Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Scarabée
Apprenti
avatar

Messages : 143
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 12:09


P E T I T   S C A R A B É E

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathieu
Âge : 15 
Sexe : Masculin
Puf : Produit, Lierrou, Colique, Scarabouille ou Scarab'
As-tu lu le règlement ? Non non 
Si oui, donne moi les codes : MANGEEEEEEY
Comment as-tu connu le forum ? Dans un bar, nos regards se sont croisés et...
Un conseil pour l'améliorer ? Plus de cookies à l'entrée 

Votre Personnage :

Noms : Petit Scarabée → Nuage du Scarabée → Scarabée Venimeux
Âge en lunes : 2 lunes (à partir du 1er novembre sinon je me fais douiller :c)
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
ENVIES : → Prouver ce qu'il vaut
→ Faire la fierté de Malheurs du Temps
→ Explorer le territoire


PROJETS : → S'entraîner dur
→ Devenir un guerrier craint et respecté
→ Fermer le clapet des moqueurs


REGRETS : → Ne pas avoir de mère adoptive
→ Ne pas avoir de frère ou sœur adoptifs


Lien(s) familiau(x) : Malheurs du Temps → Père adoptif et modèle
Slip → Père biologique (PNJ)
Câline → Mère biologique (PNJ)
Sirop → Frère (†)




Physique :
« My god... it's full of poils ! »

Petit Scarabée est un chaton comme on en voit pas souvent en milieu sauvage. En effet, il s'agit en réalité d'un maine coon. Lorsqu'on pose ses yeux sur lui, on ne peut rater son imposante masse de poils, ici encore sous forme de duvet. Aussi bien qu'on ne peut la rater, on ne peut s'empêcher de l'admirer. D'un gris clair en sa presque globalité, elle est embellie par de multiples rayures plus foncées qui s'estompent dans la partie inférieure de son corps pour laisser place à un blanc nacré des plus majestueux. En effet, son poitrail et le bout de ses pattes sont plus clairs, formant ainsi de jolies chaussettes.

Quant à sa corpulence, Petit Scarabée se veut haut-sur-patte. Pour le moment, il n'est pas bien imposant, mais attendez un peu qu'il débute son apprentissage et vous verrez comme il va grandir, comme il va s'immiscer dans la cour des grands ! Il possède un visage joliment rond et son museau couleur abricot trône modestement dessus. Ses longs poils blancs couvrent l’intérieur de ses oreilles, formant comme une demi-moustache de chaque côté extérieur de sa tête, et produisent en leur sommet d'amusants pinceaux également. Sa queue est remarquablement longue, plus encore que ses blanches moustaches. Elle lui apporte équilibre avec supplément de classe.

S'il a de beaux yeux ? Évidemment que oui ! Ils sont ambrés et profonds, de telle sorte qu'on pourrait s'y perdre. Ils possèdent plusieurs nuances, tantôt foncées et tantôt claires, mais rien n'y fait : ils sont par-faits.

Nul doute, le chaton se veut royal autant dans la précipitation que dans le calme. Son port de tête est haut et prestigieux. Lorsqu'il s'élance, son pelage semble le suivre, devenant le prolongement de ses moindres gestes, même les plus maladroits, comme un fantôme.




Caractère :
Fier - Confiant - Franc - Direct - Vexant - Dur - Égoïste - Loyal - Belliqueux - Raciste - Vantard - Téméraire - Intransigeant - Exigeant - Sang-froid - Calme - Patient - Docile - Sélectif - Travailleur - Mauvaise foi

Du haut de ses quelques lunes, Petit Scarabée est un chaton des plus caractériel. En effet, il est toujours amusant de le voir se dandiner comme s'il était un vétéran respecté, alors qu'il n'est qu'un chaton adopté. Il se vante bien trop pour trop peu et possède une assurance remarquable. Cette même assurance lui prodigue des airs sages et réfléchis, qui sont évidemment de façade, puisque le petit ne comprend pas encore ce qu'il dit.


Forcément, narcissique comme il est, il exige de ses amis et/ou ses connaissances d'être tout aussi parfait que lui. On ne peut pas tous être l'ami de Petit Scarabée, voyez-vous... Néanmoins, et parce qu'il est bon avec le peuple, le mâle aux yeux ambrés n'est pas hautain ou condescendant. Du moins avec les membres de son Clan, c'est-à-dire, les seuls félins qu'il fréquente pour le moment. On sent déjà dans ses dires une grosse pointe de "racisme". En effet, il n'a d'yeux que pour le Clan de la Neige, bien qu'il n'est jamais vu les autres Clans. Ce côté-là promet donc un félin loyal et belliqueux.


Comme nombre de chatons, il peut se montrer horriblement direct et franc, si bien qu'il en deviendrait vexant. On pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une phase dans sa vie, mais ce trait de caractère restera lorsqu'il grandira. Son honnêteté fait cependant de lui un matou entier qui ne se fourvoie pas pour être aimé.


Malgré son caractère assez difficile aux premiers abords, Petit Scarabée n'est pas du genre à désobéir et fait preuve de maturité. En revanche, on ne peut ignorer la part téméraire et aventurier du très jeune chat. Il est un meneur par nature, et aime diriger et contrôler la globalité des choses. Cet ascendant d'autorité lui vient surement de son manque de confiance envers autrui. Il n'a pourtant pas trop de mal à se laisser mener par les félins plus expérimentés que lui, qu'il voit alors souvent -lorsqu'ils le méritent- comme des modèles. Il aura en revanche plus de mal à se faire des amis de son âge ou plus jeune, pour cause, il se considère bien trop précoce pour eux.


