Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si vous cliquez, vous êtes des gens bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:30

    Et si vous lisez, vous vivrez longtemps :I

    En fait j'veux me faire un DC mais à chaque fois que j'ai une idée qui me plait, le lendemain j'me dis "Non pas envie". Faut que je me décide parce que j'en ai un peu ma claque de jouer le même perso, j'aimerais me diversifier %)

    Côté perso, j'pense jouer un matou, mais jouer une femelle me dérange pas. J'aimerais faire un caractère différente de celui de Rasp, peut-être même à l'opposé. Physique, je verrais bien. Et le Clan, j'm'en fiche, du moment que c'est la Clan du Bois -j'vais également éviter solitaire et Tribu, pour cette dernière, c'est juste que j'ai une mince idée mais j'aimerais la développer pour plus tard. De préférence, un jeune, chaton ou apprenti, mais pas guerrier.

    Pourquoi je poste ici ? Parce qu'en fait, j'ai vraiment envie de me faire un DC et le meilleur moyen de me faire tenir une promesse, c'est de me mettre de la famille. J'ai lu les pré-créés, et soit le caractère ne m'allait pas, soit l'âge, soit c'était au Bois, etc...
    Donc je cherche de la famille, mais comme je suis super chiante, j'ai mes conditions :

    → J'aimerais un lien familial assez... Fort et pas juste un membre qui me dira "oh tu peux être mon frère, voilà, biz". Non j'ai pas envie de boucher les trous ou d'être le frère ou la sœur opportuniste qui fera joli sur l'arbre généalogique. Je cherche un vrai lien, intéressant, qui nous donnera envie de le développer.
    → D'éventuels liens sociaux, parce que c'est cool aussi, mais pareil qu'au dessus.
    → Je suis contre l'idée de faire un sang-mêlée, je préfère jouer un chat pur %)

    Voilà, si vous répondez à ce message vous irez au paradis, car vous aurez surmonté un obstacle de taille : la grande-gueule de Nix ♥
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:19

Uhu Nix !
Alors alors, ce que je peux te proposer pour Douce Orchidée, côté famille, on peut s'arranger pour que tu sois son petit frère ou sa petite sœur, ou son demi frère ou sa demie sœur car sa famille est encore au clan des Ténèbres, son père aurait pu avoir un autre enfant avec une autre minette. Sinon On peut déjà se faire un futur lien social sympathique, à toi de voir.
Ensuite, j'avais pensé à Petit Hippocampe, si tu veux et si ça t'intéresse, tu peux être son grand frère et je te laisse carte blanche pour le physique et le caractère, après c'est comme tu veux et je te propose. :)
Sinon, il y a Petit Ours, mon futur TC, mais après Rasp' est déjà son père alors je sais pas si tu veux un autre lien intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:03

    Développe, je sens que t'as une idée, une bonne ♥

    -et puis on a jamais eu de liens dignes de ce nom sur Shoom :B-
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:49

êê. Je développe pour qui ? Je vais développer pour Douce Orchiée et Petit Hippocampe, car pour Petit Ours, ce sera surement pas de lien familial sauf si tu as une belle grosse idée.
Bon, Douce Orcidée est née dans le clan des Ténèbres, mais alors qu'elle avait genre deux lunes, sa mère a été tuée sous ses yeux par son père. Résultat, elle quitte le clan des Ténèbres et se retrouve dans le clan de la Neige. On aurait pu dire, qu'entre temps ( quand elle était encore au clan des Ténèbres ), le père aurait eu un rapport -sexuel- avec une autre minette du clan ( ou solitaire, bref osef du clan, tu choisiras si tu aimes l'idée ) et donc ensuite, comme Douce Orchidée a quitté le clan, elle n'avait pu savoir qu'elle avait un frère/une sœur. Donc, on aurait pu faire ça et comme elle ne sait rien, on aurait pu se faire un lien dégueucomiquebienchelou entre les deux, sans qu'ils ne sachent qu'ils viennent du même père o/. Si tu le souhaites évidemment.

Pour Petit Hippocampe, j'ai dit dans son histoire qu'elle avait un grand frère. En fait aurait été un espèce de Nuage de Lapin avec Patte Nerveuse tu vois. Mais après, si tu es intéressée par ce lien, et que tu ne veux pas jouer de mâle, on peut s'arranger pour que ce soit une grande sœur, et après si tu veux on peut changer le caractère du frère, comme tu le sens. :B

En gros, ce serait soit tu incarnes le -demi- frère ou la -demie- soeur d'Orchi', mais en restant dans l'ignorance, et les deux pourraient se rencontrer par hasard et ensuite, on voit pour un lien dégueucomiquebienchelou ou un truc simple, ou soit ils apprennent qu'ils sont frère/sœur ou sœur/sœur par un quelqu'un ou par eux-mêmes.

Ou soit tu fais le frère OU la soeur de Petit Hippocampe, avec un caractère que tu définis ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:29

    Tentant Si vous cliquez, vous êtes des gens bien 1879031666

    Donc, si je résume Orchi est en vérité originaire du Clan des Ténèbres et elle est tout simplement partie. Donc le but serait que je créé un demi-frère (soeur ?) qui provienne de ce Clan, mais qui ne connaitrait pas sa demi-sœur... Intéressant, même si ça fait grosse coïncidence qu'il croise par hasard Orchi sur la frontière et qu'il sympathique comme par hasard avec elle et qu'il découvre, PAR HASARD, qu'elle est de sa famille xD A réfléchir, mais je pense que j'vais plutôt me pencher sur la cas d'Hippo.

    Si c'est la même relation Lapin-Nerveuse -en plus dynamique bien entendu-, ça me tente car je vois comment ça marche si c'est inspiré de la même situation. Un grand frère, j'veux bien étant donné que je préfèrerais jouer un mâle. De base, ce serait un gros bras surprotecteur avec sa sœur, c'est ça ? Il doit être apprenti ou il peut être un chaton de 5-6 lunes ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:10

D'accord, alors pour hippo son grand frère est un apprenti de 10-11 lunes je crois, je ne sais plus x) si tu veux plus d'indications tu peux aller voir la fiche d'hippo car je parle un peu de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:09

J'ai pas compris ... Tu veut des liens ou bien que l'on te propose une idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:18

    Orchi → 9 lunes, je peeeeux ? ♥

    Lumy → Je cherche des liens pour un futur perso, mais je crois que j'ai trouvé %)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:21

Ok si tu veut un lien avec moi , n'hésite pas mais s'il te plait un lien un peu particulier car si j'ai 15 amis et 15 ennemis ....
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:22

Oui tu peux :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-