Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour une tite Fleur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:05

Bien sur que je suis d'accoooooord :B j'ai pas tout piger mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:29

En gros Requiem va détester Spider encore plus car il aura fait du mal à Fleur du Temps, car elle aimait anciennement Spider et qu'il l'a trahit. Maintenant Fleur du Temps va aimer Requiem je sais pas si c'est réciproque par contre mais j'imagine. Et je sais pas quel sera ton sentiment face à Pluie, c'est elle qui occupe le coeur de spider et c'est réciproque
Tu as mieux compris ou toujours pas XD?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:35

C'est bon j'ai compris :B Ba d'un côté, il aimera bien pluie puisqu'elle lui aura permis d'être avec la personne qu'il aime :BBB
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:51

Moi non plus au début j'ai pas tout pigé xDD /MUR/
Wakikiki, requiem et spider vont s'adorer de plus en plus Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 705078884 Pouce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:13

Ouai xD déjà qu'ils peuvent pas se voir xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:46

Ahalala exaaact :')
Mais j'vois bien le truc du genre Fleur n'a pas oublié Spider qui l'a blessé profondément et tout et là PAF elle tombe sur lui et alors qu'elle met les choses au clair elle se fait limite agresser par Pluie, puis Requi était pas très loin et comme il aime bien (8D) Fleur il décide de profiter de la brèche, pis comme cette dernière n'était pas insensible à lui.. Ce qui donne un peu une alliance Pluie-Requi Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 3873436071 et une sorte de célébration vaudou invoquant la souffrance et la mort du coté de Spider et Fleur.. Moui, on tient quelque chose :')
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:20

Célébration vaudou x'DD
Owi il me tarde, cela va être trop chouette à rp! x)
Bon, on vous tiendras au courant lorsque Pluie et Spider commençeront à tomber amoureux l'un de l'autre. Par contre Pluie, si tu es d'accord, on est pas obligé d'attendre pour ce super rp prévu qu'ils soient ensemble (parce que pluie pourra pas être jalouse après xD) mais on attend qu'ils ressentent déjà quelque chose l'un pour l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:38

ok ^^
Il me tarde de le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:29

Un lien et un RP avec moi Mouchy ?
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:28

Un lien oui un RP peut-être 8D
Tu veux quoi, n'Herbou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour une tite Fleur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens et rp pour un solitaire.
» FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.
» Des p'tits liens pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-