Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour une tite Fleur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 3:59

Saloutooos *-*
Alors je veux AB-SO-LU-MENT un lien avec Nuage de Harfang x)
Et pourquoi pas un lien avec Canari, tant qu'on y est ? 8D ♥

Léo : Yep yeeeep 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:07

Pour Harfy, Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 3873436071 comme tu veux pas beaucoup d'amie.. (pas ennemie c'est pas mon genre xD).
.. Une relation comme un jour on est proche et le lendemain pas ? On peut faire connaissance dans un rp sans forcément être "meilleure amie".. Tout ca est compliqué xD

Sinon pour Canari, je pensais à "amie" de chasse, en gros quand on a personne ou qu'on ne veut pas chasser seule on vient se voir.


Oh si tu as compris tout ce que j'ai dit, je te tire mon chapeau ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:51

T'inquiète, j'aime les trucs compliqués 8D *sort*
Oui, c'est parfait *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:38

Un lien avec un de mes trois comptes ? :D

Nuage de Phoenix (bientôt Souffle du Phoenix) - Apprentie de la Neige -> Gentille , calme , douce , un peu naïve , sociale , sans confiance en elle.

Requiem des Tempêtes - Lieutenant des Ténèbres -> Méchant , agressif , jaloux , solitaire , combatif , n'accorde pas sa confiance à tout le monde , cherche l'amouuuuur /PAN/ , sur de lui.

Nuage du Griffon - Apprentie des Bois -> Méfiante , un peu agressive , naïve , gentille , intelligente , courageuse.
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:49

VEUX UN LIEN AVEC LES TROIS
x') surtout un lien avec mon lieutenant, Femmounette :D Des idées ? x')) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:54

Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 3873436071 pas vraiment x) réflexion intense Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 3873436071

Requiem pourrais t'aimer mais toi nan ? :DDDD Mon petit fat à envie de devenir "normal" , c'est à dire qu'i voudrait devenir un lieutenant exemplaire en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:09

ANWH YOU ARE CONNECTEE COME TO THE CBEEEEEY ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:02

Coucou!! Alors j'ai deux persos je veux un lien avec chaque *-*

Pluie, solitaire: n'hésite jamais à aider son prochain, aime beaucoup la compagnie, peut être très sociable, elle supporte mal la solitude. Par contre, si elle est énervée contre quelqu'un elle change totalement et devient redoutable. Quand elle est en colère, elle ne se contrôle plus et peut devenir dangereuse.
Alors un lien positif ou négatif comme tu veux. c'est quoi l'exacte caractère de Fleur?

Souffle des Ombres: guerrier du clan des ténèbres. Il ne veut pas d'amis car il a peur de leur faire du mal. De les abandonner quand ils ont le plus besoin de lui, comme il l'a déjà fait. Il est le père de Nuage de Nyctale.
D'ailleurs, si tu rencontres Nuage de Nyctale, tu pourrais trouver une ressemblance entre Souffle et lui?
On pourrait faire un rp à trois pour ça ^^ Enfin si vous voulez :p
Sinon, tu pourrais être attiré par lui? Je te repousserai au début mais cela évoluera de plus en plus positivement?
(je lui cherche une compagne :sors:)
En tout cas, si Requiem est amoureux de Fleur mais qu'elle elle ne l'aime pas et que ce soit moi requiem va me détester :sors: XD

bref dis moi si tu n'as pas compris :P
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:30

J'ai compris 8D
Avec Pluie, j'aurai tendance à dire lien plutôt positif *-*
Fleur du Temps est en fait pas du touuuuuuuuuuuuut sociable genre. Elle est super mal-à-l'aise de parler aux gens, évite tout le monde et se cache des autres et du monde extérieur 8D Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, à son grand regret, elle passe pas trop inaperçue quoi, à cause de son comportement assez spécial (elle est cuuuute quand elle fuit **) et sa belle grosse fourrure bien blanche là, bref, elle a decidé de faire des efforts et d'aller vers le monde, on lui souhaite bonne chance x')

Et pour Souffle des Ombres, il m'inspire grave *-* on pourrait en effet faire un RP à trois avec Harfy (please Harfy yé t'aiiimeuh) et un autre à trois avec Waki *Q* (J'AIME LES RPs A PLUSIEUUUURS)
ON TIENT UNE MINE D'OR LA ON PEUT FAIRE PLEIN DE TRUCS WOUWOUWOUWOUWOU CA SENT LE NAWAK YIHAAA %D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:10

Ouaaai :D Mais du coup, on fait quoi comme lien ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour une tite Fleur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Ambry?
» FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
» Des liens pour Cim'.
» Liens pour moi ?
» Des liens pour une Laurelin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-