Pas vraiment du genre altruiste, il sera surement le dernier à tendre la patte aux autres, sauf s'il s'agit d'un de ses camarades de Clan. Par contre, s'il l'aide, ce ne sera que dans le but de ne pas handicaper son propre Clan avec une mort ou blessure stupide. Lors de situations délicates, Petit Scarabée garde généralement son calme et ne succombe que rarement à la panique.


En outre, Petit Scarabée possède un caractère assez complexe. Il demeure néanmoins un félin et ami loyal et attentionné.



Histoire :
Lorsque la famille Glomire avait adopté Câline et Slip, elle ne s'imaginait pas que les deux félins s'entendrait aussi bien ! La première adoptée était une maine coon silver tabby au regard vert (grise tigrée) et avait quelques mois de plus que son homologue. Câline n'était autre qu'un cadeau de Noël et était donc, dès le début, considérée comme un objet que les parents avait gentiment offert à leur fille.
Le second, quant à lui, était un mâle plus imposant au pelage noir et aux yeux ambrés de la même race. Il avait été recueilli par le fils, lui évitant alors la dure vie de chat de gouttière. Néanmoins, contrairement à sa compagne, il était resté libre et relativement sauvage.


Lorsque la femelle annonça au matou qu'elle attendait des petits, il fut premièrement troublé, puis en colère. Troublé d'être père et en colère que les Bipèdes emmènent sa belle dans un endroit blanc et terne, où un de leur semblable la palpait d'un air inquiet.


Protecteur, il lui indiqua de mettre bas dans le fond du jardin, et, contrairement à une majorité de mâle lâche, il l'aida du mieux qu'il le put. Bien vite, les Bipèdes voulurent s'emparer des petites boules de poils trop mignonnes. Mais Slip n'était pas de cet avis. Ses petits ne vivraient pas comme des objets. Pas comme leur mère. Dans un élan de désespoir, il se surprit à griffer la main qui le nourrissait. Le fils, qui était venu seul chercher les chatons, repartit en hurlant. Câline, prise de court, commença à se disputer avec son compagnon.


Elle se saisit du premier chaton, un mâle chocolat tigré, et repartit en direction de la maison. Slip s'empara du second petit, un félin gris tigré et blanc. Il courut à travers la Ville, jusque la forêt où, disait-on, il vivait des chats tueurs. Il déposa son fils parmi les feuilles mortes. Persuadé qu'il mourrait de froid, ou bien de faim, il se dit qu'il ne vivrait pas sous le bon vouloir des Bipèdes et qu'il mourrait jeune, mais libre.


Lorsqu'il rentra à la dite maison, Slip apprit que Filou, le chaton brun, avait été tué par les Bipèdes. Surement, pensaient-ils que leur maine coon noir était devenu fou d'être papa, puisqu'il le rejetèrent à la rue. Plus tard, il revint dans la forêt, mais il ne retrouva pas son fils. Seulement une odeur musqué emplissait l'air de la forêt. Il ne le savait pas, mais son petit, alors trouvé par Malheurs du Temps quelques minutes seulement après avoir été abandonné, s'appelait déjà Petit Scarabée et serait bientôt un chaton du Clan de la Neige. Un de ces félins tueurs, vous savez.


Le destin fait bien les choses. Il aurait suffi que le guerrier du Clan de la Neige décide de passer quelques longueurs de queues de renards plus loin seulement ou qu'il vienne quelques minutes plus tard pour qu'il ne repère pas le chaton et qu'il meurt.

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Petit Scarabée le Sam 24 Oct 2015 - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chêne Liège
Guerrier
avatar

Messages : 1361
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 12:40

Re re re Bienvenue Lierrou ! C'est bien vide tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 275
Date d'Inscription : 03/05/2015


Personnage
Cats Points:
210/99999  (210/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 12:44

De bienvenue Lierrou ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefateoftheclans.forumactif.org/
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2515
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
2350/99999  (2350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 12:45

Re-bienvenue, je miam les codes (expression pas du tout française jvous bèz), bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 12:49

Re-bienvenue :P
J'ai pris tes codes avant Ney èé, et j'ai fixé ton délai au 04/11 ! Bonne chance pour terminer, je rappelle que tous les Clans sont ouverts, à part les Bois qui sont fermés, et que la Tribu est absolument prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Nuage du Scarabée
Apprenti
avatar

Messages : 143
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 13:18

Merci tout le monde ! :3

Petit Scarabée à la conquête de QCUD, bouahahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 14:11

Re bienvenue mon Petit Scarabée 8B (j'adore ce nom en fait :BBBB) Ton apprentissage est loin d'être achevé petit scarabée, c'est le grand maître ninja qui l'a dit.

Bref ♥ dépèche toi d'être validocher qu'on puisse RP (même si le rythme sera leeeeent xD) Fils adoptif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Ancienne Admine Adorée <33
avatar

Messages : 2503
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Cats Points:
1360/99999  (1360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 14:59

Re petit scarabée. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Scarabée
Apprenti
avatar

Messages : 143
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 15:12

Merchi Waki et Orchi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit d'Aurore
Guerrier
avatar

Messages : 421
Date d'Inscription : 02/10/2015


Personnage
Cats Points:
1200/99999  (1200/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   Mer 21 Oct 2015 - 15:14

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Neige-