Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:54

✝️
NAANGE

psychanalyse du singe
Naange, fils de Maelström et Etoile Rêveuse, frère de Cerbère, meneur de la Tribu, sans amour.


Naange n'est pas un chat caractériel. A vrai dire, Naange n'a pas de caractère, si ce n'est qu'un unique trait indépendant de sa philosophie : l'utopisme. Naange est de deux qui croient dur comme fer qu'une utopie est réalisable sans cris ni sang versé. L'utopie du jeune félin de vingt lunes est de couvrir la Tribu d'un bonheur, artificiel ou non. Son but le définit, et sa quête obsessionnelle de toute force de bonheur peut le rendre extrêmement insistant, voire violent. Naange est de ceux tellement empathique qu'il tuerait une poignée d'opposants à son but d'euphorie pour l'atteindre. Arriviste, c'est un mot qui le décrit bien. Dans  sa naïveté, il peut être touchant, dans sa manie de tomber sous les charmes de tout le monde, il peut être gênant, dans son obstination, il peut être redoutablement parasite.
Parasite. C'est un mot qui le définit bien oui.
Naange cherche différents liens. A vrai dire, je dois avouer être friande de liens douteux, un peu bancals. Naange a tendance à s'attacher rapidement aux gens, par principe, en pensant que ça fait plaisir. Il s'attache, dit tomber amoureux mais on ne sait jamais si ses sentiments sont réels ou non. Je compte jouer sur ces ambiguïtés. Pour le moment je ne lui cherche pas de compagne/compagnon (à vrai il s'en fout un peu, il tombe amoureux de chats non d'attributs sexuels), sauf si j'ai un coup de coeur sur un personnage et qu'une histoire (à longue durée ou une histoire passagère qui aura pour but de démolir les protagonistes :B) est possible et m'intéresse 8B.

A part ça, Naange recherche des amis, tout clans confondus. Etant le fils de Maelström, il a une sacrée réputation, vous voyez What a Face Il est également le frère de Cerbère et le fils d'Etoile Rêveuse. J'accepte tout type d'amitié, intéressée ou pas. Je cherche aussi éventuellement des liens négatifs, sachant que Naange ne hait pas par principe, mais qu'il tape sur le système de beaucoup de gens. Après, proposez moi quelques trucs, ça me fait toujours plaisir d'avoir des propositions, et vraiment plus c'est tordu, plus je m'amuse et je vous aime :B.
les dingues et les paumés
113e cigarette sans dormir
rencontre piquante avec pluie
les moustaches gelées, avec barbe blanche
the fall of adam avec la tribu des solitaires
paradis blanc avec petite sentinelle
douze avec esthemys et d'autres.
les astres sont sourds avec couleuvre
lsi te retrouver est un rêve ... avec nuage vide
des retrouvailles que je pensais infaisable avec étoile rêveuse
deuxième rencontre avec danse crépusculaire et nuage du tigre
jeune et con avec nova
542 lunes et 7 jours environ
[url=lien]titre[/url] avec une personne
[url=lien]titre[/url] avec une personne
[url=lien]titre[/url] avec une personne
[url=lien]titre[/url] avec une personne
[url=lien]titre[/url] avec une personne
autorisation de délirer



Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:55

DINGUES
&
PAUMES



crachant l'amour-folie de leurs nuits-métropoles

cerbère
Cerbère c'est le frère que tout le monde voudrait avoir après tout. Invisible, absent, dévoué. Et avec un nom vachement classe, ne l'oublions pas. Naange aime son frère, par principe. Détester sa famille, ça craint. D'ailleurs, Naange ne sait pas si son frère est au courant qu'il est en vie, et ça, ça l'attriste. Il compte le retrouver un jour, lui dire peut - être qu'il l'aime bien, malgré le fait qu'il tient avec son papa. Et que détester les gens c'est pas cool. Certainement que Cerbère entendra son point de vue si enfantin d'une bonne oreille voyons, pourquoi vous en doutez ?
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


petite sentinelle
Dans la tribu, les psychopathes et les sanguinaires c'est la base. La normalité ça en devient quelque chose d'incroyable. Naange porte une affection toute particulière à Petite Sentinelle, cette détestée de tous pour être gentille et respectable. Cette relation va-t-elle rester saine ? Telle est la question.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


barbe blanche
faut que je vois avec l'autre oiseau de Nixtamère là.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


étoile rêveuse
Une maman c'est chouette. Quand elle est dans un autre clan c'est un peu plus compliqué. Naange apprécie sa mère, même s'ils se voient pas trop, pour des raisons assez évidentes. Cependant, Naange voue une admiration et un respect sans limites pour sa génitrice parce que, mine de rien, il lui doit un peu la vie quand même.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


esthemys
Coucou.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort

nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE


nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) des liens
MORIARTY
AMIANTE









Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:06

    « Da ! Lien pour vous servir, Douchka ! »
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:07

Mais encore ? Il est bien joli (j'ai hésité avec un mot en s ihihihihi *out*) ton Rasputin mais ça m'avance pô :c
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:06

Oh, malgré le lien qu'on a déjà -mère et fils- on pourrait s'en faire un autre. °v° ?
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:56


    Daaaa ! Lien pas encore créé ! Lien venir dans temps ♥ Moi pouvoir patienter, car moi carburer à vodka pure ice ♥Bref, en clair j'en sais grave rien, je pensais que tu m'aiderais xD
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptySam 24 Jan 2015 - 8:12

Hum, j'aimerais bien un lien **
Un lien d'amitié tout simplement, sinon pour la petite histoire mon perso s'est exilé après avoir perdu son compagnon pendant une guerre donc il aurait besoin de réconfort. Mais trop pourrait vite lui taper sur les nerfs et plus lui faire mal qu'autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:22

Yo tout le monde !
J'ai lu vos réponses et désolée pour le temps que j'ai mis à émettre la mienne mais j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon ordi. Du coup le clavier m'en veut un peu. Je trouve un moyen et je ferais une réponse plus développée ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:50

Un lienn avec moi? Une solitairre au grand coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:42

Bon bonne nouvelle ! J'ai a nouveau un ordi, du coup le rpg reprend pour moi c'est la fête et tout.
Rasputin - Bon on se voit sur Skype maintenant que j'ai à nouveau le high-tech à ma disposition What a Face
Orchi - Faut qu'on définisse la relation précise Naange/Rêve, en fait. Si Naange sait que Rêve est sa mère et si ils ont une relation conflictuelle, tout ça tout ça :B
Esthemys - Oh je sens qu'on a de quoi bien s'éclater là What a Face. Naange pourrait au départ avoir une relation d'amitié "saine" avec Esth, puis peu à peu devenir possessif en amitié jusqu'à carrément devenir violent dans son idée de l'enrôler, profitant de sa tristesse pour lui mettre des idées dans la tête tel un gourou What a Face ?
Pluie - Pluie est comment précisément niveau caractère :B ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAANGE ▼ soleil cherche futur.
» Je croule sous le boulot
» Présentation de Pluie :D
» Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-