Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Liens pour une tite Fleur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:23

Moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:34

Ok pour Pluie on se fait un rp? Idée de con texte ?

OK pour les autres rp,mais on aurait quoi comme lien? Et tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:08

PAS DE CONTEXTE, j'aime pas le prévu D8
Waki, j'pense que notre lien pourrait être un peu trouble, en mode Requiem aime Fleur mais Fleur croit qu'il la déteste x') Un lien qui évoluera positivement évidemment *-* ♥
Pour les autres, Pluie, avec Ombre (pas facile, la compréhension x') ), et bien on pourrait avoir un lien qui se définira au fil des RPs ? 8D après on part sur le principe que c'est plutôt positif, sauf si tu préfère que ce soit négatif x')
En mode avec Waki on peut faire un genre de triangle amoureux zarbioche (dérivé de zarbi, bizarre à l'envers, nan mais je m'explique vu que on comprend jamais quand je dis ça :') ) et avec Nyctou, genre un moment on se rencontre et on rigole ensemble ou chais pas et là Super Pôpa arrive en mode vous faites quoi et tout et là Fleur dit "Maiiiis vous vous ressemblez pas un peuuuu ?" et ça peut faire un truc ou des machins quoi x') Bref si ça vous dit pas ou que je vous ai embrouillé dites moi parce que là c'est difficile de comprendre avec ces phrases à rallonge qui ont cessé d'avoir du sens à peu près vers le milieu du petit roman que je viens de vous écrireuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:49

Lien avec Fleur: Après souffle ne veut pas d'amis. Mais tu peux toujours réussi et à percer sa carapace. Enfin, à voir quoi. Tu tu peux m'apprécier, peut être même me prendre en pitié tellement je suis renfermé?

Pour le rp avec nyctale je suis parfaitement d'accord :D moi j'arrive je te vois en train de discuter avec un chat en  rigolant et comme j'ai des doutes sur ta loyauté au code je m'approche. Et la tu nous sors ça. c'est cool. Je le commence et vous enverrai le lien par mp (j'ai hâte)


Pour le rp avec waki j'ai pas tout capté xD mais on le fait au feeling?
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:14

Génial génial génial 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:42

Voili voilou le rp:

https://warriorsrpg.forumactif.org/t1858-revelation-inattendue-suite-a-un-heureux-hasard-pv-fleur-du-temps-et-nuage-de-nyctale#23672

Bon, si vous voulez vous pouvez dire que vous vous êtes rencontré un peu plus loin et que vous avez rigolé ensemble, que vous vous êtes fait une course poursuite et que vous allez me pousser dans l'eau sans faire exprès //SORT//

Bref, comme vous voulez XD Si vous voulez que j'édites pour rajouter quelque chose car une idée a germé dans votre esprit, n'hésitez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:50

Un lien avec... ?

Colombe - apprentie - clan des bois > studieuse, sérieuse, se consacre au travail et n'a pas beaucoup d'amis vu que pour elle l'amitié est une chose inutile

Spider - solitaire > drageur, imprévisible, ne se mêle pas souvent des affaires des autres, a tout de même bon coeur, solitaire x), il n'a pas de lien fixe car il te décevra un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:07

Perf' Pluie 8D

Spideeeey *^*
Fais découvrir à Fleur la vie, fais la sortir de cette petite bulle fragile, montre lui ce beau monde qui nous entoure, fais lui sentir cette fraicheur, cette joie de vivre, montre lui cette végétation, cette nature qui nous appelle, ces.. Bon j'm'arrête là, je m'enjaille un peu :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:08

Me pique pas mon spider net d'amour toi xD
(Même si ça pourrait être marrant je vois déjà l'embrouille :D XD)

Qui commence le second rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:18

Wait wait wait TOI 8D pliiizeuh ♥

Booon, si tu veux pas, j'le commencerai quand j'aurai répondu au RP avec Harfy puis notre 1st ;D *gentillesse incarnée*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une tite Fleur ♥   Liens pour une tite Fleur ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour une tite Fleur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Ambry?
» FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
» Des liens pour Cim'.
» Liens pour moi ?
» Des liens pour une Laurelin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-