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:48

Je peux réserver une place pour une commande de signature ? Juste le temps que je rentre chez moi ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 20:07

Normalement on réserve po j'ai dit Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 1831362029 Mais bon vas-y puisque ça ne bloque pas trop ♥️
Et si Flammy tu veux faire une commande, tu peux la faire, je sais que tu attends depuis un moment et qu'elle est prête Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 4282477174 http://r35.imgfast.n

Atelier fermé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Grâce du Cygne
Guerrière

Grâce du Cygne
Messages : 40
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 24 lunes (Novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 21:38

Merci beaucoup ♥️ C'est pile le jour où je sors de mon antre T.T BREF ! Bonsoir belle créature, je viens commander 8D ♥️

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Signature s'il te plait <3

Description précise du personnage (est-il adulte ? grand ? musclé ou élancé ? des poils longs ou des poils courts ? mâle ou femelle ? etc.) : Alors le physique d'Antan est un peu particulier donc pour les images, tu peux pendre un chat tricolore si tu trouves rien. :3

Taille moyenne avec une silhouette plutôt fine et longue, souvent prit pour une femelle - pelage court, noir, gris, roux, beige, blanc et brun - sur la tête : principalement du noir et du gris - ses yeux sont un mélange de bleu, bleu foncé, bleu pur, bleu cristallin presque blanc - poitrail blanc avec quelques nuances de beige et de roux, plus on descend, plus le blanc est remplacé par le brun, mais son ventre reste blanc - dos blanc/beige, tigré de brun - pattes brunes au début, se terminant noires - bas du dos, au niveau de la base de sa queue, gris et queue grise avec des anneaux noirs - museau rose pâle et rose foncé - moustaches et griffes blanches - cicatrices : la première est  longue et profonde partant du flanc gauche pour s'arrêter au bas de la cuisse gauche ; la deuxième parcoure son ventre.
Deux petits liens pour te montrer son physique:

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Murmure d'Antan

Que souhaites-tu voir dans ta création, et à quel endroit ? (décor, éléments particuliers, animaux, etc) : Alors, et bien pour le paysage je ne sais pas vraiment, plutôt un endroit dégagé du style une plaine ou une rivière. J'aimerai bien qu'il y ait des étoiles derrières, pour rappeler le clan des étoiles où se trouve sa sœur et son frère. Du coup, une forêt n'irait pas trop mais je ne t'empêche pas dans mettre une. ^^ Tu peux ajouter des petites lumières (du style lucioles, braises) pour illuminer un peu, un peu comme pour donner espoir. Enfin, je ne suis pas difficile, fais le comme tu le sens, tes créa sont toujours sublimes donc je te fais totalement confiance. http://r35.imgfast.n Pour la position d'Antan, que ce soit de face ou de dos, que ce soit un corps entier ou juste la tête, je n'ai pas de  préférence tant que ça te convient ~

Quelles couleurs souhaites-tu avoir ? : Hum, du bleu ; blanc/jaune ; rouge je pense...

Une impression particulière doit-elle se dégager de cette signature ? (de l'angoisse, du mystère, de la joie, du rêve...) : Assez mélancolique/nostalgique, qui se rapproche de la tristesse. Antan a eu beaucoup de moments tristes dans sa vie donc j'aimerai que ce soit, si possible, le sentiment qui ressorte le plus. Après, pourquoi une part mystérieuse. Antan est assez mystérieux, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, ni toujours ce qu'il fait. Et puis le côté mystérieux pourrait renvoyer aux clan des étoiles. Il n'y croit pas trop, mais pense quand même être guider par les Anciens (mais de manière invisible, genre destin déjà tracé).

Et on dit merci qui ? : Merci mon Apprenti d'amour http://r35.imgfast.n Comment tu me supportes d'ailleurs ? XD

Plutôt œuf miroir ou œuf que t'étales partout sans aucun respect ? : Miroir évidemment http://r35.imgfast.n

Quelle est la MEILLEURE région de France, surtout pour ses crêpes ? : Les Bretons en force 8D Hum pardon repars manger sa galette
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:20

Perfect je te fais ça Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 865371029 Je sens que je vais me mettre une petite ambiance musicale avec :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:48

Commande terminée ! J'en suis très fière, j'aime vraiment le rendu ! :3:  J'ai eu une petite idée avec la composition, c'est de faire naître la rivière par une larme de Murmure d'Antan :3 on ne la voit pas très bien, mais si on observe attentivement, elle est visible Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 1145892730

Spoiler:

Tu me dis si elle te va, bien sûr Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 865371029
Atelier ouvert pour une signature ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey's Creative Art | OUVERT   Honey's Creative Art | OUVERT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey's Creative Art | OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Harfy'z Rp ~ Ouvert
» Rp with Harfyz ~ Ouvert
» Atelier de Malé (Ouvert 0/2)
» Twidage || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-