Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:42

Patte Mentholée


Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Mentholée - Nuage Mentholée - Effluve Mentholée - (p'tet un jour) Etoile Mentholée -
Âge en lunes: 5 et demis
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) :j'vais chez les solo'  :héhé:
Rang : chaton

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : elle regrette de ne pas être morte a la place de son frère qui lui a sauver la vie.
Ses liens familiaux : on verra avec les personnes de ma tribu et ceux des clans après ma validation



Caractère

Patte Mentholée est assez renfermer sur elle même et elle se vexe facilement. elle n'aime pas tuer ne veut pas tuer et ne tuera jamais elle se l'est promis, a part elle personne ne le sait. Elle ne comprend pas pourquoi les chats ne sa tribu n'aime pas les chats des clans "ils ne leur on rien fait!Pourquoi vouloir les tuer?" voilà ce qu'elle se dit. Jamais vous de l'entendrez se peindre jamais. Elle souffre en silence depuis toujours. Malgré les questions qu'elle se posent et les faits qu'elle se vexe facilement et qu'elle se renferme sur elle même, ne font pas d'elle une chatonne sans joie, bien au contraire, Patte Mentholée a souvent le sourire aux lèvres mais elle est sensible bien plus sensible qu'un autre chaton.

Physique

Patte Mentholée est une jolie petite minette blanche de partout. ses grand yeux légèrement en amande sont...bah en fait on ne sait pas vraiment, la plus part du temps ses yeux sont gris-bleu mais il arrive que ses yeux tire vers le vert pomme. personne ne sait vraiment pourquoi. Patte Mentholée n'a pas une taille anormale ni trop grande ni trop petite. sous sa fourrure blanche et semi-épaisse ses muscles qui deviendront puissant en grandissant, se développe petit a petit. sa queue également blanche est touffus comme celle d'un écureuil elle est flexible et lui sert par moment d’appuis.
Histoire


Patte Mentholée se réveiller et donne un violent coup de patte dans l'épaule de son frère. celui ci se réveille en sursaut et regarde sa soeur et l'interroge du regard.

-debout gros fainéant! le soleil le lève bientôt, si tu veux sortir du camp c'est maintenant

son frère fait mine de se rendormir mais la petite femelle le tire de plus belle jusqu'à ce que le jeune chaton se lève. les deux compères sortent doucement de la pouponnière sans réveiller les autres chatons et reines. ils font de même pour sortir du camp. une fois dehors , Patte Mentholée inspire un grand coup et se tourne vers son frère, la forêt noire face a eux l'impressionne et elle prend peur.

-vi...viens avançons on verra bien ce que l'on trouve

les deux chatons partent au rand galop a travers la forêt de conifères et ne s'arrête seulement quand ils sont essoufflés. le soleil se lève doucement a l'horizon,la forêt est rendus moins sombres par les rayons réchauffant de l'astre. Patte Mentholée sent comme une présence, quelque chose qui les observent et qui pourraient les tuer a tous moments. elle regarde dans tous les sens, sans rien trouver. Patte Mentholée sent une drôle d'odeur lui chatouiller les narines. elle entend un bruit sourd, ce bruit se rapproche de plus en plus.

-je...je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe viens on ...

Patte Mentholée n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un animal dis fois plus grand qu'eux fait irruption, il pousse un cri a glacer le sang et commence a courir en direction de Patte Mentholée. cette dernière tétanisée par l'animal ne bouge pas elle ferme les yeux se recroqueville sur elle même et s'attend a recevoir le coup fatal mais rien ne se passe. elle ré-ouvre ses yeux et découvre le cadavre de son frère en sang au sol. il c'était sacrifié pour sa sœur pour qu'elle vive.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Célia
Ton âge : 12 ans et toutes mes dents
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Mint, Menthe ou Mél
Tu habites en France ? nan en Allemagne 8D Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? Pweeeet ♥️
Que penses-tu du forum ? il a l'air sympas
Comment as-tu connu le forum ? grâce a ma cousine
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Euh...non enfin je crois pas

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:46

Oui ! Tu es venue ! Bienvenue ma cop's !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:52

Bienvenue ! :p
Et bien... Je crois que tout est bon, je vais pouvoir te valider *-*

Juste avant, c'est donc Petit Rêve qui t'a ramené sur le fow ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:53

HEI 8D
WELCOME BIENVENUE GYAGYAGYAGYAGYAGYAGYA //SBAFF// bonjour *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:59

mercii a vous ♥

Wind>non c'est Nuage des Rêves. mais je connais aussi Petit Rêve en IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:01

Patte Mentholée, tu as dis que.... Je comprends pas, je suis Petit Rêve, et tu es venue grâce à moi sur l'autre forum. Tu t'es inscrite quand j'ai poster la PUB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:12

en fait Nuage des Rêves m'avait déjà parler de ce forum,j'avais jeter un coup d’œil mais je ne m'était pas inscrite puis j'ai vue la PUB sur l'autre forum et du coup je me suis inscrite sur le forum, c'est grâce a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:14

Bref, c'est pas grave, grâce aux deux ^^

Je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥   Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...
» Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)
» Rp avec un chaton?
» Patte glaciale-Chaton-Clan des ténèbres
» Patte glaciale-chaton-clan des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-